Guest Didine RAYAN Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :mdr: t'es un grand malade :mdr: brrrrr ça doit être froid ce truc en + Nul n'est parfait Rox On est tous des 'Zvingués':confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Didine tu as perdue ton costume :confused: Un costume? C'est incompatible avec le métier de ramoneur Rox:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Un costume? C'est incompatible avec le métier de ramoneur Rox:confused: euh j'ai pas compris :confused:pourquoi tu dis ça :confused: attention il est 2h du mat j'ai pas mon cerveau en bon fonctionnement Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 euh j'ai pas compris :confused:pourquoi tu dis ça :confused: attention il est 2h du mat j'ai pas mon cerveau en bon fonctionnement je le savais pour abréger tes souffrances, me voici, en chaire et en os:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :mdr: C'est une bonne base dans une relation non ? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 je le savais pour abréger tes souffrances, me voici, en chaire et en os:confused: non non ça c'est pas toi jte crois pas @ Sab : c'est clair, bonne base surtout pour l'homme Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 hop tu sort tu na rien a faire ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 non non ça c'est pas toi jte crois pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :confused: :confused: c'est pas toi hein :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :confused: c'est pas toi hein :confused: Ecoutes Rox, je vais finir dans un asile des toqués si tu ne me crois pas Rox, t'es superbe, mais, je dois me tailler T'as qq chose à me souhaiter?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ecoutes Rox, je vais finir dans un asile des toqués si tu ne me crois pas Rox, t'es superbe, mais, je dois me tailler T'as qq chose à me souhaiter?:confused: :mdr: t'es bête, oui je souhaiterai que tu remette ton costume :p sinon bien dans l'immédiat jte souhaite une très bonne nuit fais de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :mdr: t'es bête, oui je souhaiterai que tu remette ton costume :p sinon bien dans l'immédiat jte souhaite une très bonne nuit fais de beaux reves Merci Rox, t'es gentille, mais... j'aurai envie que tu passes une nuit d'enfer enfin, c'est mon souhait le plus ardent... Non, je plaisante Rox---Prends soins de toi et vive la munuc allez, bye Rox et à demain... De beaux rêves, tu les vaux bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Merci Rox, t'es gentille, mais... j'aurai envie que tu passes une nuit d'enfer enfin, c'est mon souhait le plus ardent... Non, je plaisante Rox---Prends soins de toi et vive la munuc allez, bye Rox et à demain... De beaux rêves, tu les vaux bien Oh purée si titeuf lis ça il va me tuer encore :mdr::confused: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es adorable Didine, bonne nuit, je vais me coucher j'en peux plus et j'dois me lever tot en + Allez ciao a bientot Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Eviter les mauvaises pensées , faut comprendre avant de juger notre ami ou notre amoureux , et faire confiance. je suis entièrement d'accord. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Merci Rox, t'es gentille, mais... j'aurai envie que tu passes une nuit d'enfer enfin, c'est mon souhait le plus ardent... Non, je plaisante Rox---Prends soins de toi et vive la munuc allez, bye Rox et à demain... De beaux rêves, tu les vaux bien :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 je suis entièrement d'accord. et si l'un des deux fait confiance et l'autre abuse de cela ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Oh purée si titeuf lis ça il va me tuer encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es adorable Didine, bonne nuit, je vais me coucher j'en peux plus et j'dois me lever tot en + Allez ciao a bientot Tu as de la chance ma Rox ... il y en a qui pensent à toi ... et prennent soin de toi :music_whistling::music_whistling: Je suis content ... très très content pour toi GRRRRRRRRRRRRRRRRR :furious: murFrape murFrape murFrape Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 et si l'un des deux fait confiance et l'autre abuse de cela ! Alors :zoo_dog::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 a votre avis quelle est la base d'une relation que ça soit en amitié ou en amour ! comment réussir une relation ? ! faut déja être 2 ! :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Alors :zoo_dog::gun_bandana: :mdr:ça veut dire quoi? ! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 :mdr:ça veut dire quoi? ! j'ai failli le faire une fois :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 j'ai failli le faire une fois :detective: faire quoi expliques !!!:rolleyes:je suis trop curieuse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts