Jump to content

LES KABYLES ET LEURS NEZ HAHAHA

Recommended Posts

Cette année un jeune homme nous assuré les Td. j'ai vu toute sorte de nez dans ma vie mais par son nez j'avais su toute de suite qu'il etait kabyle, il n'etait pas trés gros mais il lui allait à merveille. non seulement il expliquait mais il etait mignon, çà faisait deux raisons pour que je tienne à assister à ses Td meme si parfois ce n'etait pas mon groupe ;)

Guest sourire d'enfer

mmmmmmmm ...bizaaaarre comme topic mais je donne mon point de vue d'abord s'il s'agit de critiquer le nez au sens figuré la je vous recommande de ne pas trop tourner car vous risquer de regretter avec certtain rebelles kabyles qui sont dans ce forum meme ;)

sinon si c au sens propre le nez des kabyles c'est vrai qu'il est connu gros (euuuh c'est pas du tout mon cas ni celui de ttes ma grande familles ...) mais je me rappelle d'une histoire de fellag qui voulais en faire un passage avec sens de l'humour :

"dieu jetait de grosse boules de viandes hachée sur les figures des kabyles" .....c'est dans ce sens la de toutes les façons ;)

Guest The Bride
Cette année un jeune homme nous assuré les Td. j'ai vu toute sorte de nez dans ma vie mais par son nez j'avais su toute de suite qu'il etait kabyle, il n'etait pas trés gros mais il lui allait à merveille. non seulement il expliquait mais il etait mignon, çà faisait deux raisons pour que je tienne à assister à ses Td meme si parfois ce n'etait pas mon groupe ;)

:confused:

purée ce que les gens peuvent être limités parfois!!!

j aurai cru un gamin de cinq ans parler, et encore ya de fortes chances k il soit au dessus de tout ca!

hello perla !!! ;)