Jump to content

Un point de vue sur nous

Guest The Bride

Recommended Posts

que ces casses sont à causes des juifs:eek: mais c'est nos enfants, nos jeunes des cartiers qui ont fait ça non???

looool

C'est vrais dès fois on exagère trop, mais faut pas oublier que les juifs font bq de choses pour que nos enfants ne soit jamais bien éduqués.

Mais d'un autre c'est vrais que c'est a nous de sureiller notre éducation , tenir a nos cultures, avancer vers la technologies.

looool

C'est vrais dès fois on exagère trop, mais faut pas oublier que les juifs font bq de choses pour que nos enfants ne soit jamais bien éduqués.

Mais d'un autre c'est vrais que c'est a nous de sureiller notre éducation , tenir a nos cultures, avancer vers la technologies.

premirement on n'a pas de culture notre culture c'est l'inculture .c'est la seule un melange de balivairnes de sotise de chose importé .religion .education .thecnologies.nous avons rien et on cherche un raisponsable a notre etat de morositie alors on a trovait les juifs le diable les francais dieu .....etc:gun_sniper:

premirement on n'a pas de culture notre culture c'est l'inculture .c'est la seule un melange de balivairnes de sotise de chose importé .religion .education .thecnologies.nous avons rien et on cherche un raisponsable a notre etat de morositie alors on a trovait les juifs le diable les francais dieu .....etc:gun_sniper:

je suis pas d'accord

oui ta raison vous les kabyle vous avez vraiment et rien :gun_rifle: mais évite de nous généraliser

j'ai jamais fait de deffirence entre mes freres les algeriens .

c'est pas moi qui dis que nous somme dans l'inculture c'est mostafa lachrefe .

pour koi tu dis "vous les kabyle" toi tu n'es pas kabyle .

j'ai jamais fait de deffirence entre mes freres les algeriens .

c'est pas moi qui dis que nous somme dans l'inculture c'est mostafa lachrefe .

pour koi tu dis "vous les kabyle" toi tu n'es pas kabyle .

je pense paq que je suis kabyle, je suis algérien, mais en tous cas j'ai changé ma précédente réponse pour éviter les conflits

Un exemple la dernière fois, pour les Oranais peut être vous vous souvenez quand la MCO était relégué en D2 et qu'y a eu les casseurs à Oran??? et ben figurez vous, la fenêtre de notre salon était ouverte et qu'est ce que j'entends lors de la prêche du vendredi... que ces casses sont à causes des juifs:eek: mais c'est nos enfants, nos jeunes des cartiers qui ont fait ça non???

Chez nous, c'est toujours la fautes aux autres, quand c'est pas Sheitan, c'est les juifs, qd c'est pas les juifs, c'est francais, qd c'est pas les francais c'est les kofar... C'est dans cette culture de victimisation qu'a ete eduque le peuple algerien.

Merci l'ecole algerienne.

oui ta raison vous les kabyle vous avez vraiment et rien mais évite de nous généraliser

Oups, j'ai oublie d'ajouter que quand c'est pas la faute a tous les autres, c'est la fautes aux ... kabyles.

Thx.

Guest sourire d'enfer
Chez nous, c'est toujours la fautes aux autres, quand c'est pas Sheitan, c'est les juifs, qd c'est pas les juifs, c'est francais, qd c'est pas les francais c'est les kofar... C'est dans cette culture de victimisation qu'a ete eduque le peuple algerien.

c'est bien dit;)

et c'est on trouve personne en fait sortire notre joker "la main de l'etrangé" c'est magnifique . et nous comme nous a voin rien avoir avec tout ce qui ne tombe sur la tete he ben on est fiere pour koi je ne sais pas mais l'algerien est tpujours fiere . alle tout le monde avec moi "on est fiere .on est fiere .on est fiere"

DIEU AIDE NOUS

Moi je ne rejette ni sur la faute des juifs, des kouffars, des américains, ect, je pense que c'est de la faute a l'Algérie.:calich-s:

on suprimé ton sujet quelle domage et moi qui croie que le net etait un lieu d'expréssion libre

Bon voilà..je tiens à dire à tous que je suis musulmane, algérienne et j'ai choisit de rester dans mon pays alors que j'avais des chances d'accéder à une vie plus confortable pour donner à ma patrie, enfin contribuer à ma nation même si c'est fait d'une façon maigre et je suis fière de mes origines ...je soutiens la Palestine et je ne reconnais pas le soi disant état d'Israël.

Mais bon dieu pourquoi...mais pourquoi des qu'un être est contre nos opinions on le traite de juif et de sioniste, je ne prends pas leurs défenses, mais je dit juste qu'il faut faire la part des choses.

Un exemple la dernière fois, pour les Oranais peut être vous vous souvenez quand la MCO était relégué en D2 et qu'y a eu les casseurs à Oran??? et ben figurez vous, la fenêtre de notre salon était ouverte et qu'est ce que j'entends lors de la prêche du vendredi... que ces casses sont à causes des juifs:eek: mais c'est nos enfants, nos jeunes des cartiers qui ont fait ça non???

je pense qu'il faut assumer nos erreurs, c'est ça qui nous manque. On a du mal à dire qu'on a tort et dès que quelques choses nous ne plait pas ..ou qui va mal, on dit toujours que c'est la fautes des juifs... Je répète je ne les défends pas..au contraire je pense qu'on sera encore plus crédible si on fait la part des choses ..c'est comme celui qui crie à la noyade pour s'amuser, quand ça lui arrive pour de vrai, personne ne lui prête attention...je pense que c'est ce qui entrain de nous arriver!!!

Mais je répète que les sionistes commetent des crimes horribles et inhumains, mais faut qu'on "nsagdou rwahna" pour nous en sortir de ça, travaillons à apprendre de nos fautes pour nos corrigés et ce n'est qu'après ça on deviendra supérieure et pourrons accomplir des bonnes choses pour les palestiniens.

Voilà juste mon point de vue :o

bonjour,

il faut admettre qu'on est pas nombril du monde.

on est ni mieux ni pire que les autres.

les jeunes, faute de maturité , profitent de toutes occasion s pour manifester leurs points de vue et leur désaccord

De toutes les facons

... pour le moment ce n'est pas visible

... mais c'est la guerre entre les Juifs Oranais

... et les gallets islamistes

... et on verra qui aura le dernier mot

je Suis Algérien, Musulman et Kabyle, je suis fiere de mon identité, je ne peut pas etre autre chose que ça.

mais faut pas oublier que les juifs font bq de choses pour que nos enfants ne soit jamais bien éduqués. ces casses sont à causes des juifs

les Juifs, y a des bons y a des méchants, par contre les israelien c'est autre chose, c'est une une histoire, si ils sont forts c'est que nous somme faible,

Guest The Bride
je Suis Algérien, Musulman et Kabyle, je suis fiere de mon identité, je ne peut pas etre autre chose que ça.

mais faut pas oublier que les juifs font bq de choses pour que nos enfants ne soit jamais bien éduqués. ces casses sont à causes des juifs

les Juifs, y a des bons y a des méchants, par contre les israelien c'est autre chose, c'est une une histoire, si ils sont forts c'est que nous somme faible,

Moi je dit que c'est une faiblesse de dire que ces casses des cartiers sont la faute des juifs..on se voile la face...

Demain j'irai caillassé des voitures après un match et je dirai au pauvre types musulman qui a travaillé honorablement pour se payer sa voiture "ahh dommage khouya...c'est les juifs, ana je ne suis pas intelligente au point que je me suis laissée influencer par eux :04: !!!"

Guest The Bride

Sur ça ...amèrement, je rejoins ton avis...on compte beaucoup trop sur les miracles pour se bouger.

Disons meme chez les israéliens il y a des bons, mais ils sont pas nombreux hélas, ils sont contre la politique criminelle et expansionniste d israel, il y a meme ce qu on apelle des refuzniks, des soldats israéliens qui refusent de bombarder des civils et ils croulent en prison.

Pour en revenir à certaines incivilités et autres délits, on peut pas tout mettre sur le compte des sionistes, en partie responsable, l éducation des parents est aussi importante.

Il y a un manque de prise de conscience chez ces jeunes, qui alimentent voir confortent, l image mauvaise des musulmans. S ils avaient un comportement plus digne, le français de base, qui fait amalgame sur amalgame devant son poste de téléviseur lors de chaque flash d actualité, verrait d un autre oeil, et ferait preuve de discernement, entre les mauvais et les gentils.

Y a du travail à faire chez nous, c est sur.

Beaucoup d'Arabes ne digèrent pas que leur cousins sémites aient réussi à force de travail. Ce n'est que pur jalousie.

J ai rien contre les juifs, en tant que musulman il m est demandé de vénérer tous les prophètes juifs, y compris celui qui represente le christianisme. Mais foncièrement anti sioniste, j assume à 100 %. Confondons pas origine et idéologie.

Les sionistes réussissent non pas à leur force de leur travail :music_whistling: mais par l imposture, le mensonge, le vol. Mais cela ne leur profitera pas éternellement, c est écrit, et cela s accomplira, amine :cool: