pmat 276 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 bonjour la devise suivante ma devise :"rien n'est impossible " cette devise ne peut etre celle d'un musulman et sa reponses est dans el kaf Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 désolée mais tu t'es trompé ! je suis une musulmane pratiquante Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 9, 2007 Author Partager Posted August 9, 2007 désolée mais tu t'es trompé ! je suis une musulmane pratiquante houda reli et annalise on ne te demande pas une reponse sur la pratique alor que tu pratique ce qu'un musulman ne doit pas dire va voir la sourate el kaf ah oui li lien! on ne dit jamais a demain sans incha allah alors que toi tu assure par rien n'est impossible voila ce n'est pas mechant j'ai voulu le relevé bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 houda reli et annalise on ne te demande pas une reponse sur la pratique alor que tu pratique ce qu'un musulman ne doit pas dire va voir la sourate el kaf ah oui li lien! on ne dit jamais a demain sans incha allah alors que toi tu assure par rien n'est impossible voila ce n'est pas mechant j'ai voulu le relevé bien a toi alors je metterai "rien n'est impossible incha allah " :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 pmat mon ami.. tu as;peut être mal compris notre chouchou"houda"...moi je la trouve plutôt ambitieuse avec cette devise.. (si on veut on peut)je suis certaine qu'elle voulait dire ça.. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 pmat mon ami.. tu as;peut être mal compris notre chouchou"houda"...moi je la trouve plutôt ambitieuse avec cette devise.. (si on veut on peut)je suis certaine qu'elle voulait dire ça.. merci de prendre ma défense sauvité oui c'est que je voulais dire Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 Faite pas attention a moi je fais que passer. :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 9, 2007 Author Partager Posted August 9, 2007 alors je metterai "rien n'est impossible incha allah " :confused: t'est pas loin et c'est mieux car oui ta demande faite comme cela "rien n'est impossible incha allah " :dieu oui t'agreera tout car las tu lyui demande sa permission et tien je te donne l'explication Allez pour toi je te le dit Ah oui j'avais oublier le lien Le lien! On ne dit jamais a demain sans incha allah Et on ne doit pas dire rien n'est impossible Car c'est une position de maitre et de puissance Identique par le JE et le MOI Qui s'explique par Wa la-hawela wa la kawati ila bi-allah Nule force et nule mouvement sans la permission de dieu Et va voir la ayate El kaf pour confirmer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 9, 2007 Author Partager Posted August 9, 2007 pmat mon ami.. tu as;peut être mal compris notre chouchou"houda"...moi je la trouve plutôt ambitieuse avec cette devise.. (si on veut on peut)je suis certaine qu'elle voulait dire ça.. bonjour suave comment va tu? c'est pire ce que tu lui dis de dire toi a notre amis hauda qui a bien compris et qui a rectifie d'elle meme et je lui dis bravos car ça va dans le sens ma inti kafarteha tu lui adonne la puissance du JE et du MOI car je te met les element et le but recherche qui etait l'humilité Allez pour toi je te le dit Ah oui j'avais oublier le lien Le lien! On ne dit jamais a demain sans incha allah Et on ne doit pas dire rien n'est impossible Car c'est une position de maitre et de puissance Identique par le JE et le MOI Qui s'explique par Wa la-hawela wa la kawati ila bi-allah Nule force et nule mouvement sans la permission de dieu Et va voir la ayate El kaf pour confirmer ettention mes amis ce n'est pas un cours c'est juste pour echanger entre nous Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 je ne suis pas convincue ! car j'ai rien écrit de mal ,après chacun ses avis ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 9, 2007 Author Partager Posted August 9, 2007 je ne suis pas convincue ! car j'ai rien écrit de mal ,après chacun ses avis ! toutes choses tu les comprendra lorsque par tes etudes chose que je te souhaite tu arrivera al'etude du JE et du MOI je suis en train de suivre quelques chose imorale a la TV qui nious est racinté dans un film et voila ce que mon esprit me dit pendant que je regarde la chose suivante je vien de comprendre que comprendre ce qu ne devrait pas etre c'est le cautionner et rendre ce qui n'est pas licite par esprit d'humanisme et pour faire plaisir on le cautionne malgré soi et sa volonté et me suis dit si je regarde encore c'est me permettre de regarder une autre affaire et encore une autre affaire et la j'ai changé de chaine car l'imoralité est grande pardon houda cela n'a rien avoir avec le sujet peut etre mais ce qui est souligné est le message et ce qui en ressort comme la citation Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 Bonsoir Pmat Bonsoir houda! peut être que tu n'as pas aimé la remarque que te fait pmat mais je crois qu'il essaye seulement de t'expliquer que seul dieu pourra affirmer une chose pareil, et dire que rien n'est impossible! c'est comme dire que tout est possible sans la permission de dieu, puisque rien n'est impossible aussi les choses impossible s'appellent des miracles, et les miracles sont l'oeuvre de dieu, et seul dieu peut faire des miracles, va ressusciter les morts si rien n'est impossible. et ce n'est pas qu'en Islam, dans n'importe quel autre religion, les miracles sont attribués aux puissances divines, c'est montré comme preuve... on dit aussi que le mot impossible est impossible ou la célèbre [NBII] qui veut dire [Never Believe In Impossible] tatoué sur les bras ne le prend pas mal houda, c'est juste parce que je pense qu'il faut rester réaliste, et garder les pieds sur terre, tout en faisant tout ce qui est en notre pouvoir pour réussir ce qu'on veut, et arriver là ou ont veut, et réaliser tous les rêves concevables, espérer et vivre pleinement son temps. il y a des choses qu'on fait ou on dit spontanément, sans prêter attention au sens profond... Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 ciao houda, pense la comme tu la sens,car a la fin c'est dieu qui decide si tu es musulmane ou non,pas les etres humains,et que chacu'un regarde sa bosse. meme un idiot comprendra ton intention auand tu dis cette phrase,et cette phrase te plait ,te donne du soutien morale pour voir en rose,garde la,tout le monde içi a compris que t'es musulmane. et puis c'est dans notre profond qu'on sait combien nous sommes croyants,lorsqu'on est avec nous memes pensent au devoir vers allah.au autres (les etres humais) on doit rien prouver,notre foie et pour dieu unique. ah,ya plus de mouftis dans ce monde que des vrais croyants(je pense) ciao Citer Link to post Share on other sites
Itinerant 10 Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 Saha les ami(e)s, Si je peut oser me permettre... Je croit que du point de vue d'un Croyant, tout ce qui existe et tout ce qui a lieu (et aura lieu) le fut parce que Dieu l'a permit. Parce que Dieu le rend possible en puissance ou dans les faits. Si on admet cela et qu'on admet aussi que Dieu est capable de tout et que rien ne lui est impossible on arrive a la conclusion que notre amie houda a choisit comme signature : Tout est possible ! Il n'y rien d'impossible ! mes 2 cents Salutations Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 peut être que tu n'as pas aimé la remarque que te fait pmat non ,c'est juste que cette phrase :"cette devise ne peut etre celle d'un musulman" ne m'a pas plu seul dieu pourra affirmer une chose pareil, et dire que rien n'est impossible! c'est comme dire que tout est possible sans la permission de dieu, puisque rien n'est impossible aussi les choses impossible s'appellent des miracles, et les miracles sont l'oeuvre de dieu, et seul dieu peut faire des miracles, va ressusciter les morts si rien n'est impossible. et ce n'est pas qu'en Islam, dans n'importe quel autre religion, les miracles sont attribués aux puissances divines, c'est montré comme preuve... je ne sais plus quoi penser ciao houda, pense la comme tu la sens,car a la fin c'est dieu qui decide si tu es musulmane ou non,pas les etres humains,et que chacu'un regarde sa bosse. meme un idiot comprendra ton intention auand tu dis cette phrase,et cette phrase te plait ,te donne du soutien morale pour voir en rose,garde la,tout le monde içi a compris que t'es musulmane. et puis c'est dans notre profond qu'on sait combien nous sommes croyants,lorsqu'on est avec nous memes pensent au devoir vers allah.au autres (les etres humais) on doit rien prouver,notre foie et pour dieu unique. ah,ya plus de mouftis dans ce monde que des vrais croyants(je pense) ciao merci de ton soutien Saha les ami(e)s, Si je peut oser me permettre... Je croit que du point de vue d'un Croyant, tout ce qui existe et tout ce qui a lieu (et aura lieu) le fut parce que Dieu l'a permit. Parce que Dieu le rend possible en puissance ou dans les faits. Si on admet cela et qu'on admet aussi que Dieu est capable de tout et que rien ne lui est impossible on arrive a la conclusion que notre amie houda a choisit comme signature : Tout est possible ! Il n'y rien d'impossible ! mes 2 cents Salutations merci aussi Itinerant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2007 Author Partager Posted August 10, 2007 Bonsoir Pmat Bonsoir houda! peut être que tu n'as pas aimé la remarque que te fait pmat mais je crois qu'il essaye seulement de t'expliquer que seul dieu pourra affirmer une chose pareil, et dire que rien n'est impossible! c'est comme dire que tout est possible sans la permission de dieu, puisque rien n'est impossible aussi les choses impossible s'appellent des miracles, et les miracles sont l'oeuvre de dieu, et seul dieu peut faire des miracles, va ressusciter les morts si rien n'est impossible. et ce n'est pas qu'en Islam, dans n'importe quel autre religion, les miracles sont attribués aux puissances divines, c'est montré comme preuve... on dit aussi que le mot impossible est impossible ou la célèbre [NBII] qui veut dire [Never Believe In Impossible] tatoué sur les bras ne le prend pas mal houda, c'est juste parce que je pense qu'il faut rester réaliste, et garder les pieds sur terre, tout en faisant tout ce qui est en notre pouvoir pour réussir ce qu'on veut, et arriver là ou ont veut, et réaliser tous les rêves concevables, espérer et vivre pleinement son temps. il y a des choses qu'on fait ou on dit spontanément, sans prêter attention au sens profond... bonjour houda c'est un plaisir de trouvé un esprit qui pose moins de resistance et admet tout en construisant tres justement comme tu le fait c'est tres apreciable et donc oui fairy ce n'est pas plus que ce que tu explique ma question est pour mon propre compte pour connaitre l'esprit du croyant et qui se dit mais je crois moi et je pratique ce qui est deja un bien mais je scrutes les esprits et je demande pardon et tout ceux que j'ai hueurté par contre a toi fairy je te dis merci pour l'exactitude par ton message pourtant en literature ces choses sont etudié en europe car elle complete son enseignement religieux et culturelle et surtout philosophique repartie sur la morale qui la touché la generalité Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 pense la comme tu la sens,car a la fin c'est dieu qui decide si tu es musulmane ou non,pas les etres humains,et que chacu'un regarde sa bosse. meme un idiot comprendra ton intention auand tu dis cette phrase personne ne lui a dit que tu n'es pas musulmane puisqu'on sait très bien que houda est une fille pratiquante, avant ton arrivée, on sait très bien que son intention est innocente qu'elle la garde ou non cette citation, c'est son affaire, et même dans les cas ou on l'aurait pas compris, ça ne fera de personne ici quelqu'un d'idiot, je crois qu'on vit dans un monde, ou le respect s'impose n'importe ou! excuse moi de te dire que tes messages sont souvent très lourds, et agressifs tu manque de tact, un peu de diplomatie ne te fera pas de mal. merci de ton soutien personne n'est contre toi houda, on discute d'une citation et non de ta foi, cette citation n'importe qui l'aurait mis ou dit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2007 Author Partager Posted August 10, 2007 personne ne lui a dit que tu n'es pas musulmane puisqu'on sait très bien que houda est une fille pratiquante, avant ton arrivée, on sait très bien que son intention est innocente qu'elle la garde ou non cette citation, c'est son affaire, et même dans les cas ou on l'aurait pas compris, ça ne fera de personne ici quelqu'un d'idiot, je crois qu'on vit dans un monde, ou le respect s'impose n'importe ou! excuse moi de te dire que tes messages sont souvent très lourds, et agressifs tu manque de tact, un peu de diplomatie ne te fera pas de mal. personne n'est contre toi houda, on discute d'une citation et non de ta foi, cette citation n'importe qui l'aurait mis ou dit bonjour fairy lorsque tu dis personne n'est contre toi houda, on discute d'une citation et non de ta foi, cette citation n'importe qui l'aurait mis ou dit cette citation c'est moi qqui l'est mis et houda l'a bien compris elle afait de l'humour et ajoué a l'enfant petite soures ases soeur et ses garnds freres en prennant les soint de ne pas les heurtés par contre houda est assez intelligente pour comprendre emani ou au auytre jour ce qui lui est dit aujourdhi fairi toi et moi on sait que beine des chose ont ete comme des semences et qui ont murit soit a l'instant soit que bien plus tard donc soyont patient tot ou tard la question se posera nous tous quand l'homme decouvrira qu'il ne suffit aps de se poresssé il suffit de partir a temps ou mem lamartine l'a sous sa plume couché par le lievre et la tortue oui la aussi il faut me suivre et je sait que tu est capable fairy c'est pourquoi je te dis ces choses a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 personne n'est contre toi houda, on discute d'une citation et non de ta foi, cette citation n'importe qui l'aurait mis ou dit je n'ai rien contre les remarques et je n'ai pas peur d'amettre mon tord mais il faut dire que j'étais blésser par le titre de cette discusion Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 personne n'est contre toi houda, on discute d'une citation et non de ta foi, cette citation n'importe qui l'aurait mis ou dit je n'ai rien contre les remarques et je n'ai pas peur d'amettre mon tord mais il faut dire que là j'étais blésser par le titre de cette discusion Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2007 Author Partager Posted August 10, 2007 je n'ai rien contre les remarques et je n'ai pas peur d'amettre mon tord mais il faut dire que là j'étais blésser par le titre de cette discusion houda le tire ne t'est peut etre pas adressé tu slalome bien et je t'apreci beaucoup mais tu reagis bien car en fait a aucun moment tu a ete blessé sauf la c'est parce que tu as donné le sentiment que tu avait besoint d'un soutien et que tu le solllicitaient presque et donc fairy a etaler son aile comme une grande soeur tu n'apreci pas?j'ai trouvé cela tres beau et fraternelle et surtout solidaire Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 houda et donc fairy a etale son aile comme une grande soeur tu n'apreci pas?j'ai trouvé cela tres beau et fraternelle et surtout solidaire bien sûr que je l'apprecie et je la respecte je l'aime beaucoup ! et je m'en excuse si j'étais agressive avec elle ou autre Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 bien sûr que je l'aprecie et je la respecte je l'aime beaucoup ! et je m'en excuse si j'étais agressive avec elle ou autre je t'apprécie énormément aussi ma chère Houda, je dois dire que rares sont les filles comme toi. tu n'as jamais étais agressive :40: bien au contraire, c'est ta douceur qui te laisse toujours aussi admirable. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 bonjour mon chouchou..ça va?? je suis contente que les choses soient bien claires.. tes amis sont toujours là pour mieux expliquer..et en particulier ou se situe la mal;c'est bien..tout le monde t'adore ici houda.. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 je t'apprécie énormément aussi ma chère Houda, je dois dire que rares sont les filles comme toi. tu n'as jamais étais agressive bien au contraire, c'est ta douceur qui te laisse toujours aussi admirable. encore merci fairy bonjour mon chouchou..ça va?? je suis contente que les choses soient bien claires.. tes amis sont toujours là pour mieux expliquer..et en particulier ou se situe la mal;c'est bien..tout le monde t'adore ici houda.. bonjour suavité oui je vais bien j'espère que toi aussi dailleurs et merci un grand merci aussi à pmat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts