Jump to content

Vos pronostics Algérie-USA

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Monsieur Ladoz constate que , comme toujours, l'Algérien s'enflamme après un bon match et s'insurge suite à un échec.

Il faut savoir raison garder et ça ce n'est pas typiquement Algérien.

Pour sa part Mr Ladoz préfère s'abstenir de pronostiquer car il craint un remake du scenario de 1986 :mad: :mad:

Si l'on encaisse j'ai bien peur que l'on arrive pas à revenir au score et puis comment marquer ? Cela va faire longtemps que l'on a plus vu de buts mais j'espère cela dit qu'on y arrivera parce qu'on a besoin d'une victoire et au moins 2buts parait-il pour passer !

Victoire Algérienne en tout cas pour moi aussi :04:. -Sans surprise et comme d'hab' xD-

Guest kastor
Si l'on encaisse j'ai bien peur que l'on arrive pas à revenir au score et puis comment marquer ? Cela va faire longtemps que l'on a plus vu de buts mais j'espère cela dit qu'on y arrivera parce qu'on a besoin d'une victoire et au moins 2buts parait-il pour passer !

Victoire Algérienne en tout cas pour moi aussi :04:. -Sans surprise et comme d'hab' xD-

s'il y aurai un pigeon au dessus de la Cage de m'bolhi, ça sera un bon signe ,

sinon ZZZaguet ... "ça se guette"

T'avais vu ça, ça ne m'avait point rassuré pourtant bien que j'étais optimiste, cela dit on verra bien :).

Aller Kastor sois optimiste pour une fois et partage ton pronostic ? :04:

Guest kastor
T'avais vu ça, ça ne m'avait point rassuré pourtant bien que j'étais optimiste, cela dit on verra bien :).

Aller Kastor sois optimiste pour une fois et partage ton pronostic ? :04:

je ne pense pas etre optimiste, c'est plus fort que moi

on va perdre contre les americains, et puis on ferra un bon match inchallah

c'est la meilleure façon pour moi de suivre ce genre de rencontre

Salam,

Physiquement les Amérlocs sont costauds, je dirais même un peu "suspect" à mes yeux, mais les notres ont du coeur et aiment les situations "dos au mur".

Mais il faut optimiste, Findley sera suspendu, Altidore aura droit à notre museleur Majid l'Ecossais.

Nous pouvons passer, si on y arrive pas, nous avons gagné de nouveaux talents : la paire Lacen-Yebda, Raïs Mbolhi, Guedioura, Mesbah, Kadir, plus tous es anciens.

Notre avenir est là, une équipe qui terrassera toute l'Afrique, à condition d'être derrière eux quelque soit le résultat de Mercredi.

Bon une vengeance sur l'oncle Sam l'impérialiste me ferait très plaisir :mdr:

Wa Salam

le pigeon c'etait un gri gri africain !!!! et vous avez dejà dit sur un autre topic que les pigeons n'ont plus peur des algeriens :mdr: :mdr:

Guest sab.dz
Tu crois qu'il nous arrange ce score ?

J'espère qu'on f'ra le résultat nécessaire pour passer :04:

Ah j'ai pas dis à quoi correspondait le 2 ni le 1 :D:D:lol:

J'espere que l'oiseau reviendra, il nous avait bien fait rire avec mon frère :mdr:

ça serait bien de le laisser tranquille cet oiseau... un oiseau perché c'est pas un scoop interplanétaire... y'en a plein en face de chez moi sur les fils électriques ou autre...

Guest sab.dz
ça serait bien de le laisser tranquille cet oiseau... un oiseau perché c'est pas un scoop interplanétaire... y'en a plein en face de chez moi sur les fils électriques ou autre...

Awah, je ne l'ai pas derangé, même pas touché :D

Il m'a juste fait bien rire.

même des oiseaux en bas de chez moi me font rire parfois :D

:)

Awah, je ne l'ai pas derangé, même pas touché :D

Il m'a juste fait bien rire.

même des oiseaux en bas de chez moi me font rire parfois :D

:)

lol... je disais ça comme ça... :) il va finir par attirer l'attention sur lui et éclipser les joueurs à force sinon... lol