missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Ils sont tjrs les vitrines fumé alors je me vois a une grande miroire :mdr: :crazy: AHHHH OK:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 c pas une question ça mais constat :D:angel_not: je confirme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 je confirme :D :mdr:ahhhh je suis pas la seule :rolleyes:toi aussi tu la remarqué:o Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 :mdr:ahhhh je suis pas la seule :rolleyes:toi aussi tu la remarqué:o bein je suis tjrs en desordre alors c logique que je me regarde dans un meroire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 bein je suis tjrs en desordre alors c logique que je me regarde dans un meroire :D hihih moi aussi seulement moi je le fais discrètement :ocomme on dit chez nous meltaht léltaht :D:chut: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 bein je suis tjrs en desordre alors c logique que je me regarde dans un meroire :D "je suis touhours en désordre" lol et après tu es dans l'ordre, mais lequel : décroissant, croissant, chronologique, alphabetique....:D:);) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 AHHHH OK:rolleyes: Non je rigole ce tout mai j’aime BCP les articles d’enfants BCP:04: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Non je rigole ce tout mai j’aime BCP les articles d’enfants BCP:04: Ah oui, c'est craquant moi j'aime bien regarder avec ma belle soeur et la dernière fois je suis ressorti avec trois sacs de chez new baby , j'en ai eu pour 122 euros , des peites chaussettes, des chaussures, des petites robes, des bavoirs, ....pour ma petite nièce adorée Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Ah oui, c'est craquant moi j'aime bien regarder avec ma belle soeur et la dernière fois je suis ressorti avec trois sacs de chez new baby , j'en ai eu pour 122 euros , des peites chaussettes, des chaussures, des petites robes, des bavoirs, ....pour ma petite nièce adorée Au tu a de la chance alors moi j’adore les articles de bébé même les chosettes :crazy: Et les robe pour les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
sérine21 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 IL N'EST PAS INTERDIT DE REVER !!! ALORS , REVONS !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts