titeuf15 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 non, c mon troisième prénom ma soeur s'appelle kahina Tu vas peut être rire ... mais il y a deux soeurs .. des voisines à moi .. l'une prénommée Demia et l'autre Dihya ... et justement l'une des deux vit dans ta régions :crazy: Je te jure que c'est la vérité :mdr: Désolé pour l'indiscrétion ma chère ;) Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Tu vas peut être rire ... mais il y a deux soeurs .. des voisines à moi .. l'une prénommée Demia et l'autre Dihya ... et justement l'une des deux vit dans ta régions :crazy: Je te jure que c'est la vérité :mdr: Désolé pour l'indiscrétion ma chère ;) c des chawiya ? mais ça ne m'étonne pas ils adorent ces prénoms Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 j’espère que tu échoueras dans ton entreprise car tu es la part obscure occupe-toi de ton coté bébé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts