Guest The Bride Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Hurlevent comme dans le titre du roman: Les hauts de Hurlevent :mdr: J'ai toujours pensé que c'était en rapport à la capitale "stormwind" des humains dans world of warcraft :mdr: je me suis dit quelle idée de se donner un pseudo pareil bigmdr Mais vu tes interventions dans FA tu dois pas être une woweuse comme on dit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Yo , slt tt le monde , pour ma part, kakashi est le nom d'un personnage manga , mais c aussi un terme japonais qui veut dire épouvantail :D épouvantail, moi je pensais que c'était de la bouffe japonaise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 épouvantail, moi je pensais que c'était de la bouffe japonaise :mdr: :D je dirai plutt après la bouffe japonaise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :D je dirai plutt après la bouffe japonaise :mdr: euh trop tard t'as dit que ça voulait dire épouvantail :p aussi les cheveux du personnage de manga bien ça fait penser à un épouvantail :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 euh trop tard t'as dit que ça voulait dire épouvantail :p aussi les cheveux du personnage de manga bien ça fait penser à un épouvantail :crazy: bnn remarque assia , on dirait que tu aime les épouvantails toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 bnn remarque assia , on dirait que tu aime les épouvantails toi :D :mdr: euh que répondre à ça :chut: non euh en fait le copain, du copain, du copain du frère de mon mari a des arbres fruitiers et pour faire peur aux oiseaux euh il a mis un épouvantail ok c'est bon je sors par la petite porte Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :mdr: euh que répondre à ça :chut: non euh en fait le copain, du copain, du copain du frère de mon mari a des arbres fruitiers et pour faire peur aux oiseaux euh il a mis un épouvantail ok c'est bon je sors par la petite porte sage décision car cété pas du tt drôle :confused: :mdr: je rigole ma assia ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 sage décision car cété pas du tt drôle :confused: :mdr: je rigole ma assia ;) non non ne sois pas gentil avec moi tu as raison c'était pathétique, aucune excuse :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 non non ne sois pas gentil avec moi tu as raison c'était pathétique, aucune excuse :confused: :mdr: au début oui, mais là, tu ma fé vraiment rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :mdr: c'était pas voulue Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Tiré de mon prénom et de mon origine :D Ouais toi tu t'es pas trop foulée :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ouais toi tu t'es pas trop foulée :closedeyes: :mdr: Elle a raison, elle a pris exemple sur moi^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ouais toi tu t'es pas trop foulée :closedeyes: :mdr: et toi assia , pourquoi as tu choisis ce prénom :D kakashi en mode curieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 et toi assia , pourquoi as tu choisis ce prénom :D kakashi en mode curieux :D kakashi ne lis pas les interventions des autres membres :closedeyes: Assia parce que ma belle famille m'apelle comme ça ils ont du mal avec mon prénom alors pour faire plus court et plus simple ils m'ont apellée Assia et 30 c'est mon département :04: Kakashi est satisfait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Elle a raison, elle a pris exemple sur moi^^ donc ton prenom commence par MA c'est ça ??? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 kakashi ne lis pas les interventions des autres membres :closedeyes: Assia parce que ma belle famille m'apelle comme ça ils ont du mal avec mon prénom alors pour faire plus court et plus simple ils m'ont apellée Assia et 30 c'est mon département :04: Kakashi est satisfait :D ahh je vois, c mignon :D nn pas encore , peut etre ça sera après avoir donner une bnn leçon a ta chere voisine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 donc ton prenom commence par MA c'est ça ??? Mass3oud? Mabrouk?....euh Ah ouiiiiii Makhlouf el bombardi^^ Nop il manque une seule lettre au début pour faire mon prénom! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 ahh je vois, c mignon :D nn pas encore , peut etre ça sera après avoir donner une bnn leçon a ta chere voisine :D Oui mignon j'aurais pas dit ça :mdr: enfin puis j'sais pas trop pourquoi ici j'ai choisit ce pseudo là vue que sur d'autres forums je me sers d'un autre :crazy: Ah bien je t'attend moi au fait pour botter les fesses à ma voisine :D Madz bien j'sais pas tu peux t'apeller Malik, Maamar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Oui mignon j'aurais pas dit ça :mdr: enfin puis j'sais pas trop pourquoi ici j'ai choisit ce pseudo là vue que sur d'autres forums je me sers d'un autre :crazy: Ah bien je t'attend moi au fait pour botter les fesses à ma voisine :D Madz bien j'sais pas tu peux t'apeller Malik, Maamar :mdr: Mdrr j'ai carrement zaper celui la! Je vois que t'es beaucoup inspirée!! Non non pas de Maamar pour moi^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Mdrr j'ai carrement zaper celui la! Je vois que t'es beaucoup inspirée!! Non non pas de Maamar pour moi^^ Mon beau frère et mon neveu s'apellent tous les 2 Maamar j'ai pas eu à chercher bien loin :mdr: Bon j'abandonne la recherche de ton prénom je connais très peu de prénom algérien et en + j'suis mauvaise joueuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 je go maintenant , allé passe une douce nuit assia sous le bruit de ta voisine :mdr: BONNE NUIT A TOI madz Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 je go maintenant , allé passe une douce nuit assia sous le bruit de ta voisine :mdr: :eek: c'était bien la peine de me demander si j'avais besoin d'aide :closedeyes: tsssss non jte souhaite une mauvaise nuit avec pleins de cauchemards :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Oui mignon j'aurais pas dit ça :mdr: enfin puis j'sais pas trop pourquoi ici j'ai choisit ce pseudo là vue que sur d'autres forums je me sers d'un autre :crazy: Ah bien je t'attend moi au fait pour botter les fesses à ma voisine :D Madz bien j'sais pas tu peux t'apeller Malik, Maamar :mdr: comme tous le monde ici j'aime mon pays et dès que j'entend l'hymne national ou je voix le drapeau algerien flotte j'ai les larmes aux yeux. notre peuple s'unissait a l'occasion de foot pour la premiere fois dans l'histoire. on voix et on se dit eh oui chere algerie et on pleure. PS:assia je t'ai mis dans un autre topic parmi les personnes que j'apprecie. je t'adore aussi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 je go maintenant , allé passe une douce nuit assia sous le bruit de ta voisine :mdr: BONNE NUIT A TOI madz Mdrr, au moins personne ne pourra zaper mon pseudo. Tu me fais de la pub^^ Bonne nuit encore une fois PS: tu disais pas que t'allais revenir apres avoir manger? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Mon beau frère et mon neveu s'apellent tous les 2 Maamar j'ai pas eu à chercher bien loin :mdr: Bon j'abandonne la recherche de ton prénom je connais très peu de prénom algérien et en + j'suis mauvaise joueuse :mdr: Eh ben, les Maamar ont la cote chez vous, des fans de kadafi? Lol Moi c'est Imad^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts