Guest ambr Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 bon aller pour rester dans le sujet du fil... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 aaaaaaaaaah personne n'a d'idée... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 lol... je disais ça comme ça... il va finir par attirer l'attention sur lui et éclipser les joueurs à force sinon... lol :beer_smile: Oui, mais bon ça nous avais bien detendu, un peu destresser cet oiseau durant le match:D Vivement le prochain match !!!:o;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :beer_smile: Oui, mais bon ça nous avais bien detendu, un peu destresser cet oiseau durant le match:D Vivement le prochain match !!!:o;) oui... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Moi je dirais 2 à 1 pour l'algérie :D Je vais miser ... 200 euros ... sur Algerie vainqueur Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Je vais miser ... 200 euros ... sur Algerie vainqueur Ah moi je ne mise pas d'argent :04: :mdr: trop pas confiance quand même Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Ah moi je ne mise pas d'argent :04: :mdr: trop pas confiance quand même Mais ... si je gagne ... je vais bien me marrer Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Mais ... si je gagne ... je vais bien me marrer Ouais, pris pour qu'ils gagnent lol, parce que bon ok ils se sont bien défendus contre les anglais mais on a pas vue de but :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Ouais, pris pour qu'ils gagnent lol, parce que bon ok ils se sont bien défendus contre les anglais mais on a pas vue de but :crazy: Logiquement ... l'Algerie devrait gagner Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 j ai trop peur d esperer, alors je prefere etre pessimiste:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 j ai trop peur d esperer, alors je prefere etre pessimiste:confused: bonsoir perla. tu a la télé dans la chambre de la clinique ???? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 bonsoir perla. tu a la télé dans la chambre de la clinique ???? non j en ai po :down: c est pour ca ke je prefere accoucher soit bien avant le 23 soit apres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 non j en ai po :down: c est pour ca ke je prefere accoucher soit bien avant le 23 soit apres :D tu peu dire a ton mari de l'instaler un petit, pendant que tu accouche ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 tu peu dire a ton mari de l'instaler un petit, pendant que tu accouche ;) d abord mon mari ne sera pas la en plus on est en algerie ma belle, on te dire: hsebti rohek fi dar babak? :rolleyes: :D ey si j accouche avant, je vous promet de prier fort pour notre equipe! ps: la ou on se croise nous deux, on polue les topics avec le sujet de mon accouchement :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 d abord mon mari ne sera pas la en plus on est en algerie ma belle, on te dire: hsebti rohek fi dar babak? :rolleyes: :D ey si j accouche avant, je vous promet de prier fort pour notre equipe! ps: la ou on se croise nous deux, on polue les topics avec le sujet de mon accouchement :confused::D ok je m'excuse pour la polution. perla tache de faire un gémeaux c'est mieux que cancer. :04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 non j en ai po :down: c est pour ca ke je prefere accoucher soit bien avant le 23 soit apres :D pour l'avenir de ton foyer je te conseille d'eviter d'accoucher le 23:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 ok je m'excuse pour la polution. perla tache de faire un gémeaux c'est mieux que cancer. :04: j aimerai ke ma fille naisse le 22 c la date d anniversaire de mon unique frere, ce serai bien d avoir le meme anniversaire ke son oncle Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 pour l'avenir de ton foyer je te conseille d'eviter d'accoucher le 23:04: prkoi? balak ma fille tkoun fal khir 3la l algerie! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 j aimerai ke ma fille naisse le 22 c la date d anniversaire de mon unique frere, ce serai bien d avoir le meme anniversaire ke son oncle et moi je te souhaite le 21. le jour le plus long de l'année et le dernier jour du signe des gémeaux. :cool: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 et moi je te souhaite le 21. le jour le plus long de l'année et le drnier du signe des gémeaux. :cool: tout a l heure g dis a mon mari ke a un moment je me disait, ke peut etre au match algerie-slovenie j aurai ma fille entre mes bras, apres g dis ke je regarderai le match algerie-angleterre avec ma fille, et la ce sera pr algerie-usa, finalement je crois ke cette foutue coupe du monde va finir et elle sera pas encore la :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 ALGERIE -01 USA -0000000000000000000000000000 1.2.3 VIVA L'AGERIE Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 moi jdirais 3-2 pour l'algerie biensur Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 et si l'histoire se répète comme à la CAN, je m'explique, l'Algérie va passer le 1er tour en marquant 1 seul But.... Algérie - USA : 1 - 0 et donc l'autre match le résultat sera un nul d'où : Slovénia : 5 Algérie...: 4 GB........: 3 USA......: 2 là où l'on attendait les USA et GB, c'est finalement la Slovénie et l'Algérie... Ben quoi on peut rêver :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 et si l'histoire se répète comme à la CAN, je m'explique, l'Algérie va passer le 1er tour en marquant 1 seul But.... Algérie - USA : 1 - 0 et donc l'autre match le résultat sera un nul d'où : Slovénia : 5 Algérie...: 4 GB........: 3 USA......: 2 là où l'on attendait les USA et GB, c'est finalement la Slovénie et l'Algérie... Ben quoi on peut rêver :thumbup: et j'irai encore plus loin, comme à la CAN, on va gagner en 1/8 contre une grosse équipe c-à-d la Serbie qui vont arriver avec la fleur au bout du fusil parce qu'ils nous avaient battus 3 -0 en amical à Alger...:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 et si l'histoire se répète comme à la CAN, je m'explique, l'Algérie va passer le 1er tour en marquant 1 seul But.... Algérie - USA : 1 - 0 et donc l'autre match le résultat sera un nul d'où : Slovénia : 5 Algérie...: 4 GB........: 3 USA......: 2 là où l'on attendait les USA et GB, c'est finalement la Slovénie et l'Algérie... Ben quoi on peut rêver :thumbup: inchallah inchallah :51: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts