Mystery 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Cette vidéo m'a fait rire de bon matin, Donc je partage...Enjoy :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=T-_Q-MnlTTk&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 et ils rigolent bien dans le studio une vraie catastrophe si les chinois vont la fabriquer et la vendre ici ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 et ils rigolent bien dans le studio une vraie catastrophe si les chinois vont la fabriquer et la vendre ici ! La fabrication de vuvuzelas chinoises bat son plein Les vuvuzelas, ces trompettes dont le son exaspère nombre de téléspectateurs du Mondial 2010 de football, se révèlent une mine d'or pour les industriels chinois et un succès auprès des habitants de ce pays. En Chine comme dans le reste du monde, les ventes ont explosé, et les usines tournent à plein régime pour pouvoir satisfaire la demande. En effet, selon le quotidien chinois Global Times, environ 90% des vuvuzelas sud-africaines sont produites en Chine. Le groupe Jiying Plastic Product Corp., basé dans la province de Zhejiang (est), affirme en avoir vendu plus d'un million lors des quatre premiers mois de l'année, majoritairement à des clients d'Afrique du Sud. Et les commandes ne cessent d'affluer. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 leffet du vuvuzela sur lalgerien hhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :mdr: excellent c'est clair que ça se marre bien dans le studio lol Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2010 Author Partager Posted June 23, 2010 et ils rigolent bien dans le studio une vraie catastrophe si les chinois vont la fabriquer et la vendre ici ! Tu ne crois pas si bien le dire Doc, J'ai vu des Vuvuzela aujourd'hui à Audin:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 qu'est ce qu'on peut être con des fois! et on se reconnait directe la claque derrière la tête mdrrrrrrrr merci Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Excelent !!! Le pire, c'est que plus tu la regarde et plus tu rigoles !! :mdr: Et j'adore comme il rigole celui de droite, il est mort de rire :mdr: Merci Mystery !! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Les algériens ont toujours une spécificité :mdr: une autre vidéo humoristique (a écouter) : Que deviendra l'équipe de France sans les Algériens ??? [V]http://www.youtube.com/watch?v=3CBofnUVqe8&feature=related[/V] Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 MDR UP j'ai vu cette vidéo du vuvuzella au moins une vingtaine de fois et à chaque fois je suis plié de rire sur l'humour enfantin sans être méchant des maghribins et franchement c'est l'image qui me restera de ce mondial et grâce à ces 2 mecs l'ALGERIE a gagné son mondial et je vous défie de trouver une image plus festive et rigolote à ce point. la seule chose que je regrette et que ça ne soit pas des marocains:D ah! bon les marocains n'étaient pas qualifié....même pour la CAF:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts