Muay Thai 14 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 aya sans complexes :mdr::D ***************************** Modération: Veuillez éviter ce genre de topic à l'avenir. ***************************** Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 non mais on aimerait avoir des photos, enfin j'aimerai avoir des photos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Cette année un jeune homme nous assuré les Td. j'ai vu toute sorte de nez dans ma vie mais par son nez j'avais su toute de suite qu'il etait kabyle, il n'etait pas trés gros mais il lui allait à merveille. non seulement il expliquait mais il etait mignon, çà faisait deux raisons pour que je tienne à assister à ses Td meme si parfois ce n'etait pas mon groupe ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 wow quel topic debile! ps: je ne suis pas kabyle! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 wow quel topic debile! ps: je ne suis pas kabyle! :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 mmmmmmmm ...bizaaaarre comme topic mais je donne mon point de vue d'abord s'il s'agit de critiquer le nez au sens figuré la je vous recommande de ne pas trop tourner car vous risquer de regretter avec certtain rebelles kabyles qui sont dans ce forum meme ;) sinon si c au sens propre le nez des kabyles c'est vrai qu'il est connu gros (euuuh c'est pas du tout mon cas ni celui de ttes ma grande familles ...) mais je me rappelle d'une histoire de fellag qui voulais en faire un passage avec sens de l'humour : "dieu jetait de grosse boules de viandes hachée sur les figures des kabyles" .....c'est dans ce sens la de toutes les façons ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Cette année un jeune homme nous assuré les Td. j'ai vu toute sorte de nez dans ma vie mais par son nez j'avais su toute de suite qu'il etait kabyle, il n'etait pas trés gros mais il lui allait à merveille. non seulement il expliquait mais il etait mignon, çà faisait deux raisons pour que je tienne à assister à ses Td meme si parfois ce n'etait pas mon groupe ;) :confused: Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 aya sans complexes :mdr::D Je combats les fanatiques kadebyles du mak, mais nous ne devons pas tomber dans le racisme. Les algériens se ressemblent tous, partout en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Drôle de Topic qui peut dévier gravement dans des directions insoupçonnables et insoupçonnées :chut: :chut: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 purée ce que les gens peuvent être limités parfois!!! j aurai cru un gamin de cinq ans parler, et encore ya de fortes chances k il soit au dessus de tout ca! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 purée ce que les gens peuvent être limités parfois!!! j aurai cru un gamin de cinq ans parler, et encore ya de fortes chances k il soit au dessus de tout ca! +1 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 purée ce que les gens peuvent être limités parfois!!! j aurai cru un gamin de cinq ans parler, et encore ya de fortes chances k il soit au dessus de tout ca! hello perla !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 hello perla !!! ;) holla :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 holla :D tu a passé les vac en espagne cela s'entend. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 aya sans complexes :mdr::D desolée Mua, mais je trouve aussi que c'est un topic qui doit etre fermer il y a dejà pas mal de bagarre pour en rajouté. desolée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts