YSN 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 J'ai remarqué pas mal de fois qu'une majorité des femmes qui passent devant une vitrine ne peuvent s'empecher de jeter un coup d'oeil à leur silhouette et ''s'observer'' dans le reflet, ... limite se mater elles-même :D, Certaines vont jusqu'à corriger leur démarches juste après ce passage .... ;) Alors ? ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 J'ai remarqué pas mal de fois qu'une majorité des femmes qui passent devant une vitrine ne peuvent s'empecher de jeter un coup d'oeil à leur silhouette et ''s'observer'' dans le reflet, ... limite se mater elles-même :D, Certaines vont jusqu'à corriger leur démarches juste après ce passage .... ;) Alors ? ..... c pas une question ça mais constat :D:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 20, 2010 Author Partager Posted June 20, 2010 c pas une question ça mais constat :D:angel_not: Donc, tu confirme alors ? ..... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Donc, tu confirme alors ? ..... ;) booooffff un petit peu oui mais pas au point de corriger ma démarche :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :mdr::mdr: exact c'est un réflexe naturel Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 20, 2010 Author Partager Posted June 20, 2010 booooffff un petit peu oui mais pas au point de corriger ma démarche :o Ooook, juste l'hatta. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Mais je crois que même les mecs se regardent bcp dans les vitrines, ils sont surement plus discret que nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ooook, juste l'hatta. ah oui l'hatta bla cheda :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Oui je le fais:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 J'ai remarqué pas mal de fois qu'une majorité des femmes qui passent devant une vitrine ne peuvent s'empecher de jeter un coup d'oeil à leur silhouette et ''s'observer'' dans le reflet, ... limite se mater elles-même :D, Certaines vont jusqu'à corriger leur démarches juste après ce passage .... ;) Alors ? ..... moi je ne fais pas Cela!!! je trouve que c'est Bobey !!! par contre l'habillement de la femme que tu a mis c'est mon style. :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 20, 2010 Author Partager Posted June 20, 2010 moi je ne fais pas Cela!!! je trouve que c'est Bobey !!! par contre l'habillement de la femme que tu a mis c'est mon style. . :beer_smile: ... Et le reste ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 ... Et le reste ? ;) et le reste ????? moi pas capite ???? :confused: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 20, 2010 Author Partager Posted June 20, 2010 par contre l'habillement de la femme que tu a mis c'est mon style. :beer_smile: Voiiiiiiila .... Et le reste ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Voiiiiiiila .... Et le reste ? ;) le reste non!!! surtout pas le pif et les hanches. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 perso je ne le fais jamais mais c plutôt les jeunes filles qui le font Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 moi j'avoue, je suis narcissique une vitrine, un miroir m'attire comme un aimant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 c'est inné Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 moi j'avoue, je suis narcissique une vitrine, un miroir m'attire comme un aimant ! moi c'est mon refuge depuis mon plus petit jeune age ...serieuse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 J'ai remarqué pas mal de fois qu'une majorité des femmes qui passent devant une vitrine ne peuvent s'empecher de jeter un coup d'oeil à leur silhouette et ''s'observer'' dans le reflet, ... limite se mater elles-même :D, Certaines vont jusqu'à corriger leur démarches juste après ce passage .... ;) Alors ? ..... oui j'avoue moi aussi je fais ça souvent,et quand ya du vent comme en ce moment je remet mes cheveux en place lol Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Je le fais aussi....meme quand je passe devant une voiture ! Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Je confirme....je crois meme que c devenu un reflexe:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Je le fais aussi....meme quand je passe devant une voiture ! la voiture aussi je le fais lol, mais c'est affreux on se voit toute déformée Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Oui c tout à fait juste personnellement je fais sa tjrs quand je passe devant n’importe qu’elles vitrines sur tout (articles enfants ) :crazy: :o :cool: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Oui c tout à fait juste personnellement je fais sa tjrs quand je passe devant n’importe qu’elles vitrines sur tout (articles enfants ) :crazy: :o :cool: Ah bon pourquoi, devant les vitrines d'articles enfants , ya quoi de différents, on se voit plus belles lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Ah bon pourquoi, devant les vitrines d'articles enfants , ya quoi de différents, on se voit plus belles lol:mdr: Ils sont tjrs les vitrines fumé alors je me vois a une grande miroire :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts