Jump to content

Recommended Posts

Perla

Salam qu'on te mettre Allah écrit dans le ciel cela peut s'expliquer par l'utilisation d'un laser, je veux dire qu'il y a des sois disant phénomène qui trouverons explication dans le domaine de la technologie, mais dans ce cas précis il s'agit d'un être humain , comment un scientifique aurait pu lui greffer des versets du Coran qui je précise seraient différent ce n'est pas toujours le même verset donc il faudrait greffer un tableau electronique qui contiendrai plusieurs versets et qui chaque semaine ferait passer un message , mais ce tableau électronique tel qu'on voit affiche sur les boulevards fonctionne sur courant donc comment le faire fonctionner dans le corps de l'enfant et avec quelle énergie électrique, et le phénomène de rejet du corps lorsqu'on greffe un corps étranger personnellement je dis comment ne pas pouvoir croire? Ce qui m'a faite rire lorsqu'il sagitdes caricatures dannoise pour l'insulte du prophète saw la presse s'emparer et diffuse pour difammer , la c'est le silence on est en mode Off, mais peut-on faire taire Dieu s'il veut s'adresser a nous?

J'espère que c'est vrai, "Soubhana allah"...et que les parents n'ont pas osé mutiler un bébé juste pour faire passer un message divin.... :confused:

lol, je me suis demandée ci ce n'était pas plutôt du feutre. Moi, tant que je n'ai pas vu de mes propres yeux, ni toucher, je ne crois pas. On est entouré de personnes qui sont prêt à tout pour passer à la télé, et avoir leur quart d'heure de célébrité, et les médias raffolent de ce genre d'info. Ca me fait penser à la vierge qui pleure des larmes d'huile d'olive... Quelles sont les conclusions ? Et ces temps-ci, c'est l'ascète hindou qui ne bois ni ne mange depuis 70 ans. Dans la mesure où cela défie les lois de la nature, c'est aussi un miracle (à moins qu'on ne découvre que c'est un mytho !) 70 ans sans manger ni boire | Pour ceux qui aiment le Net

Guest The Bride
lol, je me suis demandée ci ce n'était pas plutôt du feutre. Moi, tant que je n'ai pas vu de mes propres yeux, ni toucher, je ne crois pas. On est entouré de personnes qui sont prêt à tout pour passer à la télé, et avoir leur quart d'heure de célébrité, et les médias raffolent de ce genre d'info. Ca me fait penser à la vierge qui pleure des larmes d'huile d'olive... Quelles sont les conclusions ? Et ces temps-ci, c'est l'ascète hindou qui ne bois ni ne mange depuis 70 ans. Dans la mesure où cela défie les lois de la nature, c'est aussi un miracle (à moins qu'on ne découvre que c'est un mytho !) 70 ans sans manger ni boire | Pour ceux qui aiment le Net

ah oui :mdr: j'en ai entendu parlé..bof en plus la photos de la vierge était accroché dans la cuisine..ça serait pas plutôt des trace de graisse qui s'étaient accroché :33:

Je pense qu'il serait utile d'éclaircir la notion de "mu3djiza".

En islam "mou3djiza" est un prodige propre aux prophètes.son rôle est de prouver que le prophète qui l'accomplit n'est pas un imposteur.C'est donc une notion très différente de celle qu'a le mot "miracle" dans le religion catholique.Dans cette dernière le rôle du miracle est de confirmer que la personne qui l'accomplit est "sainte".

C'est est très différent aussi bien de la "mou3jiza" propre aux propres aux prophètes que des"karamates" qui peuvent être accomplies par des hommes d'une grande piété,mais qui ne peuvent constituer en elles-même une preuve que la personne qui les accomplit bénéficie de l'agrément de Dieu.Il s'agit comme l'étymologie du mo "karama" le montre une simple "honorification" divine de cette personne et non une preuve de quoi que ce soit.D'après des docteurs de la loi tels que l'andalou Shatibi,un prodige ne peut être considéré comme valable que s'il est en parfaite conformité avec la Sharia,sinon il doit être rejeté comme un pur acte de charlatanisme quelle que soit le degré de piété apparente de la personne qui l'accomplit.

Je pense qu'il serait utile d'éclaircir la notion de "mu3djiza".

En islam "mou3djiza" est un prodige propre aux prophètes.son rôle est de prouver que le prophète qui l'accomplit n'est pas un imposteur.C'est donc une notion très différente de celle qu'a le mot "miracle" dans le religion catholique.Dans cette dernière le rôle du miracle est de confirmer que la personne qui l'accomplit est "sainte".

C'est est très différent aussi bien de la "mou3jiza" propre aux propres aux prophètes que des"karamates" qui peuvent être accomplies par des hommes d'une grande piété,mais qui ne peuvent constituer en elles-même une preuve que la personne qui les accomplit bénéficie de l'agrément de Dieu.Il s'agit comme l'étymologie du mo "karama" le montre une simple "honorification" divine de cette personne et non une preuve de quoi que ce soit.D'après des docteurs de la loi tels que l'andalou Shatibi,un prodige ne peut être considéré comme valable que s'il est en parfaite conformité avec la Sharia,sinon il doit être rejeté comme un pur acte de charlatanisme quelle que soit le degré de piété apparente de la personne qui l'accomplit.

oui c'est vrai et sa confirme que les prophetes etait des charlatants

si j ai dis ke je n y croyais pas, je ne dis pas ke lepère du petit est complice avec le medecin, je pense carrement ke touuuuuuuuuuuuut le reportage est faux, ke c est de la propagande, ke tous ceux ki passent dessus, comme tu les appel "les temoins" sont pour moi des complices, et surtout ne me dis pas que ya pas des gens qui sont capables de faire ce genre de conneries!

Blue beam porject

La seconde phase du PROJET BLUE BEAM concernerait une gigantesque mise en scène spatiales à l'aide d'hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d'images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle "Voix de Dieu" parlera dans toutes les langues, et chacun l'entendra clairement avec les mots de son conditionnement culturel et religieux. Le show spatial, c'est à dire la projection d'images holographiques dans le ciel sera utilisé pour simuler la fin des temps parmi les nations. Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les événements que chacun a eu le désir de vérifier. Ces images, musiques et sons seront projetés depuis un vaste réseau de satellites, approximativement à une centaine de kilomètres au dessus de la terre. Le but de ces représentations scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un "nouveau Christ", le nouveau messie Maitreya dont parlent les sutra bouddhistes. Le PROJET BLUE BEAM disposerait d'un stratagème si perfectionné qu'il plongera un nombre considérable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, les faisant entrer dans une réalité de substitution. Le PROJET BLUE BEAM - la venue du messie - prétendra être l'accomplissement des anciennes prophéties, l'événement majeur depuis 2000 ans. Et il sera sur fond de cinémascope céleste traduisant en simultané un message d'amour dans toutes les langues et dialectes de la planète.

Avec cette animation virtuelle et le son provenant de la profondeur même de l'espace, les fidèles de diverses croyances, fortement impressionnés, seront témoins du retour de leur sauveur comme une réalité vivante.

Ensuite les projections de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna, etc... se fondront en une seule figure après que l'on aura expliqué le mystère des révélations religieuses et de leur dévoilement. En fait, cette divinité unique, sera l'antéchrist qui expliquera que les différentes écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, et que les vieilles religions sont responsables d'avoir dressées l'homme contre l'homme.

Cette grande mystification aura pour effet de générer un désordre social, politique, culturel et religieux.

Pas n'importe quel égaré.

mais je ne suis pas egaré .je pense pas comme toi ca ne fait pas de moi un egaré .mais petetre tu es un fanatique(une maladie de l'espri .comme la peste) et tu crois détenire la viraité son avoir de preuve

je tien a signaler que je ss musulmant de culture et sa n'empeche pas de critéquer l'islam quand je vois des derive qui empeche d'avancé et ne tienent stagné .

el Mo3jiza existe depuis tjrs car c'est notre dieu qui est le créateur de tous les temps et des miracles ...cela ne me surprend pas puisque tout les musulmans le savent en générale..... le coran est une mo3jiza :)

Les Hadiths de notre prophète Mohammed, paix et bénédiction d'Allah sur lui, et le Coran contiennent de nombreux événements et faits scientifiques sur le corps humain, la nature, etc... qui ne pouvaient normalement être trouvés et prouvés sans la technologie actuelle.

Le Sublime a dit :

Coran 41,53 « Nous leur montrerons nos signes dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela (le Coran) la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ? »

et dans le verset 6/21 :

« Qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonge ses versets ? Les injustes ne réussiront pas. »

Chers lecteurs, dans le texte suivant vous trouverez des arguments, une preuve de nouveau, que Mohammed est l’envoyé d’Allah et que nous, les être humain, ne devons pas ignorer ses signes et devons suivre Son chemin.

el Mo3jiza existe depuis tjrs car c'est notre dieu qui est le créateur de tous les temps et des miracles ...cela ne me surprend pas puisque tout les musulmans le savent en générale..... le coran est une mo3jiza :)

Les Hadiths de notre prophète Mohammed, paix et bénédiction d'Allah sur lui, et le Coran contiennent de nombreux événements et faits scientifiques sur le corps humain, la nature, etc... qui ne pouvaient normalement être trouvés et prouvés sans la technologie actuelle.

Le Sublime a dit :

Coran 41,53 « Nous leur montrerons nos signes dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela (le Coran) la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ? »

et dans le verset 6/21 :

« Qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonge ses versets ? Les injustes ne réussiront pas. »

Chers lecteurs, dans le texte suivant vous trouverez des arguments, une preuve de nouveau, que Mohammed est l’envoyé d’Allah et que nous, les être humain, ne devons pas ignorer ses signes et devons suivre Son chemin.

tu conné ARISTO SOCRATE LES PHARAONS ....ECT

lis lis des livre avant de dire des connries

c'est justement ce que tu est entrain de me cité que je qualifie de connerie mythe connerie d'ignorant d'esprits faible et débile comme toi :54: autant lire des BD counard

non je dis sa pour que u sache que il y a des decouverte fait 2000ans avant le LIVRE SAINT.comme l'astronomie la biologie la gravité ....etc