Jump to content

Recommended Posts

Salut les filles (et les garçons) je ne suis pas sur que sa soit intéressent pour vous messieurs :confused::rolleyes:

voila il reste 1 mois et demi avant mon mariage nchallah et un mois avant que je prenne l'avion pour l'Algérie :Lighten::Lighten:

je me suis pas préparée c'est pour ça que je demande votre aide

faites moi une liste si vous pouvez avec tou ce que je dois acheter en France avant de partir,une liste avec tou ce qu'il me faut svp :(:(surtout les dames du forum et les filles qui préparent leur mariage

merci beaucoup

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest The Bride

rien...t'as besoin de rien.....vas y cache comme tu es !!!:o

sinon y a un autre topic préparatifs de mariage!!!!aidez moi

Belbaraka, que du bonheur inchallah :o

Bonjour Algérienne

J'commence si tu veux:D

Je ne sais pas trop , dans quelle liste tu veux qu'on t'aide?!

Je suis trop contente que ça va mieux pour toi:)..et toutes mes félicitations , que du bonheur Incha'Allah:)

Tout d'abord je tiens à te presenter tout mes voeux de bonheur et je me permettrais meme de vous suggerer d'acheter des bouchons d'oreilles dont l'utilité est fort recommandé en Algérie ( évitez d'ecouter le remplissage de bouteil ) c'est une expréssion assez particulière qui réléve d'une seconde nature voir une petite nature pour beaucoup.

:phone2:

Tout d'abord je tiens à te presenter tout mes voeux de bonheur et je me permettrais meme de vous suggerer d'acheter des bouchons d'oreilles dont l'utilité est fort recommandé en Algérie ( évitez d'ecouter le remplissage de bouteil ) c'est une expréssion assez particulière qui réléve d'une seconde nature voir une petite nature pour beaucoup.

:phone2:

merci

mais c''est quoi l'utilité?:confused:

Bonjour Algérienne

J'commence si tu veux:D

Je ne sais pas trop , dans quelle liste tu veux qu'on t'aide?!

Je suis trop contente que ça va mieux pour toi:)..et toutes mes félicitations , que du bonheur Incha'Allah:)

ahhhhhh salut ma copine zina

merci bcp c'et gentil ben ecoute tt les petits truc dont on a besoin mai on a tendance à oublier

merci

mais c''est quoi l'utilité?:confused:

Pour éviter d'entendre ce que disent les gens el'hassadine:mdr:..enfin je crois:D

ahhhhhh salut ma copine zina

merci bcp c'et gentil ben ecoute tt les petits truc dont on a besoin mai on a tendance à oublier

Tu parles des trucs concernant le mariage ou bien le voyage?! =)

Mabrouk Mabrouk ...

Mabrouk Alik, rabi ihenikoum toi et ton futur mari inchallah.

Tout ce que tu as à prende, c'est : D3awi l'khir, fait du bien au tour de toi, et tu aura la benidiction inchallah, surtous celle des parents.

ps: kech invitation ? ...

Pour éviter d'entendre ce que disent les gens el'hassadine:mdr:..enfin je crois:D

Tu parles des trucs concernant le mariage ou bien le voyage?! =)

les 2 je suis perdu g pas encore fini mes études ni mes préparatifs et j'ai peur d'oublier des trucs

maquillage

dentifrice

crème du jour

crème de nuit

gommage pour le visage et le corps

masque

verni à angle

.................etc c ma liste à moi mais après je ne sais pals ce qu'il me faut lol :crazy:

Mabrouk Alik, rabi ihenikoum toi et ton futur mari inchallah.

Tout ce que tu as à prende, c'est : D3awi l'khir, fait du bien au tour de toi, et tu aura la benidiction inchallah, surtous celle des parents.

ps: kech invitation ? ...

oui tu as raison mais du materiel aussi lezeeeeeeeeemmmmmm;)

ah oui si tu veux venir marhba bik

oui tu as raison mais du materiel aussi lezeeeeeeeeemmmmmm;)

ah oui si tu veux venir marhba bik

Materiel ... : alors je te propose de ramener le séchoir et le fer à repasser. Ici y a beaucoup de contrefaçon, et la qualité est trés rare et chère.

Ouiiiii, je viens avec ma chérie alors ;)

aaaaaaaaahhhhhhhhhhh si t'en as vas y lol jspr que sa me servira aussi

moi je ne veux pas comprendre quand je serai laba:crazy:

Ca serait mieux si tu ne comprenait rien, tu auras tout ton temps pour comprendre ton mari et lui faciliter la tache pour te comprendre.

Materiel ... : alors je te propose de ramener le séchoir et le fer à repasser. Ici y a beaucoup de contrefaçon, et la qualité est trés rare et chère.

Ouiiiii, je viens avec ma chérie alors ;)

c'est noté merci bcp

et oui vous serez les bienvenu :Lighten: