Jump to content

cette devise ne peut etre celle d'un musulman

Recommended Posts

désolée mais tu t'es trompé !

je suis une musulmane pratiquante

houda reli et annalise

on ne te demande pas une reponse sur la pratique

alor que tu pratique ce qu'un musulman ne doit pas dire

va voir la sourate el kaf

ah oui

li lien!

on ne dit jamais a demain sans incha allah

alors que toi tu assure

par rien n'est impossible voila

ce n'est pas mechant

j'ai voulu le relevé

bien a toi

Guest houda03
houda reli et annalise

on ne te demande pas une reponse sur la pratique

alor que tu pratique ce qu'un musulman ne doit pas dire

va voir la sourate el kaf

ah oui

li lien!

on ne dit jamais a demain sans incha allah

alors que toi tu assure

par rien n'est impossible voila

ce n'est pas mechant

j'ai voulu le relevé

bien a toi

alors je metterai "rien n'est impossible incha allah " :confused:

Guest suave

pmat mon ami.. tu as;peut être mal compris notre chouchou"houda"...moi je la trouve plutôt ambitieuse avec cette devise..:) (si on veut on peut)je suis certaine qu'elle voulait dire ça..

Guest houda03
pmat mon ami.. tu as;peut être mal compris notre chouchou"houda"...moi je la trouve plutôt ambitieuse avec cette devise..:) (si on veut on peut)je suis certaine qu'elle voulait dire ça..

merci de prendre ma défense sauvité

oui c'est que je voulais dire

alors je metterai "rien n'est impossible incha allah " :confused:

t'est pas loin

et c'est mieux

car oui ta demande faite comme cela "rien n'est impossible incha allah " :dieu oui t'agreera tout

car las tu lyui demande sa permission

et tien je te donne l'explication

Allez pour toi je te le dit

Ah oui j'avais oublier le lien

Le lien!

On ne dit jamais a demain sans incha allah

Et on ne doit pas dire rien n'est impossible

Car c'est une position de maitre et de puissance

Identique par le JE et le MOI

Qui s'explique par

Wa la-hawela wa la kawati ila bi-allah

Nule force et nule mouvement sans la permission de dieu

Et va voir la ayate El kaf pour confirmer

bonjour suave

comment va tu?

c'est pire ce que tu lui dis de dire toi

a notre amis hauda

qui a bien compris et qui a rectifie d'elle meme et je lui dis bravos car ça va dans le sens

ma inti kafarteha

tu lui adonne la puissance du JE et du MOI

car je te met les element et le but recherche qui etait l'humilité

Allez pour toi je te le dit

Ah oui j'avais oublier le lien

Le lien!

On ne dit jamais a demain sans incha allah

Et on ne doit pas dire rien n'est impossible

Car c'est une position de maitre et de puissance

Identique par le JE et le MOI

Qui s'explique par

Wa la-hawela wa la kawati ila bi-allah

Nule force et nule mouvement sans la permission de dieu

Et va voir la ayate El kaf pour confirmer

ettention mes amis ce n'est pas un cours c'est juste pour echanger entre nous

je ne suis pas convincue !

car j'ai rien écrit de mal ,après chacun ses avis !

toutes choses tu les comprendra lorsque par tes etudes chose que je te souhaite tu arrivera al'etude du JE et du MOI

je suis en train de suivre quelques chose imorale a la TV qui nious est racinté dans un film

et voila ce que mon esprit me dit pendant que je regarde la chose suivante

je vien de comprendre que comprendre ce qu ne devrait pas etre

c'est le cautionner

et rendre ce qui n'est pas licite par esprit d'humanisme et pour faire plaisir on le cautionne malgré soi et sa volonté

et me suis dit si je regarde encore c'est me permettre de regarder une autre affaire et encore une autre affaire

et la j'ai changé de chaine

car l'imoralité est grande

pardon houda cela n'a rien avoir avec le sujet peut etre mais ce qui est souligné est le message et ce qui en ressort comme la citation

Guest fairy

Bonsoir Pmat

Bonsoir houda!

peut être que tu n'as pas aimé la remarque que te fait pmat mais je crois qu'il essaye seulement de t'expliquer que seul dieu pourra affirmer une chose pareil, et dire que rien n'est impossible! c'est comme dire que tout est possible sans la permission de dieu, puisque rien n'est impossible aussi

les choses impossible s'appellent des miracles, et les miracles sont l'oeuvre de dieu, et seul dieu peut faire des miracles, va ressusciter les morts si rien n'est impossible.

et ce n'est pas qu'en Islam, dans n'importe quel autre religion, les miracles sont attribués aux puissances divines, c'est montré comme preuve...

on dit aussi que le mot impossible est impossible

ou la célèbre [NBII] qui veut dire [Never Believe In Impossible] tatoué sur les bras

ne le prend pas mal houda, c'est juste parce que je pense qu'il faut rester réaliste, et garder les pieds sur terre, tout en faisant tout ce qui est en notre pouvoir pour réussir ce qu'on veut, et arriver là ou ont veut, et réaliser tous les rêves concevables, espérer et vivre pleinement son temps.

il y a des choses qu'on fait ou on dit spontanément, sans prêter attention au sens profond...

ciao houda,

pense la comme tu la sens,car a la fin c'est dieu qui decide si tu es musulmane ou non,pas les etres humains,et que chacu'un regarde sa bosse.

meme un idiot comprendra ton intention auand tu dis cette phrase,et cette phrase te plait ,te donne du soutien morale pour voir en rose,garde la,tout le monde içi a compris que t'es musulmane.

et puis c'est dans notre profond qu'on sait combien nous sommes croyants,lorsqu'on est avec nous memes pensent au devoir vers allah.au autres (les etres humais) on doit rien prouver,notre foie et pour dieu unique.

ah,ya plus de mouftis dans ce monde que des vrais croyants(je pense)

ciao

Saha les ami(e)s,

Si je peut oser me permettre...

Je croit que du point de vue d'un Croyant, tout ce qui existe et tout ce qui a lieu (et aura lieu) le fut parce que Dieu l'a permit. Parce que Dieu le rend possible en puissance ou dans les faits.

Si on admet cela et qu'on admet aussi que Dieu est capable de tout et que rien ne lui est impossible on arrive a la conclusion que notre amie houda a choisit comme signature :

Tout est possible ! Il n'y rien d'impossible !

mes 2 cents

Salutations

Guest houda03
peut être que tu n'as pas aimé la remarque que te fait pmat

non ,c'est juste que cette phrase :"cette devise ne peut etre celle d'un musulman" ne m'a pas plu

seul dieu pourra affirmer une chose pareil, et dire que rien n'est impossible! c'est comme dire que tout est possible sans la permission de dieu, puisque rien n'est impossible aussi

les choses impossible s'appellent des miracles, et les miracles sont l'oeuvre de dieu, et seul dieu peut faire des miracles, va ressusciter les morts si rien n'est impossible.

et ce n'est pas qu'en Islam, dans n'importe quel autre religion, les miracles sont attribués aux puissances divines, c'est montré comme preuve...

je ne sais plus quoi penser

ciao houda,

pense la comme tu la sens,car a la fin c'est dieu qui decide si tu es musulmane ou non,pas les etres humains,et que chacu'un regarde sa bosse.

meme un idiot comprendra ton intention auand tu dis cette phrase,et cette phrase te plait ,te donne du soutien morale pour voir en rose,garde la,tout le monde içi a compris que t'es musulmane.

et puis c'est dans notre profond qu'on sait combien nous sommes croyants,lorsqu'on est avec nous memes pensent au devoir vers allah.au autres (les etres humais) on doit rien prouver,notre foie et pour dieu unique.

ah,ya plus de mouftis dans ce monde que des vrais croyants(je pense)

ciao

merci de ton soutien

Saha les ami(e)s,

Si je peut oser me permettre...

Je croit que du point de vue d'un Croyant, tout ce qui existe et tout ce qui a lieu (et aura lieu) le fut parce que Dieu l'a permit. Parce que Dieu le rend possible en puissance ou dans les faits.

Si on admet cela et qu'on admet aussi que Dieu est capable de tout et que rien ne lui est impossible on arrive a la conclusion que notre amie houda a choisit comme signature :

Tout est possible ! Il n'y rien d'impossible !

mes 2 cents

Salutations

merci aussi Itinerant

Bonsoir Pmat

Bonsoir houda!

peut être que tu n'as pas aimé la remarque que te fait pmat mais je crois qu'il essaye seulement de t'expliquer que seul dieu pourra affirmer une chose pareil, et dire que rien n'est impossible! c'est comme dire que tout est possible sans la permission de dieu, puisque rien n'est impossible aussi

on dit aussi que le mot impossible est impossible

ou la célèbre [NBII] qui veut dire [Never Believe In Impossible] tatoué sur les bras

ne le prend pas mal houda, c'est juste parce que je pense qu'il faut rester réaliste, et garder les pieds sur terre, tout en faisant tout ce qui est en notre pouvoir pour réussir ce qu'on veut, et arriver là ou ont veut, et réaliser tous les rêves concevables, espérer et vivre pleinement son temps.

il y a des choses qu'on fait ou on dit spontanément, sans prêter attention au sens profond...

bonjour houda

c'est un plaisir de trouvé un esprit qui pose moins de resistance et admet tout en construisant tres justement comme tu le fait

c'est tres apreciable

et donc

oui fairy ce n'est pas plus que ce que tu explique

ma question

est pour mon propre compte pour connaitre l'esprit du croyant et qui se dit

mais je crois moi et je pratique

ce qui est deja un bien

mais je scrutes les esprits et je demande pardon et tout ceux que j'ai hueurté

par contre a toi fairy

je te dis merci pour l'exactitude par ton message

pourtant en literature ces choses sont etudié en europe

car elle complete son enseignement religieux et culturelle et surtout philosophique repartie sur la morale qui la touché la generalité

meme un idiot comprendra ton intention auand tu dis cette phrase

personne ne lui a dit que tu n'es pas musulmane puisqu'on sait très bien que houda est une fille pratiquante, avant ton arrivée, on sait très bien que son intention est innocente qu'elle la garde ou non cette citation, c'est son affaire, et même dans les cas ou on l'aurait pas compris, ça ne fera de personne ici quelqu'un d'idiot, je crois qu'on vit dans un monde, ou le respect s'impose n'importe ou!

excuse moi de te dire que tes messages sont souvent très lourds, et agressifs tu manque de tact, un peu de diplomatie ne te fera pas de mal.

merci de ton soutien

personne n'est contre toi houda, on discute d'une citation et non de ta foi, cette citation n'importe qui l'aurait mis ou dit

personne ne lui a dit que tu n'es pas musulmane puisqu'on sait très bien que houda est une fille pratiquante, avant ton arrivée, on sait très bien que son intention est innocente qu'elle la garde ou non cette citation, c'est son affaire, et même dans les cas ou on l'aurait pas compris, ça ne fera de personne ici quelqu'un d'idiot, je crois qu'on vit dans un monde, ou le respect s'impose n'importe ou!

excuse moi de te dire que tes messages sont souvent très lourds, et agressifs tu manque de tact, un peu de diplomatie ne te fera pas de mal.

personne n'est contre toi houda, on discute d'une citation et non de ta foi, cette citation n'importe qui l'aurait mis ou dit

bonjour fairy

lorsque tu dis

cette citation c'est moi qqui l'est mis

et houda l'a bien compris elle afait de l'humour et ajoué a l'enfant petite soures ases soeur et ses garnds freres en prennant les soint de ne pas les heurtés

par contre houda est assez intelligente pour comprendre emani ou au auytre jour ce qui lui est dit aujourdhi

fairi toi et moi on sait que beine des chose ont ete comme des semences et qui ont murit soit a l'instant soit que bien plus tard

donc soyont patient

tot ou tard la question se posera nous tous

quand l'homme decouvrira qu'il ne suffit aps de se poresssé il suffit de partir a temps

ou mem lamartine l'a sous sa plume couché par le lievre et la tortue

oui la aussi il faut me suivre et je sait que tu est capable fairy c'est pourquoi je te dis ces choses a toi

Guest houda03

je n'ai rien contre les remarques et je n'ai pas peur d'amettre mon tord mais il faut dire que j'étais blésser par le titre de cette discusion :(

Guest houda03

je n'ai rien contre les remarques et je n'ai pas peur d'amettre mon tord mais il faut dire que là j'étais blésser par le titre de cette discusion :(

je n'ai rien contre les remarques et je n'ai pas peur d'amettre mon tord mais il faut dire que là j'étais blésser par le titre de cette discusion :(

houda

le tire ne t'est peut etre pas adressé

tu slalome bien

et je t'apreci beaucoup

mais tu reagis bien

car en fait a aucun moment tu a ete blessé sauf la

c'est parce que tu as donné le sentiment que tu avait besoint d'un soutien et que tu le solllicitaient presque

et donc fairy a etaler son aile comme une grande soeur

tu n'apreci pas?j'ai trouvé cela tres beau et fraternelle et surtout solidaire

Guest houda03
houda

et donc fairy a etale son aile comme une grande soeur

tu n'apreci pas?j'ai trouvé cela tres beau et fraternelle et surtout solidaire

bien sûr que je l'apprecie et je la respecte

je l'aime beaucoup !

et je m'en excuse si j'étais agressive avec elle ou autre

bien sûr que je l'aprecie et je la respecte

je l'aime beaucoup !

et je m'en excuse si j'étais agressive avec elle ou autre

je t'apprécie énormément aussi ma chère Houda, je dois dire que rares sont les filles comme toi.

tu n'as jamais étais agressive :40: bien au contraire, c'est ta douceur qui te laisse toujours aussi admirable.

bonjour mon chouchou..ça va??

je suis contente que les choses soient bien claires..:) tes amis sont toujours là pour mieux expliquer..et en particulier ou se situe la mal;c'est bien..tout le monde t'adore ici houda..

Guest houda03
je t'apprécie énormément aussi ma chère Houda, je dois dire que rares sont les filles comme toi.

tu n'as jamais étais agressive bien au contraire, c'est ta douceur qui te laisse toujours aussi admirable.

encore merci fairy

bonjour mon chouchou..ça va??

je suis contente que les choses soient bien claires.. tes amis sont toujours là pour mieux expliquer..et en particulier ou se situe la mal;c'est bien..tout le monde t'adore ici houda..

bonjour suavité oui je vais bien j'espère que toi aussi dailleurs

et merci

un grand merci aussi à pmat