kermen98 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 l'algerie aprés cinq ans inchallah va avoir un taux de croissance trés encouragant selon les préspectives...et selon plusieurs facteurs économiques... Citer Link to post Share on other sites
kermen98 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 ok svp avavt tout éliminer les beggara, les pays qui veulent etre devloppé n'ont pas besoin d'eux. quel genres de beggara vs voulez citer à titre d'exemple...? ON EST LA pour discuter sérieusement alor il faut bien etre au niveau de la discution mon frére... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 C'est quoi les Baggara ?????? Citer Link to post Share on other sites
kermen98 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 salut C'est quoi les Baggara ?????? discuter au sujet de la croissance en algerie et non pas au baggara... Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 l'algerie aprés cinq ans inchallah va avoir un taux de croissance trés encouragant selon les préspectives...et selon plusieurs facteurs économiques... Inchallah.....douga douga.....Tous les voyants sont au vert. Quand on voit où etait El Djazair il y'a 15 ans et où elle en est aujourd'hui...c'est un miracle.....Dans 15 ans ça sera encore mieux. Il reste beaucoup à realiser encore. Citer Link to post Share on other sites
kermen98 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 ok C'est quoi les Baggara ?????? moi j'ai ouvert un débat au sujet de la croissance en algerie et qq1 a ouvert le sujet de baggara on dirait que l'algerie n'a pas d'hommes qui la défond... il se trompe qui ponse que l'algerie est un pay qui manque d'hommes...on est la dans tout les domaines c'est notre algerie...et moi j'aime mon pay... Citer Link to post Share on other sites
kermen98 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 salut Inchallah.....douga douga.....Tous les voyants sont au vert. Quand on voit où etait El Djazair il y'a 15 ans et où elle en est aujourd'hui...c'est un miracle.....Dans 15 ans ça sera encore mieux. Il reste beaucoup à realiser encore. certe il y'a beaucoup de choses à réaliser mais il faut avouer qu'on est dans la bonne voie suite au crise économique mondiale qui a touché des grandes pays dévlopés... la seule chose que je regrette c'est un expert économique trés talentueux c'est monsieur benbitour... Citer Link to post Share on other sites
kermen98 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 salut l'algerie a besoin de touts les algeriens pour sa relance économique... elle besoin que tout les algériens soient avec une bonne foie...pour construire et dévlopper notre pay ... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 moi j'ai ouvert un débat au sujet de la croissance en algerie et qq1 a ouvert le sujet de baggara on dirait que l'algerie n'a pas d'hommes qui la défond... il se trompe qui ponse que l'algerie est un pay qui manque d'hommes...on est la dans tout les domaines c'est notre algerie...et moi j'aime mon pay... he bien du moment que vous ne voulez pas repondre, bonne soirée je me tire. :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
kermen98 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 bsr he bien du moment que vous ne voulez pas repondre, bonne soirée je me tire. :angel_sadangel: désolé c'est la mauvaise connection qui m'a empéché et non pas j'ai pas voulu vous répondre ...avec mes réspects... Citer Link to post Share on other sites
kermen98 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 t'es la lys tu as un sens d'humour fantastique... Citer Link to post Share on other sites
kermen98 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 pardon lyz au lieu de lis... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 t'es la lys tu as un sens d'humour fantastique... Merçi Monsieur kermen :cool: Citer Link to post Share on other sites
kermen98 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 salut he bien du moment que vous ne voulez pas repondre, bonne soirée je me tire. :angel_sadangel: where are you ? Citer Link to post Share on other sites
kermen98 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 OK Merçi Monsieur kermen :cool: stp ...sans arriiére pensée comme vous le dite...si on peut parler en privé...si vous avez le skype... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 stp ...sans arriiére pensée comme vous le dite...si on peut parler en privé...si vous avez le skype... waowwwwwwwww tu est vachement rapide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kermen98 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 ok waowwwwwwwww tu est vachement rapide :mdr: ok ...rapide mais pas comme le vent... faites moi confiance...et vous découvrez une personnalité trés simple pleine d'humour et de réspects... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 ok ...rapide mais pas comme le vent... faites moi confiance...et vous découvrez une personnalité trés simple pleine d'humour et de réspects... Mais c'est un topic sur l'eco. non ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kermen98 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 ok waowwwwwwwww tu est vachement rapide :mdr: j'avoue que je suis trés rapide et son mon défaut...moi je tir au but et je ne rate pas les occasions..et heureusement que dieu me protége à chaque foie que je tente ma chance... Citer Link to post Share on other sites
kermen98 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 ok Mais c'est un topic sur l'eco. non ????? :rolleyes: c'est un topic sur l'éco ...hhhhh j'ai oublié...je mélange l'éco avec un peu de :ouiiii donc je suis fou... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 j'avoue que je suis trés rapide et son mon défaut...moi je tir au but et je ne rate pas les occasions..et heureusement que dieu me protége à chaque foie que je tente ma chance... bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
kermen98 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 ok waowwwwwwwww tu est vachement rapide :mdr: je vais déconnecter ...ça sera pour une autre foie... Citer Link to post Share on other sites
kermen98 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 ok bigmdrbigmdr bonne soirée et j'éspére que tu as bien profité de cette discution pleine de débat d'humour... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 je vais déconnecter ...ça sera pour une autre foie... bonne soirée le fou !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kermen98 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 ok bonne soirée le fou !!! :crazy: merci ma chére folle....sans arriére pensée... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts