devlopassion 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Soixante et un jours après l'explosion d'une plate-forme offshore du géant pétrolier britannique dans le golfe du Mexique, la nappe de pétrole menace toujours. Les habitants du littoral américain du golfe du Mexique travaillaient au nettoyage de leurs plages samedi alors que le pétrole échappé du puits endommagé de BP arrivait à Panama City en Floride. Pendant ce temps, le directeur général de BP Tony Hayward assistait à une course de bateaux au large des côtés britanniques, ce qui a été critiqué par la Maison blanche. Citer Link to post Share on other sites
Kad Redal 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 ça fera les pieds à ces chiens d'infidèles ! Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 20, 2010 Author Partager Posted June 20, 2010 ça fera les pieds à ces chiens d'infidèles ! loool Citer Link to post Share on other sites
Kad Redal 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 C'est pas la vérité ? Citer Link to post Share on other sites
Solo 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 ça fera les pieds à ces chiens d'infidèles !Pour une fois,ils s'occuperont de leurs oignons au lieu d'aller faire la leçon aux autres.:surprise: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 20, 2010 Author Partager Posted June 20, 2010 C'est pas la vérité ? c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Soixante et un jours après l'explosion d'une plate-forme offshore du géant pétrolier britannique dans le golfe du Mexique, la nappe de pétrole menace toujours. Les habitants du littoral américain du golfe du Mexique travaillaient au nettoyage de leurs plages samedi alors que le pétrole échappé du puits endommagé de BP arrivait à Panama City en Floride. Pendant ce temps, le directeur général de BP Tony Hayward assistait à une course de bateaux au large des côtés britanniques, ce qui a été critiqué par la Maison blanche. Au lieu de dépenser des centaines de milliards de dollars au proche et moyen orient, pour la guerre, obama ferait mieux de rappeler ses soldats, de laisser en paix cette région du monde, et de consacrer tout cet argent, pour non seulement faire face aux catastrophes humaines et naturelles, mais aussi à la pauvreté aux etats unis et dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Salam, BP a dépensé beaucoup d'argent pour arrêter les fuites de cette plateforme, je me demande si c'était à coté des côtes Mauritaniennes ou Somaliennes, si on aurait fait le même tapage médiatique ? Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 20, 2010 Author Partager Posted June 20, 2010 Salam, BP a dépensé beaucoup d'argent pour arrêter les fuites de cette plateforme, je me demande si c'était à coté des côtes Mauritaniennes ou Somaliennes, si on aurait fait le même tapage médiatique ? Wa Salam c sure que non, ta raison camarade de poser cette question Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Salam, BP a dépensé beaucoup d'argent pour arrêter les fuites de cette plateforme, je me demande si c'était à coté des côtes Mauritaniennes ou Somaliennes, si on aurait fait le même tapage médiatique ? Wa Salam Oui je me demande aussi, j'ai vue je ne sais plus ou qu'il y a des fuites de pétrole quasiment toute l'année, que les habitants buvaient même l'eau contaminée et bien sur ça ne choque personne et personne ne s'en indigne... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts