Guest lyz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 merci ma chére folle....sans arriére pensée... je te signale que je suis un mec !!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 ok ...rapide mais pas comme le vent... faites moi confiance...et vous découvrez une personnalité trés simple pleine d'humour et de réspects... de l'economie à la drague......parler de tout et de rien...joindre l'utile à l'agreable!!....tu as raison je te signale que je suis un mec !!!!!! :mdr: Tu l'as refroidi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 de l'economie à la drague......parler de tout et de rien...joindre l'utile à l'agreable!!....tu as raison Tu l'as refroidi et l'ai refroidi aussi en lui disant que ce qu'il drague :mdr: Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 l'algerie aprés cinq ans inchallah va avoir un taux de croissance trés encouragant selon les préspectives...et selon plusieurs facteurs économiques... j'espère que c vrai cette fois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kermen98 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 salut j'espère que c vrai cette fois :rolleyes: oui c'est vrai ... Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 l'algerie aprés cinq ans inchallah va avoir un taux de croissance trés encouragant selon les préspectives...et selon plusieurs facteurs économiques... BONJOUR peux tu nous donner un taux, ou a défaut une fourchette de taux par ailleurs merci de préciser ces facteur économiques. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 BONJOUR peux tu nous donner un taux, ou a défaut une fourchette de taux par ailleurs merci de préciser ces facteur économiques. Trouver des taux (de croissance , d'inflation ........) dans un pays sans économie est un peu difficile bigmdr Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Trouver des taux (de croissance , d'inflation ........) dans un pays sans économie est un peu difficile bigmdr quelle aigreur ! :20: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 BONJOUR peux tu nous donner un taux, ou a défaut une fourchette de taux par ailleurs merci de préciser ces facteur économiques. Théoriquement, un taux de croissance élevé = moins de chômeurs, or en Algérie, on n'a jamais de chiffres. Frustrant. Ma question est : les Algériens ont-ils constatés moins de chômeurs autour d'eux, ou un retour à l'emploi facilité ? Citer Link to post Share on other sites
Solo 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Théoriquement, un taux de croissance élevé = moins de chômeurs, or en Algérie, on n'a jamais de chiffres. Frustrant. Ma question est : les Algériens ont-ils constatés moins de chômeurs autour d'eux, ou un retour à l'emploi facilité ?Les chiffres du chômage dans un pays à économie rentière comme l'Algérie ne prouvent rien.Le programme dit de relance économique consistant à dépenser des dizaines de milliards de dollars pour des projets d'infrastructurels(autoroutes,chemins de fers,barrages...)ne pouvait pas ne pas créer de nouveaux postes d'emploi,mais ces emplois sont purement temporaires et disparaitront une fois ces projets achevés. D'autre part,les autorités ont l'intention de doubler les effectifs des service de sécurité(police,gendarmerie),ce qui ne manquera pas de baisser un tant soit peu les chiffres du chômage.Mais cela veut-il pour autant dire que l'économie algérienne sera en meilleure santé? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 quelle aigreur ! :20: C'est malheureusement juste un constat réaliste avec , juste pour l'exemple, plus de 75 pour cent de l'économie réelle (c'est à dire les transactions quotidiennes) au noir! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Le problème c'est que les chiffres , les milliards ne veulent absolument rien dire car ils ne se traduisent pas à leur juste valeur sur le terrain. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Théoriquement, un taux de croissance élevé = moins de chômeurs, or en Algérie, on n'a jamais de chiffres. Frustrant. Ma question est : les Algériens ont-ils constatés moins de chômeurs autour d'eux, ou un retour à l'emploi facilité ? bonjour, ce n'est pas forcement vrai car si cette croissance est engendrée par la consommation des ménages, pour un pays qui importe presque tout, ça n'a aucune incidence sur le chômage. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Les chiffres du chômage dans un pays à économie rentière comme l'Algérie ne prouvent rien.Le programme dit de relance économique consistant à dépenser des dizaines de milliards de dollars pour des projets d'infrastructurels(autoroutes,chemins de fers,barrages...)ne pouvait pas ne pas créer de nouveaux postes d'emploi,mais ces emplois sont purement temporaires et disparaitront une fois ces projets achevés. D'autre part,les autorités ont l'intention de doubler les effectifs des service de sécurité(police,gendarmerie),ce qui ne manquera pas de baisser un tant soit peu les chiffres du chômage.Mais cela veut-il pour autant dire que l'économie algérienne sera en meilleure santé? bonjour, ce que tu dis là et d'autant vrai, que les gros investissements en question, sont quasiment importés a 100%100! ou presque (même les travailleurs sont chinois) du coup la relance est plutôt une mise en perfusion pour un moment! Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 C'est malheureusement juste un constat réaliste avec , juste pour l'exemple, plus de 75 pour cent de l'économie réelle (c'est à dire les transactions quotidiennes) au noir! je crois surtout que les dirigeants qui ne savent pas ce que c que l'économie :dots: Citer Link to post Share on other sites
Blackout 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 merci pour l'info t'aurais pas du Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 l'algerie aprés cinq ans inchallah va avoir un taux de croissance trés encouragant selon les préspectives...et selon plusieurs facteurs économiques... normal!! ils ont compris enfin que nous n'avons pas d'economie de rechange!:D Citer Link to post Share on other sites
zerkani.mohamed 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 c'est le moment des mediocres...... Les vendeurs des vaches un homme sale, sans niveau scolaire, inéduqué, opportuniste, fadjir, et vit a la mode nouveau riche. Ils batit 5 géantes villas juxtaposés :mdr: en meme temps il est député aux sénat:mdr: L'INVASION BEDUINE,ET L"EXPENSION DU NOMADISME VA METTRE DANS QUELQUES DECENNIES TOUT LE PAYS EN RUINE....C'EST CERTAIN,CROYEZ MOI.....Z.MOHAMED:chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts