Jump to content

Croissance économique ...

Recommended Posts

ok

svp avavt tout éliminer les beggara, les pays qui veulent etre devloppé n'ont pas besoin d'eux.

quel genres de beggara vs voulez citer à titre d'exemple...?

ON EST LA pour discuter sérieusement alor il faut bien etre au niveau de la discution mon frére...

l'algerie aprés cinq ans inchallah va avoir un taux de croissance trés encouragant selon les préspectives...et selon plusieurs facteurs économiques...

Inchallah.....douga douga.....Tous les voyants sont au vert.

Quand on voit où etait El Djazair il y'a 15 ans et où elle en est aujourd'hui...c'est un miracle.....Dans 15 ans ça sera encore mieux.

Il reste beaucoup à realiser encore.

ok

C'est quoi les Baggara ??????

moi j'ai ouvert un débat au sujet de la croissance en algerie et qq1 a ouvert le sujet de baggara on dirait que l'algerie n'a pas d'hommes qui la défond...

il se trompe qui ponse que l'algerie est un pay qui manque d'hommes...on est la dans tout les domaines c'est notre algerie...et moi j'aime mon pay...

salut

Inchallah.....douga douga.....Tous les voyants sont au vert.

Quand on voit où etait El Djazair il y'a 15 ans et où elle en est aujourd'hui...c'est un miracle.....Dans 15 ans ça sera encore mieux.

Il reste beaucoup à realiser encore.

certe il y'a beaucoup de choses à réaliser mais il faut avouer qu'on est dans la bonne voie suite au crise économique mondiale qui a touché des grandes pays dévlopés...

la seule chose que je regrette c'est un expert économique trés talentueux c'est monsieur benbitour...

moi j'ai ouvert un débat au sujet de la croissance en algerie et qq1 a ouvert le sujet de baggara on dirait que l'algerie n'a pas d'hommes qui la défond...

il se trompe qui ponse que l'algerie est un pay qui manque d'hommes...on est la dans tout les domaines c'est notre algerie...et moi j'aime mon pay...

he bien du moment que vous ne voulez pas repondre, bonne soirée

je me tire. :angel_sadangel:

ok ...rapide mais pas comme le vent...

faites moi confiance...et vous découvrez une personnalité trés simple pleine d'humour et de réspects...

Mais c'est un topic sur l'eco. non ????? :rolleyes:

ok

waowwwwwwwww tu est vachement rapide :mdr:

j'avoue que je suis trés rapide et son mon défaut...moi je tir au but et je ne rate pas les occasions..et heureusement que dieu me protége à chaque foie que je tente ma chance...

j'avoue que je suis trés rapide et son mon défaut...moi je tir au but et je ne rate pas les occasions..et heureusement que dieu me protége à chaque foie que je tente ma chance...

bigmdrbigmdr