sali2801 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 SALU Aprés le 1 match contre les slovens qu'est terminé par une défaite inadmissible et imprévisible.:chut::eek:...Apres aussi le match nul contre les coéquipiérs de Roni;):o Les amis de Bougherra n'ont pas de choix, il faut qu'il jouent le tout pour le tout conte les USA Les guérriers du desert doivent arracher les 3 points des USA avec toute audace Mais il faut dire les choses tell qu'elle est: notre équipe a une trés bonne prestation sur la pelouse:thumbup::thumbup: mais bien dommage elle est faché avec les buts depuis le match contre les Ivoiriens Bref, je voudrais bien votre participation à ce sujet, donc: * qu'elles sont selon vous les mécanismes ,les standarts, le tactic et bien entendu les jouers qui peuvent réaliser notre reve de marquer et de se qualifier en 2 eme tour. MERCI Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 SALU Aprés le 1 match contre les slovens qu'est terminé par une défaite inadmissible et imprévisible.:chut::eek:...Apres aussi le match nul contre les coéquipiérs de Roni;):o Les amis de Bougherra n'ont pas de choix, il faut qu'il jouent le tout pour le tout conte les USA Les guérriers du desert doivent arracher les 3 point des USA avec toute audace Mais il faut dire les choses tell qu'elle est: notre équipe a une trés bonne prestation sur la pelouse:thumbup::thumbup: mais bien dommage elle est faché avec les buts depuis le match contre les Ivoiriens Bref, je voudrais bien votre participation à ce sujet, donc: * qu'elles sont selon vous les mécanismes ,les standarts, le tactic et bien entendu les jouers qui peuvent réaliser notre reve de marquer et de se qualifier en 2 eme tour. MERCI Pour marquer des buts ... il faut adopter cette tactique : 0 - 0 - 10 Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Salam, Les Usa ce n'est pas la Mauritanie ou même la Zambie, c'est du haut niveau, une équipe qui se pr&pare à cet évenement depuis des mois. Contrairement aux notres qui n'ont pas eu beaucoup de temps pour se préparer aux automatismes. Nous avons des points forts, il faut les exploiter et être efficaces : nos attaquants peuvent provoquer les défenseurs Us et obtenir des coups de pieds arrêtés, il faut les exploiter ( soit en tirant directement grâce à Belhadj et Boudebouz, soit indirectement de Belhaj vers nos défenseurs qui doivent monter ). Une fois, le but marqué, il faudra jouer le contre, car il y aura de l'espace et là, il ne faudra pas louper, car en face, ils chercheront aussi à marquer. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 1.2.3.viva l'Agerie Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Il faudrait peut-être acheter 2 défenseurs Yankees pour qu'ils marquant chacun un but contre leur camp :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 On achète juste un, Mr Ladoz, pour qu'il mette une main dans la surface, nous aurons, un penalty et une expulsion, et nous pourrons faire un doigt d'honneur aux Néo Conservateurs :mdr:. Wa Salam Il faudrait peut-être acheter 2 défenseurs Yankees pour qu'ils marquant chacun un but contre leur camp :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sali2801 10 Posted June 21, 2010 Author Partager Posted June 21, 2010 Il faudrait peut-être acheter 2 défenseurs Yankees pour qu'ils marquant chacun un but contre leur camp :crazy: :crazy: TU dis tjr des choses droles Citer Link to post Share on other sites
sali2801 10 Posted June 21, 2010 Author Partager Posted June 21, 2010 Pour marquer des buts ... il faut adopter cette tactique : 0 - 0 - 10 Ah BON!!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
sali2801 10 Posted June 21, 2010 Author Partager Posted June 21, 2010 Salam, Les Usa ce n'est pas la Mauritanie ou même la Zambie, c'est du haut niveau, une équipe qui se pr&pare à cet évenement depuis des mois. Contrairement aux notres qui n'ont pas eu beaucoup de temps pour se préparer aux automatismes. Nous avons des points forts, il faut les exploiter et être efficaces : nos attaquants peuvent provoquer les défenseurs Us et obtenir des coups de pieds arrêtés, il faut les exploiter ( soit en tirant directement grâce à Belhadj et Boudebouz, soit indirectement de Belhaj vers nos défenseurs qui doivent monter ). Une fois, le but marqué, il faudra jouer le contre, car il y aura de l'espace et là, il ne faudra pas louper, car en face, ils chercheront aussi à marquer. Wa Salam Tres bon Tactic.. ............MERCI Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 moi à ce stade de la compétition je dis que le meilleurs gagne, et je voudrais que le meilleurs soit l'ALGERIE INCHAALLAH Citer Link to post Share on other sites
sali2801 10 Posted June 21, 2010 Author Partager Posted June 21, 2010 Moi je vois une tactic nettement offensive:au moins 3 attaquants " un Matmour, un Jabour et un Abdoun" autre chose je refuse totalement l'entreé de Gazel Puis une fois que le but est marqué on change la tactic sela veut dire elle devient nettement defensive Citer Link to post Share on other sites
sali2801 10 Posted June 21, 2010 Author Partager Posted June 21, 2010 moi à ce stade de la compétition je dis que le meilleurs gagne, et je voudrais que le meilleurs soit l'ALGERIE INCHAALLAH D'accord on voudraitça tous ,ça c clair Mais quoi pour ton tactic??? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Le match contre les USA sera très compliqué . Le fait d'avoir à le gagner le complique encore plus (de même que pour l'adversaire qui doit gagner pour éviter tout calcul). Le coach Saadane se trouve dans une situation peu enviable (quoique il est bien payé pour ça :mdr: ) et doit surtout garder sa lucidité. Le même système tactique doit obligatoirement être reconduit (du moins pour le première mi-temps) car tout changement aléatoire portera atteinte à l'équilibre défensif du groupe . Ce qui pose problème est le compartiment offensif , mais que faire? Changer poste pour poste? Si Djebbour est aligné , qui laissera sa place , Boudebouz ou Matmour ? A moins que Saadane relègue Kadir sur le banc et aligne Matmour à droite. Dans les 3 cas , ça ne semble pas du tout indiqué (du moins en première période). Changer de tactique? Certains "conseillent" à Saadane de faire jouer Djebbour et d'enlever un milieu de terrain ou un joueur de couloir. D'abord changer de tactique risque de déséquilibrer toute l'équipe et en plus qui enlever? Yebda ou Lacen ? Ce serait un suicide d'évoluer avec un seul récupérateur à ce niveau. Ziani ? Il reste , malgré tout, un "nom" qui "inquiète" les adversaires de verts , donc l'enlever risque aussi de mettre l'adversaire plus en confiance d'autant plus que le joueur (remplaçant :Lighten:) de Wolfsburg n'a pas été médiocre lors des 2 premiers matchs. Kadir ou Belhadj? La aussi ça parait hasardeux de sacrifier l'un d'eux et de jouer avec une défense à 4 face aux Américains qui jouent avec 2 avants . Le mieux serait de ne pas partir à l'abordage et de gérer le match en évitant de prendre un but , et surtout en essayant de créer des occasions ! Comment? That is the problem :chut: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Pour marquer il faut déjà avoir la main sur le milieur de terrain. Quand un ailier centre un ballon dans la surface, celui qui va le reprendre n'est pas obligé d'être un avant centre de métier pour le mettre dedans. Pour dire que marquer n'est pas forcément l'affaire des attaquants. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts