souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 ma femmmmmmmmmmeeeee:o Ma Victiiiiime comment ca se fait que tu me retrouve a chaque fois...:o je croyais que c'était un excité que j'avais surpris sur le forum entrain d'harceler une ptite de 15 ans il y a quelques temps il me semble que c lui mais je crois qu'il voudra pas le dire :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 je croyais que c'était un excité que j'avais surpris sur le forum entrain d'harceler une ptite de 15 ans il y a quelques temps il me semble que c lui mais je crois qu'il voudra pas le dire mais non ce n'est pas lui , il porte une ceinture de chasteté :confused: Ma Victiiiiime comment ca se fait que tu me retrouve a chaque fois... je suis tes traces :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 : didine rayan c'était pas toi qui avait comme avatar une photo d'un mec avec une chemise ouverte :33: non, une chemise ouverte, je trouve ça indécent:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 je croyais que c'était un excité que j'avais surpris sur le forum entrain d'harceler une ptite de 15 ans il y a quelques temps il me semble que c lui mais je crois qu'il voudra pas le dire non, mais c quoi ça? Harceler une fillette de I5 ans, mais ça ne va pas la tête?:mad: Mais d'où tu sors, je vais perdre mon latin- Accuser des gens de cette manière...Non, mais, je reve ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 non, mais c quoi ça? Harceler une fillette de I5 ans, mais ça ne va pas la tête?:mad: Mais d'où tu sors, je vais perdre mon latin- Accuser des gens de cette manière...Non, mais, je reve ou quoi? T'énerve pas Didine... je lui ai expliquer que t'avais une cravate rouge..et il(elle) a surment du t'confondre avc qq'un d'autre....... c'est rien...... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 T'énerve pas Didine... je lui ai expliquer que t'avais une cravate rouge..et il(elle) a surment du t'confondre avc qq'un d'autre....... c'est rien...... moi je c avec qui elle a confondus :mdr: il y en a qu'un ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 T'énerve pas Didine... je lui ai expliquer que t'avais une cravate rouge..et il(elle) a surment du t'confondre avc qq'un d'autre....... c'est rien...... mais c'est une vraie cinglée, cette nana De toutes les façon, j'attends qu'elle me présente des excuses:mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 mais c'est une vraie cinglée, cette nana De toutes les façon, j'attends qu'elle me présente des excuses:mad: Ew du calme Didine.....ce n'est rien ... @nouss: yo ma jolie...Et oui j'sais pas quoi faire avc ce mec...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 hey didine du calme c pas bon pour le cœur de trop s'énerve;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 j'ai la nausée c'est une pourriture, je n'attendrai pas ses excuses une vrai pourriture:mad: Ahh nta tani...personne n'a cru cette histoire.. mais j'crois plutot connaitre le coupable moi n'est ce pas nouss? Aller Didiine ne t'énerve pas wechbik? Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 mais c'est une vraie cinglée, cette nana De toutes les façon, j'attends qu'elle me présente des excuses:mad: cinglée toi même je me suis excusée Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 cinglée toi même je me suis excusée ew du calme les enfants.....c'est quoi ca... c'est bon juste un p'tit mal entendu et c'est passé.. tout l'monde est happy.............:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 cinglée toi même je me suis excusée tu devrais essayer de calmer les chose c un mal entendu Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 et moi quand tu me traite de tête de lard alors :closedeyes: hein :mdr: non mais allez ZEN elle s'est excusée ;)[/color] Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 et moi quand tu me traite de tête de lard alors :closedeyes: hein :mdr: non mais allez ZEN elle s'est excusée ;) Bon incident clos Je vous prie de bien vouloir effacer mes gros mots Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 et moi quand tu me traite de tête de lard alors :closedeyes: hein :mdr: non mais allez ZEN elle s'est excusée ;) j"ai ma dose pour cette nuit, et c'"était gratis à demain---------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 j"ai ma dose pour cette nuit, et c'"était gratis à demain---------------------- Oh bien te vexes pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
crash 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ca déborde de joie et de bonne humeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts