lilias111 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Le général est mort. A qui le tour sans être jugé, y compris une partie de nos généraux qui nous gouverne encore. Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Le général est mort. A qui le tour sans être jugé, y compris une partie de nos généraux qui nous gouverne encore. Au tour du general m henni :D Si cela peut te rassurer tu y passeras aussi, et tout le monde : Inna Lilah, oua Inna Lilahi rajiroune ;) Citer Link to post Share on other sites
lilias111 10 Posted June 22, 2010 Author Partager Posted June 22, 2010 Au tour du general m henni :D Si cela peut te rassurer tu y passeras aussi, et tout le monde : Inna Lilah, oua Inna Lilahi rajiroune ;) Je suis pas d'accord avec vous... M'henni n'a jamais tué, au contraire il a été déjà torturé. Je suis pas d'accord avec son engagement politique, juste parce qu'il ne concerne qu'une seule région... Mais je pense que votre comparaison est très grave. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Je suis pas d'accord avec vous... M'henni n'a jamais tué, au contraire il a été déjà torturé. Je suis pas d'accord avec son engagement politique, juste parce qu'il ne concerne qu'une seule région... Mais je pense que votre comparaison est très grave. Les traitres doivent être jugés pour leur trahison aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lilias111 10 Posted June 23, 2010 Author Partager Posted June 23, 2010 Les traitres doivent être jugés pour leur trahison aussi :crazy: Je me demande si les diables ne font pas parties des traitres !!!??? apprendre ses leçons doit être une priorité pour certains. De plus en plus, je comprends pourquoi des franges radicales existent en Algérie : MAC, MAK, les enfants du grand sud. Bientôt les enfants de l'est, de HMS, de Palestine africaine, des algériens laïcs = puis disparition de ce qu'on appelle l'Algérie... Bref, dose de cocaïne pour ton p'tit... Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Je suis pas d'accord avec vous... M'henni n'a jamais tué, au contraire il a été déjà torturé. Je suis pas d'accord avec son engagement politique, juste parce qu'il ne concerne qu'une seule région... Mais je pense que votre comparaison est très grave. C était une pointe d humour, certes il a pas tué, quoi que j en sais rien, je le connais meme pas, il n en demeure pas moins un traitre :eek: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 C était une pointe d humour, certes il a pas tué, quoi que j en sais rien, je le connais meme pas, il n en demeure pas moins un traitre :eek:Pour un arabo -islamiste comme toi, mass ferhat est un traitre, pour moi, c'est un heros qui a ose remettre en cause certaines constances dite nationales racistes et retogrades,qui ont etouffe le peuple kabyle depuis qu'on vous offert l'independance sur un plateau. les temps sont tres durs pour les baathistes, le reveil des kabyles a sonne et ce n'est ni tes jeremiades, ni ta haine qui va changer notre determination d'un iota. l'indepedance de la kabylie est ineluctable.c'est un honneur et une gloire d'etre considere traitres par des gens de ton acabit. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Pour un arabo -islamiste comme toi, mass ferhat est un traitre, pour moi, c'est un heros qui a ose remettre en cause certaines constances dite nationales racistes et retogrades,qui ont etouffe le peuple kabyle depuis qu'on vous offert l'independance sur un plateau. les temps sont tres durs pour les baathistes, le reveil des kabyles a sonne et ce n'est ni tes jeremiades, ni ta haine qui va changer notre determination d'un iota. l'indepedance de la kabylie est ineluctable.c'est un honneur et une gloire d'etre considere traitres par des gens de ton acabit. Un héros :gossip: :gossip: Décidément en 2010 , les traitres et vendus deviennent des héros :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Un héros :gossip: :gossip: Décidément en 2010 , les traitres et vendus deviennent des héros :mdr: :mdr: :mdr:vos traitres sont nos heros. on est fiers de vos traitres. on les aime et on les respecte. Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 vos traitres sont nos heros. on est fiers de vos traitres. on les aime et on les respecte. Moi je les aimes bien Toumi, Yahia, Toufik, Boumediene..., tous ces kabyles, je les respecte :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 vos traitres sont nos heros. on est fiers de vos traitres. on les aime et on les respecte. Un traître est un traître ! Souviens toi de ce qu'a dit George Frêche aux Harkis "vous êtes des sous hommes" même s'ils avaient servi la France. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 salam personnellement je serais pour des jugements posthume impartial , tres souvent le raisonnement de l'escroc est le suivant , je detourne une somme d'argent je fais mon temps en prison ensuite je recupere mes gains , la deuxieme façon de faire , je detourne une richesse colossale je met ma famille a l'abri je suis condamné à la peine capitale , mais les siens seront à l'abri , c'est pourquoi une peine severe impartiale posthume consisterait a jugé le defunt et saisir ses biens au point de faire de ses heretiers des miserables si demain un tribunal jugerait Larbi Belkheir (décédé) le degraderait du rang de general au rang de simple soldat avec toutes les humiliations envers sa mémoire et aux yeux de la nation et ordonner une saisie sur tous son patrimoine au point de trainer sa descendance et ses enfants devant les tribunaux et des expulsions de leurs biens , croyez moi que les generaux qui sont assis dans leur fauteuil feutré refléchirons a deux fois avant de savoir qelle avenir ils voudrons laisser a leurs enfants , ceci est mon avis et si demain je serais assis sur le trone , cela serait ma premiere mission demander les comptes au nom du peuple algeriens aux gens qui etaient aux postes de responsabilité , rendre au peuple ce qu'on lui a volé ensuite les jugeait a eux et a leurs heretiers de cette escroqerie, car lorsque la confiance est rétablie l'Algerien saura croire en ses responsables et le travail tous ensemble pour la nation redeviendra possible Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Tout simplement parceque plus arabes qu'eux tu meurs,tiens tu reconnais toi meme qu'ils sont kabyles, au moins tu n'as pas dit qu'ils sont arabes comme le dit votre refrain baathiste, je suis fier que des kabyles t'on commande. Nos vauriens sont des chefs chez vous. Et tes "chefs" sont des arabes de service chez les sionistes ! Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Et tes "chefs" sont des arabes de service chez les sionistes ![/quote Toujours la meme rengaine mr ladoz, ca devient un peu monotone, trouves quelque chose de nouveau. Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Le général est mort. A qui le tour sans être jugé, y compris une partie de nos généraux qui nous gouverne encore. TKT nous seront tous juger selon nos actes lors du jugemnt dernier et eux aussi et la sentence sera trés lourdes pour certains.......... Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Au tour du general m henni :D Si cela peut te rassurer tu y passeras aussi, et tout le monde : Inna Lilah, oua Inna Lilahi rajiroune ;)Ferhat est un argaz,un vrai nationaliste Kabyle qui se bat pour les droits legitimes du peuple kabyle.longue vie a notre president, continue ton oeuvre salvatrice pour la gloire et la dignite de notre peuple KABYLE . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Ferhat est un argaz,un vrai nationaliste Kabyle qui se bat pour les droits legitimes du peuple kabyle.longue vie a notre president, continue ton oeuvre salvatrice pour la gloire et la dignite de notre peuple KABYLE . Modèle parfait du taghyoulisme et de la langue de bois s'il en est !! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Ferhat est un argaz,un vrai nationaliste Kabyle qui se bat pour les droits legitimes du peuple kabyle.longue vie a notre president, continue ton oeuvre salvatrice pour la gloire et la dignite de notre peuple KABYLE . C'est toi Tamurth ? Tu nous dit que tu pars en vacances et tu es toujours la, Ce chanteur qui n'apas reussi dans le monde artistique de la chanson crois-tu qu'il va reussir comme leader politique il ne sait mème pas parler il donne l'impression qu'il a peur de quelque chose en parlant en tournant sa tète adroit et a gauche vous le venerez tant:worthy: ce M'heni alors qu'il est un pantin minable et nulard ,pauvre que vous etes les makiste vous vous etes prit dans les dents d'une secte et vous croyez ades delire collectifs bien sur comme toutes les sectes un jour votre gourou il vous demandera un suicide collectif en sacrifice a la republique de kabylie perdue:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Vu l'incapacité de certains à discuter sans tomber dans la bassesse, je ferme ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts