Jump to content

Ambiance pourrie au sein de l'Equipe de France


Recommended Posts

Ce n'est pas un fake, c'est la Une de l'Equipe d'aujourd'hui (qui restera dans les annales sans doute) !!!!

 

Quand on voit ce qui se passe au sein de l'EdF, le manque de cohésion (Ribéry le Caïd des bacs à sable qui déteste Gourcuff), Thierry Henry déprimé...

 

 

2175793-3032467.jpg?v=1276937123

 

Selon l’Equipe, la scène a eu lieu dans le vestiaire à la mi-temps du match (Fr-Mexique) après 45 premières minutes de néant technique absolu pour Nicolas Anelka, qui n’a respecté aucune des consignes de son entraîneur. Raymond Domenech lui reproche alors son placement, estimant qu’il décroche trop et qu’il devrait rester davantage en pointe. L’attaquant conteste, Domenech menace alors de la remplacer. C’est là que fuse la désormais fameuse réplique: «Va te faire enculer, sale fils de ****!».

 

Le sélectionneur, en manque chronique d’autorité face aux stars de l’équipe de France, ne sait quoi répondre et lâchera juste un timide «OK, tu sors». «Ouais, c’est ça…» aurait répondu avec mépris Anelka, d’après L’Equipe. La fracture est consommée, le désastre peut commencer. Malgré l’entrée d’André-Pierre Gignac à la reprise du jeu, l’équipe de France, probablement marquée par cet incroyable incident, s’effondre et prend deux buts.

 

«Les cadres en bois» de l’équipe de France

 

L’article de L’Equipe intitulé «Insultes, sourires moqueurs et consternation» évoque d’autres incidents dans le groupe. À l’issue du match, seul Florent Malouda acceptera de s’arrrêter devant la caméra de TF1 pour lâcher quelques mots pendant la défaite. Pendant ce temps, William Gallas, qui a refusé de parler à la presse pendant tout ce Mondial, fera un doigt d’honneur au journaliste de la chaîne privée. Une information qu’a confirmée samedi 19 juin le journaliste David Astorga sur son Twitter ajoutant que «ça ne grandit pas» Gallas... (Slate)

 

On attend les suites : soit Anelka s'excuse auprès de Domenech, et ça reste un fait de vestiaire... Soit il fait ses valises...

Link to post
Share on other sites
Guest dounia25
Salam,

C'est toujours le même problême avec les joueurs, ceux qui sont remplaçants râlent pour obtenir une place de titulaires et ceux qui sont titulaires n'acceptent pas qu'on écarte.

Wa Salam

 

comme le cas de notre ghezal:04:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...