Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 comme tius le monde ici j'aime mon pays et dès que j'entend l'hymne national ou je voix le drapeau algerien flotte j'ai les larmes aux yeux. notre peuple s'unissait a l'occasion de foot pour la premiere fois dans l'histoire. on voix on se dit eh oui chere algerie et on pleure. PS:assia je t'ai mis dans un autre topic parmi les personnes que j'apprecie. je t'adore aussi:o Oh merci c'est gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Eh ben, les Maamar ont la cote chez vous, des fans de kadafi? Lol Moi c'est Imad^^ :mdr: j'en sais rien du tout :mdr: tu n'aime pas les Maamar ?? lol ils sont très très gentil les 2 que je connais ^^ Et bien enchantée Imad ;) tu vois j'aurais pue toujours chercher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Oh merci c'est gentil de ta part douria ou bien de rien c la verité ah;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :mdr: j'en sais rien du tout :mdr: tu n'aime pas les Maamar ?? lol ils sont très très gentil les 2 que je connais ^^ Et bien enchantée Imad ;) tu vois j'aurais pue toujours chercher :mdr: Oép j'avoue, surtout que le vrai prénom est Imad Eddine lol En gros sa veut dire le pilier de la religion...qui est la prière. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Oép j'avoue, surtout que le vrai prénom est Imad Eddine lol En gros sa veut dire le pilier de la religion...qui est la prière. Oki jolie signification tiens faut que je regarde ce que veux dire mon prénom, à mon avis rien du tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Oép j'avoue, surtout que le vrai prénom est Imad Eddine lol En gros sa veut dire le pilier de la religion...qui est la prière. J'ai voulu dire: moi je sais. ;) Mais Lucky Luke a encore une fois, été plus rapide. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 J'ai voulu dire: moi je sais. ;) Mais Lucky Luke a encore une fois, été plus rapide. Mdr, mon avatar préféré^^ Dommage que je ne le trouve plus en grand format! Tu va bien mon ami? Sa fait bien longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Mdrr j'ai carrement zaper celui la! Je vois que t'es beaucoup inspirée!! Non non pas de Maamar pour moi^^ :mdr::mdr::mdr: Imad c'est tres beau. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :mdr::mdr::mdr: Imad c'est tres beau. Merciiii^^ C'était soit disant un topic pseudos, il s'est transformé en prénom lol A qui ai je l'honneur? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Merciiii^^ C'était soit disant un topic pseudos, il s'est transformé en prénom lol A qui ai je l'honneur? a moi madz :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 a moi madz :confused: :mdr: Lyzzie tu es trop forte :mdr: je pense qu'il voulait savoir ton prénom le vrai :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :mdr: Lyzzie tu es trop forte :mdr: je pense qu'il voulait savoir ton prénom le vrai :04: j'avais compris, je ne peu pas sauf sur mp. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 mon pseudo fait parti de mon prenom. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 mon pseudo fait parti de mon prenom. Avec 3 lettre Lyz...j'aurai un peu de mal lol Louiza? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 non en 4 lettre. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 non en 4 lettre. lyza? Lol bon je crois que je vais abandonné aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ne cherche pas!! j'ai pas envie que tu trouve !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 lyza? Lol bon je crois que je vais abandonné aussi :04: de toute façon si tu trouve elle va te dire que c'est pas ça, elle ne veut pas que ça se sache :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :04: de toute façon si tu trouve elle va te dire que c'est pas ça, elle ne veut pas que ça se sache :confused: Assia toi je sais que tu le sais ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 valyza :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Assia toi je sais que tu le sais ;) non toi tu te trompe je ne sais rien du tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 non toi tu te trompe je ne sais rien du tout :confused: je sais que tu sais !!!!! :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ne cherche pas!! j'ai pas envie que tu trouve !!! Ah bon? fallait le dire avant alors, pourquoi donner des indices? Et puis je connais le mien c'est l'essentiel lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 je sais que tu sais !!!!! :Lighten: c'est bon je crois savoir oui :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 c'est bon je crois savoir oui :04: voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts