Guest minela Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Bonsoir; lors d'une première rencontre entre un homme et une femme, quels seront les sujets à discuter? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 la vie je crois ......le caractère et un peu d'expériences de vie (enfin jcrois ....) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 equipe nationale et Saadane :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Bonsoir; lors d'une première rencontre entre un homme et une femme, quels seront les sujets à discuter? Il faut dès le début lui montrer toutes tes qualités Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Il faut dès le début lui montrer toutes tes qualités :cool: surtout celles comme la tienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Discutions algérienne : -ça va. -oui ça va é toi ça va? - ça va. non sérieusement je crois pas qu'il a un mode d'emploi, sa vient c tous. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :cool: surtout celles comme la tienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Je crois qu'il faut laisser les choses se faire au feeling non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Discutions algérienne : -ça va. -oui ça va é toi ça va? - ça va. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 entre caractère et personnalité, sentiments, travail, la vie en générale....et autres, quel sera le plus important dans tout ça? Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Je crois qu'il faut laisser les choses se faire au feeling non ? d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 entre caractère et personnalité, sentiments, travail, la vie en générale....et autres, quel sera le plus important dans tout ça? La façon d'aborder ces sujets :D Non franchement, je pense que j'aurai accorder une importance sur sa façon d'être, de se tenir, son comportement, sa façon de parler Ce qui en ressort de lui/elle en fait:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 La façon d'aborder ces sujets :D Non franchement, je pense que j'aurai accorder une importance sur sa façon d'être, de se tenir, son comportement, sa façon de parler Ce qui en ressort de lui/elle en fait:rolleyes::confused: oui ça c'est très important Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Bonsoir; lors d'une première rencontre entre un homme et une femme, quels seront les sujets à discuter? Je sais seulement pour les garçons les filles aucune idée généralement ce sont hommes qui tiennent le manivelle Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Bonsoir; lors d'une première rencontre entre un homme et une femme, quels seront les sujets à discuter? Un interrogatoire bien precis :D qui apporte une aide precieuse à Monsieur ou Madmoiselle. souvent mal fait et parfois des details negligés des questions oubliées, les sujets ou l'un deux peut etre orienter vers des pistes eronnées :crazy:. il faut de l'ecoute, de la patience, et des questions precises tout en evitant d'influencer les reponses de l'autre, soyez trés attentive. bon, on commence part: les données de l'etat civil: nom et prenom, age , sexe (wéééé trés drole :04:); adresse, situation familiale, prefession... Motif du Rendez vous: wé wé, tu crois etre sure qu'il veut faire connaissance, mais qui te dit qu'il te considere comme une porte pour aller vers une autre, qu'il veut rendre jaloux une personne, ou meme qu'il veut arnaquer :confused: Les Antecedants: trés important!!!! personnels: Histoire du sujet, c a d, les relations avec le sujet opposé, combien de relation avec d'autres femmes,natures de ses relations, date de derniere relation, combien elle a duré, les causes de la rupture, conditions de cette relation (bien pas bien, etait il mchoumer en ce moment ), etat psychique ( nerveux, amoureux, confus) et physique ( flirter beaucoup, y'a t'il eu des relations sexuelles ), evolution de ses relations dans le temps, et symptomes associés ( attirance pour d'autres femmes??? ) puis ATD familiaux ( y'a t'ils des tarres et des maladies congenitales dans leur familles, d'histoire similaire de celiba trés long, relations multiples...) et AtD de ses ex aussi ( n'etait il pas du genre de ses ex, donc elle se foutaient de lui, ce qui veut dire que c'est un naif, faible de personnalité??) Conditions socio economiques: beyna hadi mais je developpe un peu quand meme: revenu mensuel, nombre de personne à charge ou s'il vit seul ( ses parents decedés et ses soeurs mariées) mode d'habitation et possesssion de vehicules ou pas, fouilles ses poches ;) LES habitudes de vie: Regime alimentaire: ce qu'il aime manger ce qu'il aime pas, c'est pas pour lui faire la cuisine mais pour que tu changes ses gouts selon ce que tu aimes toi manger. notions de prise d'alcool, de tabac :mad: rapport du sujet avec sa famille, son entourage, au travail, a t'il beaucoup d'amis, d'ennemis. et puis tu finis par un examen clinique bien precieux, tu mattes tout tout, soit stricte.... aprés cet homme va t'aimer mais laisse lui un peu de temps pour te connaitre il a droit Bonne chance tu seras merveilleuse Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Je sais seulement pour les garçons les filles aucune idée généralement ce sont hommes qui tiennent le manivelle :mdr: Oui oui, en general on compte toujours sur l'homme pour qu'il trouve les discutions et gere tout :mdr: :05: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :mdr: Oui oui, en general on compte toujours sur l'homme pour qu'il trouve les discutions et gere tout :mdr: :05: ouiiiiiiiiii et c'est là le hic surveiller ce qu'on dit essayer les vanes sur d 'autres personnnes pourvoir si c 'est drole ou pas ...uh n regarder ni gauche ni droite pour ne pas paraitre comme dragueur car une tète qui bouge trop veut dire pour une femme un coeur instable Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Bonsoir; lors d'une première rencontre entre un homme et une femme, quels seront les sujets à discuter? on ne peut pas prévoir un ou des sjuets précits, le meilleur c de laisser place a la spontanéité! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 de la pluie et du beau temps tyehehehe Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Il faut dès le début lui montrer toutes tes qualités ah oui là c'est sur qu'elle va craquer :confused: non mais sinon ça vient tout seul quoi tout ça Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 ouiiiiiiiiii et c'est là le hic surveiller ce qu'on dit essayer les vanes sur d 'autres personnnes pourvoir si c 'est drole ou pas ...uh n regarder ni gauche ni droite pour ne pas paraitre comme dragueur car une tète qui bouge trop veut dire pour une femme un coeur instable :mdr: Hmmmmm je vois que monsieur pense a chaque choses:chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 on ne peut pas prévoir un ou des sjuets précits, le meilleur c de laisser place a la spontanéité! Mais pour laisser place à la spontanéité il faut être spontané :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :mdr: Hmmmmm je vois que monsieur pense a chaque choses:chut::confused: ouéé:cool: c'est un art tout un art...un art de rencard Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 ouéé:cool: c'est un art tout un art...un art de rencard Donc rien de spontanée Rien de naturel Rien de brut Donc ce n'est pas un art...Mais plutot un plan Marketing bouhouhou:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Donc rien de spontanée Rien de naturel Rien de brut Donc ce n'est pas un art...Mais plutot un plan Marketing bouhouhou:surrender: la nature imite l'art ...boileau :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts