Muay Thai 14 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 muay thai : je pratique la boxe thailandaise à vous ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Moi parce qu'on m'apelle Assia dans la famille de mon homme et 30 pour mon département Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Tiré de mon prénom et de mon origine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Coucou les filles Mon pseudo en Jap c'est Lune, sinon je l'ai utilisé parce que c'était mon ancien pseudo sur un ancien forum :o Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 demia (mon deuxième prénom qui est le nom de la reine kahina) et 93 c le département ou je vis Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Parfois , on m'appelle Zazou:p..c'est tiré de mon prénom Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 muay thai : je pratique la boxe thailandaise à vous ??? il fait parti de mon prenom. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 tiré de mes rateaux :mdr: que j'assume :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 c'est parce que je suis algeroise Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 c'est parce que je suis algeroise on est plusieur tu sais !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 on est plusieur tu sais !!! :confused: à vrai dire je suis fainéante pour trouver des pseudos alors pour ne pas trop réfléchir j'ai mis celui là. c'est aussi un hommage à el3assima :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 à vrai dire je suis fainéante pour trouver des pseudos alors pour ne pas trop réfléchir j'ai mis celui là. c'est aussi un hommage à el3assima :D ;) Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 tiré de mes rateaux :mdr: que j'assume :mdr: :mdr: et alors tu aimes bien les rateaux pour te faire appeller comme ça ? ça dépend aussi a qui tu t'adresses ? si tu vas vers les zoulettes c des vrais rateaux que tu vas prendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Je garde toujours espoir, enfinn autant que je peux. parfois meme j'ai l'air de baisser les bras, je fais semblant de ne plus y croire, au fond j'y crois toujours. et meme si j'echoue aprés, je me remets à esperer et à chercher c que je souhaitais . je trouve que l'espoir est la plus belle chose que nous pouvons posseder, et dont nous avons besoin le plus, pour trouver l'amour, l'amitié, la joié, la reussite dans la vie Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :mdr: et alors tu aimes bien les rateaux pour te faire appeller comme ça ? ça dépend aussi a qui tu t'adresses ? si tu vas vers les zoulettes c des vrais rateaux que tu vas prendre :mdr: non:mdr: genealement je dis ce qu'elle ne veux pas entendre j'analyse bien et puis je lmui sort une vanes grace à la quelle je briserai tout ses manières de pompom ...j'adore:mdr: Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 non:mdr: genealement je dis ce qu'elle ne veux pas entendre j'analyse bien et puis je lmui sort une vanes grace à la quelle je briserai tout ses manières de pompom ...j'adore:mdr: si c une vanne sur son apparence ... tu te plante completement tu dois savoir que pour la plupart des filles la pire insulte c d'être traitée de moche ou de grosse :23:essaies tu verras Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 si c une vanne sur son apparence ... tu te plante completement tu dois savoir que pour la plupart des filles la pire insulte c d'être traitée de moche ou de grosse :23:essaies tu verras mais non mais non c 'est contraire a mon ethique ...je ne drague pas les filles dans la rue...je prefere faire le desinteressé:angel: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 muay thai : je pratique la boxe thailandaise à vous ??? le mien c'est Monsieur plus fort que toi :04::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 le mien c'est Monsieur plus fort que toi :04::rolleyes: super pseudo, j'espère que tu le porte bien :confused: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 parce qu'un copain au lieu de me dire "arrete d'en faire tout un plat " m'a dit "arrete de faire ta chorba" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 muay thai : je pratique la boxe thailandaise à vous ??? Yo , slt tt le monde , pour ma part, kakashi est le nom d'un personnage manga , mais c aussi un terme japonais qui veut dire épouvantail :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 super pseudo, j'espère que tu le porte bien :confused: comment ça ...c'est mon pseudo pas mon prénom :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Parfois , on m'appelle Zazou:p..c'est tiré de mon prénom donc ton prénom c zoulikha ou zoubida , peut etre meme zrayda ( diri le thé ) 3achet el asami macha'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 je portais un appareil dentaire en a fait le similitudes avec le dessin animé ;) en outre que je suis dans le domaine dentaire donc et tout le temps souriente meme lorsque je v mal ........... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Hurlevent comme dans le titre du roman: Les hauts de Hurlevent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts