algerienne05 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Salut les filles (et les garçons) je ne suis pas sur que sa soit intéressent pour vous messieurs :confused::rolleyes: voila il reste 1 mois et demi avant mon mariage nchallah et un mois avant que je prenne l'avion pour l'Algérie :Lighten::Lighten: je me suis pas préparée c'est pour ça que je demande votre aide faites moi une liste si vous pouvez avec tou ce que je dois acheter en France avant de partir,une liste avec tou ce qu'il me faut svp :(surtout les dames du forum et les filles qui préparent leur mariage merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 rien...t'as besoin de rien.....vas y cache comme tu es !!!:o sinon y a un autre topic préparatifs de mariage!!!!aidez moi Belbaraka, que du bonheur inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 toutes mes félicitations algerienne05 belbaraka 3lik Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Bonjour Algérienne J'commence si tu veux:D Je ne sais pas trop , dans quelle liste tu veux qu'on t'aide?! Je suis trop contente que ça va mieux pour toi:)..et toutes mes félicitations , que du bonheur Incha'Allah:) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Tout d'abord je tiens à te presenter tout mes voeux de bonheur et je me permettrais meme de vous suggerer d'acheter des bouchons d'oreilles dont l'utilité est fort recommandé en Algérie ( évitez d'ecouter le remplissage de bouteil ) c'est une expréssion assez particulière qui réléve d'une seconde nature voir une petite nature pour beaucoup. :phone2: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 rien...t'as besoin de rien.....vas y cache comme tu es !!!:o sinon y a un autre topic préparatifs de mariage!!!!aidez moi Belbaraka, que du bonheur inchallah :o merci c'est gentil je le connais le topic merci Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 Tout d'abord je tiens à te presenter tout mes voeux de bonheur et je me permettrais meme de vous suggerer d'acheter des bouchons d'oreilles dont l'utilité est fort recommandé en Algérie ( évitez d'ecouter le remplissage de bouteil ) c'est une expréssion assez particulière qui réléve d'une seconde nature voir une petite nature pour beaucoup. :phone2: merci mais c''est quoi l'utilité?:confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 Bonjour Algérienne J'commence si tu veux:D Je ne sais pas trop , dans quelle liste tu veux qu'on t'aide?! Je suis trop contente que ça va mieux pour toi:)..et toutes mes félicitations , que du bonheur Incha'Allah:) ahhhhhh salut ma copine zina merci bcp c'et gentil ben ecoute tt les petits truc dont on a besoin mai on a tendance à oublier Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 toutes mes félicitations algerienne05 belbaraka 3lik yselmek merci bcp :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 merci mais c''est quoi l'utilité?:confused: Pour éviter d'entendre ce que disent les gens el'hassadine:mdr:..enfin je crois:D ahhhhhh salut ma copine zina merci bcp c'et gentil ben ecoute tt les petits truc dont on a besoin mai on a tendance à oublier Tu parles des trucs concernant le mariage ou bien le voyage?! =) Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Mabrouk Mabrouk ... Mabrouk Alik, rabi ihenikoum toi et ton futur mari inchallah. Tout ce que tu as à prende, c'est : D3awi l'khir, fait du bien au tour de toi, et tu aura la benidiction inchallah, surtous celle des parents. ps: kech invitation ? ... Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 Pour éviter d'entendre ce que disent les gens el'hassadine:mdr:..enfin je crois:D Tu parles des trucs concernant le mariage ou bien le voyage?! =) les 2 je suis perdu g pas encore fini mes études ni mes préparatifs et j'ai peur d'oublier des trucs maquillage dentifrice crème du jour crème de nuit gommage pour le visage et le corps masque verni à angle .................etc c ma liste à moi mais après je ne sais pals ce qu'il me faut lol :crazy: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 Mabrouk Alik, rabi ihenikoum toi et ton futur mari inchallah. Tout ce que tu as à prende, c'est : D3awi l'khir, fait du bien au tour de toi, et tu aura la benidiction inchallah, surtous celle des parents. ps: kech invitation ? ... oui tu as raison mais du materiel aussi lezeeeeeeeeemmmmmm;) ah oui si tu veux venir marhba bik Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 merci mais c''est quoi l'utilité?:confused: Tu constateras en arrivant :p En fait est ce que je peux donne quelques conseil au mari ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 Tu constateras en arrivant :p En fait est ce que je peux donne quelques conseil au mari ? aaaaaaaaahhhhhhhhhhh si t'en as vas y lol jspr que sa me servira aussi moi je ne veux pas comprendre quand je serai laba:crazy: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 oui tu as raison mais du materiel aussi lezeeeeeeeeemmmmmm;) ah oui si tu veux venir marhba bik Materiel ... : alors je te propose de ramener le séchoir et le fer à repasser. Ici y a beaucoup de contrefaçon, et la qualité est trés rare et chère. Ouiiiii, je viens avec ma chérie alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 aaaaaaaaahhhhhhhhhhh si t'en as vas y lol jspr que sa me servira aussi moi je ne veux pas comprendre quand je serai laba:crazy: Ca serait mieux si tu ne comprenait rien, tu auras tout ton temps pour comprendre ton mari et lui faciliter la tache pour te comprendre. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 Ca serait mieux si tu ne comprenait rien, tu auras tout ton temps pour comprendre ton mari et lui faciliter la tache pour te comprendre. oooooooooooo tu es compliqué toi je ne comprends rien Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 Materiel ... : alors je te propose de ramener le séchoir et le fer à repasser. Ici y a beaucoup de contrefaçon, et la qualité est trés rare et chère. Ouiiiii, je viens avec ma chérie alors ;) c'est noté merci bcp et oui vous serez les bienvenu :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 oooooooooooo tu es compliqué toi je ne comprends rien tout à fait je suis un homme compliqué...meme le mauvais mari du monde t'as qu à demander à zazou elle te dira Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 tout à fait je suis un homme compliqué...meme le mauvais mari du monde t'as qu à demander à zazou elle te dira mdr ahhhh je te connais pas mais je le sens déja lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 mdr ahhhh je te connais pas mais je le sens déja lol Le paradoxe dans tout ça c'est que je n'existe que pour me sentir ainsi :confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 Le paradoxe dans tout ça c'est que je n'existe que pour me sentir ainsi :confused: :confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :confused::crazy: C'est quoi un mariage ? Pour une femme Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 C'est quoi un mariage ? Pour une femme c'est etre avec l'homme qu'elle aime avoir une famille une vie stable et vivre le bonheur à 2 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts