Guest Nimos Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Ben une idée? YouTube - Comment réveiller sa blonde Mieux? http://www.youtube.com/watch?v=bh7Smb0HA6A&NR=1 Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 dommage,j'ai crue que c'est une question que tu posais!!!mais bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 dommage,j'ai crue que c'est une question que tu posais!!!mais bon. Si Si tu peux évidement répondre a la question c´est le but du sujet ;) Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Ben une idée? YouTube - Comment réveiller sa blonde Mieux? YouTube - Comment réveiller sa copine en "douceur" J'ai adoré la première mais pour la deuxième jtrouve que c'est lui "la blonde" car une chute pareille peut facilement provoquer une paralysie...handicap à vie.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Si Si tu peux évidement répondre a la question c´est le but du sujet ;) :clap: :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 - On faisant du bruit volontairement, faire tombé qlq chose par exemple - Lui demande ou elle à mis se trouve mon pull ou mon pentalon, elle déteste ça lol - Faire recharger mon ak-47 :D :p Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 moi je préfererai la réveiller avec des bisoux mais bon .. la premiere est pas mal aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 moi je préfererai la réveiller avec des bisoux mais bon .. la premiere est pas mal aussi :D elle a de la chance :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 elle a de la chance :Jumpy: elle aura ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 elle aura ! ah ok elle aura :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Si Si tu peux évidement répondre a la question c´est le but du sujet ;) avec des calins et des bisous biensuuuuuuuur...disant ida yastahel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 sur la deuxième ..il a encore le culot de lui demander si ça va?? Pffff la première était drôle mais la seconde.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 non mais il est trop con le type, moi il me fait ça mais il se prend un coup de balai et adieu !!!! quel abruti sérieux Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 non mais il est trop con le type, moi il me fait ça mais il se prend un coup de balai et adieu !!!! quel abruti sérieux y'en a ça les fait tripper de voir la personne qu'ils "aiment" souffrir et avoir mal... hé oui les fous ne sont pas tous enfermés... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 y'en a ça les fait tripper de voir la personne qu'ils "aiment" souffrir et avoir mal... hé oui les fous ne sont pas tous enfermés... Oui bien je vois ça, autant le 1er j'ai bien ris, mais le 2eme pas du tout, quel gros tas de ***** et en + il a le toupé de lui demandé si tout va bien :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Oui bien je vois ça, autant le 1er j'ai bien ris, mais le 2eme pas du tout, quel gros tas de ***** et en + il a le toupé de lui demandé si tout va bien :mad: l'un ou l'autre c'est du pareil au même... Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Le 1er m'a fait rire (bonne blague). Mais le 2ème , ile st trop c0n, elle pouvait se fracasser la nuque. Citer Link to post Share on other sites
sérine21 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Par une bonne ODEUR DE CAFE et un petit mot douceret à l'oreille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts