devlopassion 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Comme de coutume et juste après le coup de sifflet final de l'arbitre de la rencontre qui a opposé vendredi soir l'équipe nationale et l'équipe d'Angleterre, les Oranais sont sortis dans les rues pour exprimer leur joie. La célébration du résultat de la rencontre considéré comme un exploit à plus d'un titre, n'a pas fait que des heureux. Pour de nombreuses familles, la fête s'est transformée en deuil. Au total sept personnes sont mortes et plus d'une soixantaine d'autres ont été blessées dans des accidents de la circulation, survenus au cours des défilés à travers le territoire de la wilaya. A Ain El Turck, trois personnes sont mortes et une trentaine ont été blessées, selon des sources hospitalières. Il s'agit d'un jeune âgé de 19 ans qui a fait une chute mortelle de la toiture d'une fourgonnette. Une jeune fille âgée d'une vingtaine d'années a également fait une chute d'une voiture. Dans des circonstances que l'enquête déterminera, la fille s'est retrouvée éjectée de la voiture. A Ain Turck toujours, un homme âgé de 37 ans est mort après que sa voiture s'est renversée. A Oran, trois personnes sont mortes et une vingtaine ont été blessées dans des accidents différents. A Arzew un jeune âgé de 21 ans a été mortellement percuté par une voiture. Citer Link to post Share on other sites
Kad Redal 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 ****** vous êtes pas aidés ! Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 20, 2010 Author Partager Posted June 20, 2010 ****** vous êtes pas aidés ! quoi??? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Allah yer7amhoum ! Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Comme de coutume et juste après le coup de sifflet final de l'arbitre de la rencontre qui a opposé vendredi soir l'équipe nationale et l'équipe d'Angleterre, les Oranais sont sortis dans les rues pour exprimer leur joie. La célébration du résultat de la rencontre considéré comme un exploit à plus d'un titre, n'a pas fait que des heureux. Pour de nombreuses familles, la fête s'est transformée en deuil. Au total sept personnes sont mortes et plus d'une soixantaine d'autres ont été blessées dans des accidents de la circulation, survenus au cours des défilés à travers le territoire de la wilaya. A Ain El Turck, trois personnes sont mortes et une trentaine ont été blessées, selon des sources hospitalières. Il s'agit d'un jeune âgé de 19 ans qui a fait une chute mortelle de la toiture d'une fourgonnette. Une jeune fille âgée d'une vingtaine d'années a également fait une chute d'une voiture. Dans des circonstances que l'enquête déterminera, la fille s'est retrouvée éjectée de la voiture. A Ain Turck toujours, un homme âgé de 37 ans est mort après que sa voiture s'est renversée. A Oran, trois personnes sont mortes et une vingtaine ont été blessées dans des accidents différents. A Arzew un jeune âgé de 21 ans a été mortellement percuté par une voiture. C est triste, et comme on dit, Allah Yarhrahmhoum. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Sa ne m'étonne pas, vu comment conduisent les Algériens, cest l'anarchie, sans compter que beaucoup de piétons ne savent pas a quoi servent un trottoir.Je crois qu'on est deuxiéme mondiale concernat les morts liées aux accidents de la route. Je souhaite beaucoup de courage aux victimes dans cette difficille épreuve. Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Sa ne m'étonne pas, vu comment conduisent les Algériens, cest l'anarchie, sans compter que beaucoup de piétons ne savent pas a quoi servent un trottoir.Je crois qu'on est deuxiéme mondiale concernat les morts liées aux accidents de la route. Je souhaite beaucoup de courage aux victimes dans cette difficille épreuve. Ouais, c est vrai que çà manque de civisme. Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Je crois qu'on est deuxiéme mondiale concernat les morts liées aux accidents de la route. Toi tu es un vrai Kadab......tu aimes inventer de ta tête des choses juste poit te faire plaisir et denigrer El Djazair. Donne tes sources si tu dis vrai!!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Sa ne m'étonne pas, vu comment conduisent les Algériens, cest l'anarchie, sans compter que beaucoup de piétons ne savent pas a quoi servent un trottoir.Je crois qu'on est deuxiéme mondiale concernat les morts liées aux accidents de la route. Je souhaite beaucoup de courage aux victimes dans cette difficille épreuve. Très interessant de ta part ! :D Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 ...................... Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Je suis encore Algérien, jusqu'au jour de l'indépendance de la Kabylie:) Sacré tamurth, très pugnace, kabyle jusqu'à la mort. Juste une chose, je te considére pas comme mon ennemi, mais je voulais te rappeler, que ta vie sur terre est ephemere, et quand tu auras à faire face aux deux anges de la mort, ils te questionneront en arabe classique, et tu comprendras parfaitement, répondre à leurs questions, c est un autre problème :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Sa ne m'étonne pas, vu comment conduisent les Algériens, cest l'anarchie, sans compter que beaucoup de piétons ne savent pas a quoi servent un trottoir.Je crois qu'on est deuxiéme mondiale concernat les morts liées aux accidents de la route. Je souhaite beaucoup de courage aux victimes dans cette difficille épreuve. T'as faux la ... on parle d'Oranais Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 ..................... Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Et pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe, il n'y aura pas de traduction?sa concernent pas mal de musulmans, la majorité ne savent pas parler l'arabe. Vous aussi vous etes officiellement Algérien, jusqu'au jour de votre indépendance:04: Tu doutes de la puissance de ton Seigneur qui t as créé alors que tu n'étais rien ? :eek: Je me permets de répondre aussi à ton deuxième paragraphe, les oranais sont algériens, et n ont aucune velléité d independance, tout comme l écrasante majorité des algériens, nous sommes intelligents ;) Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 >paix à leurs âmas et que Allah apaise la souffrance de leurs familles Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Toi tu es un vrai Kadab......tu aimes inventer de ta tête des choses juste poit te faire plaisir et denigrer El Djazair. Donne tes sources si tu dis vrai!!! et toi tu aime bien denigrer les gens qui pensent pas comme toi,le fait de dire que l algerie est classer deuxieme au monde par rapport au nombre de tue est un crime?si c est une realite c est triste,on doit l admettre pas barre!il n est aucunement question de denigrer l algerie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts