Ghost 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 - Maman la france vient de marquer !!!! - Charles, arrête ta PSP et vient diner :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 - Maman la france vient de marquer !!!! - Charles, arrête ta PSP et vient diner :mdr::mdr::mdr: :mdr: y'en a pleins qui circulent comme ça sur fb elles sont terribles Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Un jour Anelka va marquer un but, mais pas demain, demain y a coupe du monde. ******************************* Dormir dans un hotel de luxe : 589 € ... Se taper des putes : 2500 € ... Faire venir ses femmes en Afrique du Sud : 240 000 € ... Se faire éliminer au premier tour d'une Coupe du Monde : ça n'a pas de prix ... Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas .. ****************************************** Nouvel hymne national : "Aux larmes citoyens..... prenoooons notre avioonnnn,rentronnns,rentronnns...aa la maison...on auraaa l'air moins cons..." ***************************************** C'est l'histoire d'un ptit garçon dont les parents divorcent. Le juge dit au garçon:"tu iras vivre avec ta mère!"non, elle me bat " répond le garcon" alors tu vivras avec ton père!" et le garcon dit "non il me bat...aussi"bon alors avec qui veux tu vivre?" "avec l'équipe de france, elle... elle bat personne ! !" Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 dans un hotel de luxe : 589 € ... Se taper des putes : 2500 € ... Faire venir ses femmes en Afrique du Sud : 240 000 € ... Se faire éliminer au premier tour d'une Coupe du Monde : ça n'a pas de prix ... Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas .. :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: J'avoue celle là c'est ma préférée aussi Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 se taper des putes ?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Nouvel hymne national : "Aux larmes citoyens..... prenoooons notre avioonnnn,rentronnns,rentronnns...aa la maison...on auraaa l'air moins cons..." !" :mdr::mdr: Ma préférée c'est celle là , je la chante sans arrêt:D Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 vous étes trop durs avec votre equipe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 vous étes trop durs avec votre equipe :mdr: sérieux ils le méritent tout ça, à part peut etre 4 joueurs Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 LE mal de toute cette polemique de mon point de vue n'atteindra en rien cette equipe de france , tout ce grabuge pourrait créer une sorte de complexe qui pourrait réapparaitre ds les prochaines formations d'equipes de france (car ils sauront que c'est l'enfer qui les attendra si jamais ils echouent) on sait trés bien que celui qui visualise l'echec dés le début n'en recoltera que les résultats Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 dans france 2,la chaine francaise ils ont dit:la france ne merite pas de ne pas perdre,j'ai essaye de comprendre et ca veut dire que la france merite de perdre.......pourquoi utiliser des languages codees????? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 [ C'est l'histoire d'un ptit garçon dont les parents divorcent. Le juge dit au garçon:"tu iras vivre avec ta mère!"non, elle me bat " répond le garcon" alors tu vivras avec ton père!" et le garcon dit "non il me bat...aussi"bon alors avec qui veux tu vivre?" "avec l'équipe de france, elle... elle bat personne ! !"[/color] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts