Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Alors, on doit ajouter une ceinture de chasteté Pour ne pas succomber à la tentation Ya lalla, une ceinture de chasteté!!!:confused: bien dis donc toi tu aime les ceintures de chasteté :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 des stop-bruit pour éviter la pollution, j'en ai à revendre:confused: Alors de sous vêtement ca serait bien si a future femme ramène avec elle une tenue d'infirmiere et une tenu de lycéenne...et le latex c'est bien le latex le mariage est bon pour le sexe alors il faut vraiment être perplexe et surtout ne trouver aucun complexe a mettre de temps à autre du latex mais hélas c'est une vérité qui vexe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Alors de sous vêtement ca serait bien si a future femme ramène avec elle une tenue d'infirmiere et une tenu de lycéenne...et le latex c'est bien le latex le mariage est bon pour le sexe alors il faut vraiment être perplexe et surtout ne trouver aucun complexe a mettre de temps à autre du latex mais hélas c'est une vérité qui vexe :confused: oui, mais si on chasse le naturel, il revient au galop tiens, parait que ça est aussi en latex :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 oui, mais si on chasse le naturel, il revient au galop tiens, parait que ça est aussi en latex :confused: c'est pour ça que je j'aime :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 bien dis donc toi tu aime les ceintures de chasteté :confused: non, j'aime pas du tout:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 non, j'aime pas du tout:confused: tu sais ce que j'aime moi :confused:? c'est quand elles vont lire ce qu'on a dit :confused:et qu'elles vont être plus au moins choqué c'est mon dada Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 non, j'aime pas du tout:confused: mouais mouais, dis donc entre hier soir et ce soir tu nous en parles 2 fois de ta ceinture, c'est louche... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 mouais mouais, dis donc entre hier soir et ce soir tu nous en parles 2 fois de ta ceinture, c'est louche... les hommes ont besoin de s'abstenir d'avantage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 tu sais ce que j'aime moi :confused:? c'est quand elles vont lire ce qu'on a dit :confused:et qu'elles vont être plus au moins choqué c'est mon dada tssss j'suis même pas choquée j'ai lue pire déjà :mdr: il en faut plus pour me choquer moi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 tssss j'suis même pas choquée j'ai lue pire déjà :mdr: il en faut plus pour me choquer moi Parce que toi t 'es une vraie femme :o Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :non, j'aime pas du tout:confused: didine rayan c'était pas toi qui avait comme avatar une photo d'un mec avec une chemise ouverte :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Parce que toi t 'es une vraie femme :o Mouais si tu le dis, peut etre suis je un gros monsieur pleins de bide qui me fait passer pour une femme :mdr: :chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Mouais si tu le dis, peut etre suis je un gros monsieur pleins de bide qui me fait passer pour une femme :mdr: :chut::mdr: mais non mais non tu es bien le contraire meme s'il faut te voir pour le croire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 mais non mais non tu es bien le contraire meme s'il faut te voir pour le croire :D :mdr: n'empeche avant de voir nos photos c'est drole de voir comment on s'imagine tous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 : didine rayan c'était pas toi qui avait comme avatar une photo d'un mec avec une chemise ouverte :33: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :mdr: n'empeche avant de voir nos photos c'est drole de voir comment on s'imagine tous :crazy: C'est vrai je t 'imaginais avec des cornes :confused: et une auréole Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 : didine rayan c'était pas toi qui avait comme avatar une photo d'un mec avec une chemise ouverte :33: non il avait un costume avec une cravate rouge :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :confused: :mdr: non non c'était une photo encore + provocante Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 C'est vrai je t 'imaginais avec des cornes :confused: et une auréole des cornes :eek: des cornes de cocu ???? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :mdr: non non c'était une photo encore + provocante ah saha ...parce qu'on riait sur ma chemise froissé déjà Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 ah saha ...parce qu'on riait sur ma chemise froissé déjà déja la photo est floue, ca se voit que tu veux pas trop te montrer :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 déja la photo est floue, ca se voit que tu veux pas trop te montrer :o c'est une longue histoire cette photo j'étais sur mon 31 et on m'a vraiment froissé et pris en photo :p, c'est ma préféré car caque fois que je la regarde j'ai des flash back Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 : didine rayan c'était pas toi qui avait comme avatar une photo d'un mec avec une chemise ouverte :33: Nonn Nonn il avait une cravate rouge:( mnt elle se retrouve pleine de poussière dans un de ces placard Sacré didine....Grrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Nonn Nonn il avait une cravate rouge:( mnt elle se retrouve pleine de poussière dans un de ces placard Sacré didine....Grrrrrrrr ma femmmmmmmmmmeeeee:o Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Nonn Nonn il avait une cravate rouge:( mnt elle se retrouve pleine de poussière dans un de ces placard Sacré didine....Grrrrrrrr je croyais que c'était un excité que j'avais surpris sur le forum entrain d'harceler une ptite de 15 ans il y a quelques temps il me semble que c lui mais je crois qu'il voudra pas le dire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts