Jump to content

LES BLEUS PLUTÔT D'UN BLEU PALE : PLUS BAS IL N' Y A PAS (news)

Recommended Posts

en quelques mots je vais vous expliquer la situation critique

alors comme vous le savez NICOLAS ANELKA aprés avoir émit des insultes par rapport à RAYMOND DOMENECH a été exclu de l'équipe de france

aujourd'hui on atteint le sommet du scandale

PATRICE EVRA vient d'avoir une altercation avec le préparateur physique devant les caméras des journalistes qui étaient sur place pour l'entrainement DES BLEUS Raymond Romenech les sépare

Puis les joueurs aprés une discussion avec le capitaine (EVRA) boycottent totalement l'entrainement et envoient DOMENECH avec une lettre à la main disant de la part des joueurs qu'ils refusaient strictement de s'entrainer aprés l'éxclusion du joueur ANELKA

Et le directeur de la fédération a démissionné en disant " je suis équerré du comportement des joueurs ...... je démissionne " (avec les larmes aux yeux )

Guest sab.dz

Et oui... C'est fou les proportions que ça prend...

J'imagine déjà ce que les gens mettrons en avant...

Combien de joueur blanc il y a t'il déjà dans l'equipe...:rolleyes:

AH bah oui !! Tout s'explique...

(pensent-ils )

:chut:

Guest Paprickaa

j'aimerai trop entendre Gourcuff, Lorris, Madanda et Valbuena moi dans toute cette histoire....

Et Ribéry ce matin sur telefoot qui dit qu'il n'a rien contre Yohan Gourcuff, tssss gros menteur va, sur le terrain on voit trop qu'il le deteste et qu'il ne compte pas jouer avec lui...

Déjà qu'ils méritaient même pas leur ticket au mondial, ils font rien pour montrer qu'ils en veulent

j'aimerai trop entendre Gourcuff, Lorris, Madanda et Valbuena moi dans toute cette histoire....

Et Ribéry ce matin sur telefoot qui dit qu'il n'a rien contre Yohan Gourcuff, tssss gros menteur va, sur le terrain on voit trop qu'il le deteste et qu'il ne compte pas jouer avec lui...

Déjà qu'ils méritaient même pas leur ticket au mondial, ils font rien pour montrer qu'ils en veulent

exactement le mot c'est NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

POUR NE PAS ETRE VULGAIRE :mad:

ça me désole serieusement et l'autre domenech la il vient tranquille lire la lettre les mains dans les poches vieux gars va

alors comme vous le savez NICOLAS ANELKA aprés avoir émit des insultes par rapport à RAYMOND DOMENECH a été exclu de l'équipe de france

PATRICE EVRA vient d'avoir une altercation avec le préparateur physique devant les caméras des journalistes qui étaient sur place pour l'entrainement DES BLEUS Raymond Romenech les sépare

Puis les joueurs aprés une discussion avec le capitaine (EVRA) boycottent totalement l'entrainement et envoient DOMENECH avec une lettre à la main disant de la part des joueurs qu'ils refusaient strictement de s'entrainer aprés l'éxclusion du joueur ANELKA

Et le directeur de la fédération a démissionné en disant " je suis équerré du comportement des joueurs ...... je démissionne " (avec les larmes aux yeux )

Honte pour la France et les français racistes et tant mieux pour l'équipe de Sud Africain.

Guest kastor
dites vous que lors du match Algérie -Angleterre les algeriens sont bien sure sortie ici en france mais il y avait aussi pleins de français

ils supportent aussi leurs deuxieme equipe vu que la premiere manque de technicité et surtout de discrétion:mdr:

Guest Paprickaa
exactement le mot c'est NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

POUR NE PAS ETRE VULGAIRE :mad:

ça me désole serieusement et l'autre domenech la il vient tranquille lire la lettre les mains dans les poches vieux gars va

Ouais, la lettre ze'ma écrite par tous les joueurs, tu parle, moi j'en doute de ça, c'est en train de gacher la carrière de bcp de joueurs tout ça, ils passent pour des types capricieux, arrogants et mal polis

Que les joueurs se mettent en grève, cela se comprend. Ce que je ne comprends pas c'est la réaction (ou plutôt le manque de réaction) d'ANELKA. Il aurait pu faire une conférence où il remerciait ses camarades tout en leur demandant de ne pas boycotter la coupe par respect pour les fans et la france.

Pour les insultes, je pense qu'il y a réellement un problème de communication. Anelka vient de la cité. Il n'a pas insulté Domenech, il a voulu dire (e langage domechien) :"veuillez prendre de la distance vis a vis de moi, vous qui avez été infanté par une personne qui a le même métier qu'une des amies de mes co-équipiers":mdr::mdr:

C'est la da3wa

... de Benzema

... et Nasri

Que les joueurs se mettent en grève, cela se comprend. Ce que je ne comprends pas c'est la réaction (ou plutôt le manque de réaction) d'ANELKA. Il aurait pu faire une conférence où il remerciait ses camarades tout en leur demandant de ne pas boycotter la coupe par respect pour les fans et la france.

Pour les insultes, je pense qu'il y a réellement un problème de communication. Anelka vient de la cité. Il n'a pas insulté Domenech, il a voulu dire (e langage domechien) :"veuillez prendre de la distance vis a vis de moi, vous qui avez été infanté par une personne qui a le même métier qu'une des amies de mes co-équipiers":mdr::mdr:

Ouais les pauvres jeunes des cités, faut les plaindre maintenant, c'est pas de leur faute, si leur vocabulaire est limité:mdr:

Moi je suis au contraire hallucinée par cette équipe de France qui ose montrer son visage de racaille (pas tous) malgré les salaires qu'ils touchent, et tout le pognon qu'ils engrangent grâce aux campagnes publicitaires. Ces footballeurs sont peut-être techniquement bons, mais immatures dans leur tête pour participer à la Coupe du monde.

Maintenant, d'après les sondages, 75% des Français sont pour la défaite de l'EdF. Normal. Moi je pense que ces clowns devraient être rapatriés illico presto vers la France... Ils n'ont pas de figure, s'ils restent... Parce qu'on sait tous que c'est perdu d'avance, faut arrêter les frais :56:

Mais Non !:mdr:

Tout çà,

c'est la faute aux Vuvuzuelas ! (trop de bruit !)

Domenech a mal entendu.

La vérité: Nico a dit:

"On va se faire acculer, faut plus de but"

.............................

Alors, pour protester,les figurants se sont mis en grève.

Ils ont pris leur carte à la CGT.

(Confédération des Guguss sur le Terrain).

Voili - voilà !!!! :p - :crazy: - :p

Brice Hortefeux (ministre de l'intérieur): C'est quand il y a beaucoup d'arabes qu'il y a des problèmes

raymond domenech : Pourquoi il n'a pas préciser que lorsqu'il n'y a pas du tout aussi il y a des problèmes