Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 comment????????????????????:rolleyes: Si t 'etais un homme que veux tu que ta femme sois pour toi ( épargnons l'épisode à l'eau de rose et concentrons nous sur l'amour à fleur de peau) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 Si t 'etais un home que veux tu que ta femme sois pour toi ( épargnons l'épisode à l'eau de rose et concentrons nous sur l'amour à fleur de peau) je t'ai dis tu es compliqué bzeeeeeeeeeefffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 19, 2010 Author Partager Posted June 19, 2010 je vais dormir moi bonne nuit et merci pour les conseils Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Tout d'abord bravo pour ton mariage et meilleurs voeux de bonheur. Voici comment je procèderais: d'abord deux listes: l'une concernant tout ce qui a trait au mariage et l,autre concernant le séjour et le temps de voyagement. Par exemple, pour le mariage: commence par lister tout ce qui te concerne du premier au dernier geste: douche: savon shampoo, brosse à cheveux, ornements dans les cheveux etc. Maquillage: lister selon l,ordre que tu l,appliques: creme de base, fond de teint etc. habillement: sous-vetements, souliers, robe etc...... bijoux: les lister cadeaux: lister les personnes et les cadeaux Refaire une autre liste avec le voyagement et le temps en algérie ou en voyage de noce: passeport papiers importants chandails (nombre et couleur) jupes(nombre et couleur) etc. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 je t'ai dis tu es compliqué bzeeeeeeeeeefffffffffffffffffffffff merciiiiii:o ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...c'est ce qui fait de moi une victime plus serieusment dans un mariage il ya une recherche de soi dans l'autre, tu sais lorsu'on dit aux garçons maintenant t'es un homme dés qu'il se mari, ou lorsqu'on dit à la fille t'es une femme maintenant ...ça veut dire qu'il ya une sorte de métamorphose ne doit pas faire arche arrière, apprend a apprivoiser ses fantasme...le fantasme originelle de la femme est de voir son homme satisfait...et pour satisfaire un homme il faut beaucoup de choses Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Tout d'abord bravo pour ton mariage et meilleurs voeux de bonheur. Voici comment je procèderais: d'abord deux listes: l'une concernant tout ce qui a trait au mariage et l,autre concernant le séjour et le temps de voyagement. Par exemple, pour le mariage: commence par lister tout ce qui te concerne du premier au dernier geste: douche: savon shampoo, brosse à cheveux, ornements dans les cheveux etc. Maquillage: lister selon l,ordre que tu l,appliques: creme de base, fond de teint etc. habillement: sous-vetements, souliers, robe etc...... bijoux: les lister cadeaux: lister les personnes et les cadeaux Refaire une autre liste avec le voyagement et le temps en algérie ou en voyage de noce: passeport papiers importants chandails (nombre et couleur) jupes(nombre et couleur) etc. tu sais hurlevent toutes cette liste se trouve en Algérie, ce n'est pas kaboul quand même...la seule chose qui manque c 'est les poupées gonflables, bouteflika les a interdit car il savait que s'il en existait personne ne se marierait...enfin ne vaut il pas être avec un poupée gonflable qu'une femme gonflée ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 tu sais hurlevent toutes cette liste se trouve en Algérie, ce n'est pas kaboul quand même...la seule chose qui manque c 'est les poupées gonflables, bouteflika les a interdit car il savait que s'il en existait personne ne se marierait...enfin ne vaut il pas être avec un poupée gonflable qu'une femme gonflée ? Ca dépend si tu aimes ou non tes chemises bien repassées..... Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ca dépend si tu aimes ou non tes chemises bien repassées..... A voir son avatar,jpense que non:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 koulechi mabrouk belehena nchaleh Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 20, 2010 Author Partager Posted June 20, 2010 koulechi mabrouk belehena nchaleh yberek fik merci bcp Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 20, 2010 Author Partager Posted June 20, 2010 merciiiiii:o ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...c'est ce qui fait de moi une victime plus serieusment dans un mariage il ya une recherche de soi dans l'autre, tu sais lorsu'on dit aux garçons maintenant t'es un homme dés qu'il se mari, ou lorsqu'on dit à la fille t'es une femme maintenant ...ça veut dire qu'il ya une sorte de métamorphose ne doit pas faire arche arrière, apprend a apprivoiser ses fantasme...le fantasme originelle de la femme est de voir son homme satisfait...et pour satisfaire un homme il faut beaucoup de choses on va essayer nchallah rabi yjib lkhir Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 20, 2010 Author Partager Posted June 20, 2010 Tout d'abord bravo pour ton mariage et meilleurs voeux de bonheur. Voici comment je procèderais: d'abord deux listes: l'une concernant tout ce qui a trait au mariage et l,autre concernant le séjour et le temps de voyagement. Par exemple, pour le mariage: commence par lister tout ce qui te concerne du premier au dernier geste: douche: savon shampoo, brosse à cheveux, ornements dans les cheveux etc. Maquillage: lister selon l,ordre que tu l,appliques: creme de base, fond de teint etc. habillement: sous-vetements, souliers, robe etc...... bijoux: les lister cadeaux: lister les personnes et les cadeaux Refaire une autre liste avec le voyagement et le temps en algérie ou en voyage de noce: passeport papiers importants chandails (nombre et couleur) jupes(nombre et couleur) etc. salut c'est noté merci bcp c'est gentil c'est une bonne idée de faire deux listes je commencerai à le faire cet aprem nchallah Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ca dépend si tu aimes ou non tes chemises bien repassées..... généralement c'est elles qui me les froissent, mais heureusement il y'a le pressing...sur ça y'a pas d'avatar plutot y'a pas de photo ;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 20, 2010 Author Partager Posted June 20, 2010 hurlevent merci beaucoup c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 les 2 je suis perdu g pas encore fini mes études ni mes préparatifs et j'ai peur d'oublier des trucs maquillage dentifrice crème du jour crème de nuit gommage pour le visage et le corps masque verni à angle .................etc c ma liste à moi mais après je ne sais pals ce qu'il me faut lol :crazy: Salam ma coupinette:o N'oublies surtout pas le séchoir:D , et les produits de beauté , vaut mieux les acheter sur Paris , sinon si tu auras besoin d'autres choses , tu peux tout trouver au bled Bon voyage:) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 20, 2010 Author Partager Posted June 20, 2010 Salam ma coupinette:o N'oublies surtout pas le séchoir:D , et les produits de beauté , vaut mieux les acheter sur Paris , sinon si tu auras besoin d'autres choses , tu peux tout trouver au bled Bon voyage:) c'est notée merci zazou Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Salut les filles (et les garçons) je ne suis pas sur que sa soit intéressent pour vous messieurs :confused::rolleyes: voila il reste 1 mois et demi avant mon mariage nchallah et un mois avant que je prenne l'avion pour l'Algérie je me suis pas préparée c'est pour ça que je demande votre aide faites moi une liste si vous pouvez avec tou ce que je dois acheter en France avant de partir,une liste avec tou ce qu'il me faut svp :(surtout les dames du forum et les filles qui préparent leur mariage merci beaucoup Ah, en voici une Ya lalla, il te faut tout d'abord Un balai Une serpillère Un frottoire Un stop bruit Des antalgiques (pas de génériques surtout) deux ou trois foulards pour serrer la tête (les mirgraines ce n'est pas ça qui manque) sandales en plastic prévoir un bâtonnier prévoir aussi un puissant Lacrymogène alerter la police de ta présence ne pas déchirer le pport français se munir d'un billet d'avion ouvert:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ah, en voici une Ya lalla, il te faut tout d'abord Un balai Une serpillère Un frottoire Un stop bruit Des antalgiques (pas de génériques surtout) deux ou trois foulards pour serrer la tête (les mirgraines ce n'est pas ça qui manque) sandales en plastic prévoir un bâtonnier prévoir aussi un puissant Lacrymogène alerter la police de ta présence ne pas déchirer le pport français se munir d'un billet d'avion ouvert:confused: t'as oublié l'essentiel mon gars :confused: le manuel du serrurier :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 t'as oublié l'essentiel mon gars :confused: le manuel du serrurier :confused: j'y avais pensé, mais je suis sur qu'elle décampe la 3ème nuit des noces alors, pas la peine de gaspiller inutilement de l'argent:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 j'y avais pensé, mais je suis sur qu'elle décampe la 3ème nuit des noces alors, pas la peine de gaspiller inutilement de l'argent:confused: ça c'est pas faux mais ou cas ou...c'est important air Algérie n'est pas ponctuel :confused: c'est mal barré pour atteindre le 7 emem ciel :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 ça c'est pas faux mais ou cas ou...c'est important air Algérie n'est pas ponctuel :confused: Alors, on doit ajouter une ceinture de chasteté Pour ne pas succomber à la tentation Ya lalla, une ceinture de chasteté!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Alors, on doit ajouter une ceinture de chasteté Pour ne pas succomber à la tentation Ya lalla, une ceinture de chasteté!!!:confused: c'est bien de serrer la ceinture :confused: mais entre nous mon pote qu'aimerais tu que ta femme apporte avec elle dans un trousseau :confused: peux etre que ca va lui servir Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 c'est bien de serrer la ceinture :confused: mais entre nous mon pote qu'aimerais tu que ta femme apporte avec elle dans un trousseau :confused: peux etre que ca va lui servir des compresses, rien que cela:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 des compresses, rien que cela:confused: la même chose mon pote et des bouche-oreilles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 la même chose mon pote et des bouche-oreilles :confused: des stop-bruit pour éviter la pollution, j'en ai à revendre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts