Guest minela Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Je sais seulement pour les garçons les filles aucune idée généralement ce sont hommes qui tiennent le manivelle allez balances ce que tu sais pour les garçons :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Je sais seulement pour les garçons les filles aucune idée généralement ce sont hommes qui tiennent le manivelle Ah ouais bien moi c'est moi qui ai tenue la barque pendant mon 1er rdv galant avec zhom :04::mad: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Ah ouais bien moi c'est moi qui ai tenue la barque pendant mon 1er rdv galant avec zhom :04::mad: tu m'etonnes:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 la nature imite l'art ...boileau :D Non je prefere boire du jus mais merci quand même :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 tu m'etonnes:04: ça veut dire quoi ce tu m'étonnes :04: :mad: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 ça veut dire quoi ce tu m'étonnes :04: :mad: ben ca veut dire que tu es la reine de saba:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 ben ca veut dire que tu es la reine de saba:04: :mdr: salaud moi qui te prenais pour mon frère zumeau :mdr: tu te moque de moi je tombe de haut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :mdr: salaud moi qui te prenais pour mon frère zumeau :mdr: tu te moque de moi je tombe de haut :mdr: :mdr: aller j te fais un gros calin pour me faire pardonner soeurette:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :mdr: aller j te fais un gros calin pour me faire pardonner soeurette:04: non trop tard jte boude :09: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 non trop tard jte boude :09: tu m'etonnes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 tu m'etonnes:mdr: :chut: :mad: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :chut: :mad: :mdr::mdr::love: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Non je prefere boire du jus mais merci quand même :clown: :mdr::mdr::mdr: ah crois moi que t as tord c'est de l'eau de source de la montagne de kabylie ...profit en avant que thamurth nous reclame des impos....ahhhhhhhh je crois que je viens de tomber sur un indice là :rolleyes::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :mdr::mdr::love: :woot_jump::lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 D'ou il vient; combien d'enfant dans la famille, ou il a fait ses études, son travail, le dernier film qu'il a vu ou celui qu'il préfère; s'il pratique un sport, s'il aime les voyages ou s'il a déja voyagé , comment il était petit garcon ( tranquille, espiègle etc)etc.. Lors d'une première rencontre il s'agit de connaitre un peu la personne sans devenir indiscrete à outrance. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts