Zazou 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Waw c'est très beau , et ça à l'aire triste:( Merci pour le partage Thesoul:) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Waw c'est très beau , et ça à l'aire triste:( Merci pour le partage Thesoul:) De rien zazou, ravie que ça te plaise. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Je sombre, la tête renversée.... Ma souffrance n’a pas de fin En étant près ou loin Rien ne change en moi Toujours un bonheur incertain Car tôt ou tard tu seras loin Personne ne m’écoutera ce jour la Je serai seule à écouter ma propre voix Mon âme voyagera jusqu’à toi Mon corps sera en transe en répétant des pas Les pas d’un fou qui recherche un chemin Je me sentirai comme une babiole, un rien ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Monsieur je peux avoir votre attention s’il vous plait Êtes vous ici … Restez encore là ... Je viens vous offrir tout ce qui est à offrir en moi Je vous offre tout ce qui est beau en moi Mais s’il vous plait ne me demandez pas pourquoi Je vous offre mon cœur prenez en soin Ou bien laissez le tressaillir de tristesse dans un coin Je vous offre mon âme laissez la subsister auprès de la votre dans un lieu lointain Ou bien s’éteindre lentement en attendant le trépas Je vous offre mon corps, faîtes de lui l’esclave de votre choix Ou bien crucifiez le sur n’importe quelle croix Je vous offre tout sans rien demander Juste d’accepter sans dire pourquoi Car l’art de transition je ne le maîtrise pas Monsieur je peux avoir votre attention Êtes vous encore là… Restez encore prés de moi… Je vous raconterai mon histoire Avant de vous offrir tout cela Ne vous enlacez pas Ne vous ennuyez pas Tout n’est peut être que rêve Tout n’est peut être que cauchemar Monsieur je suis venue optimiste Mais dans la vie il faut faire un choix Soit on est guidé ou bien le guide de soi Moi je ne sais pas faire des choix Alors je m’offre à vous Monsieur je peux avoir votre attention Ne vous éloignez pas Faîtes avancez vos pas Je n’ai plus peur… Je n’ai plus mal … Car je ne possède rien ! Monsieur je vous offre tout sans rien demandez Juste d’accepter sans dire pourquoi Monsieur êtes vous encore là J’ai envie d’entendre votre voix Approchez vous de moi Et ne vous éloignez plus. tres beau merçi beaucoups. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Suite.. Les pas d’un fou qui recherche un chemin Je me sentirai comme une babiole un rien Ce jour là jour mon halo tombera car ma bonneté est mon ennemie à moi Dieu qu’ai-je fait pour être tomber là Donner ma confiance et transgresser ma loi J’ai plus envie de moi, j’ai plus envie de toi J’ai envie de sortir de moi Me vomir jusqu'à devenir un démon, un fantôme ou tout simplement un rien ! M’évanouir le temps d’un voyage en train N’est il pas l’extase de sortir de soi et faire un tour un peu plus loin ? Ce sentiment me laisse couler, sombrer dans une tristesse infinie Mes livres, mes cahiers et mes pensées entassées ne me donnent guère envie d’exister Je regarde une cigarette, elle est a mon image a moi Quel destin ! S’écraser après un moment de détente en se brûlant jusqu'à la fin Et Ainsi sera ma fin Qu’importe si je ne sais pas verbaliser mon état Car de toute façon jamais personne en écoutant ne me comprendra Il me prendrait pour une folle ou une charogne qui a juste une voix ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 bonjour... tu te fais tres rare...mais quand tu viens et quand tu postes...c'est de vrais bijoux...merci thesoul pour le partage!!... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 bonjour... tu te fais tres rare...mais quand tu viens et quand tu postes...c'est de vrais bijoux...merci thesoul pour le partage!!... Bonjour rumi, merci à toi pour le passage. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 cool cest de toi..? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 cool cest de toi..? Oui, je ne poste que mes écrits. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Monsieur je peux avoir votre attention s’il vous plait Êtes vous ici … Restez encore là ... Je viens vous offrir tout ce qui est à offrir en moi Je vous offre tout ce qui est beau en moi Mais s’il vous plait ne me demandez pas pourquoi Je vous offre mon cœur prenez en soin Ou bien laissez le tressaillir de tristesse dans un coin Je vous offre mon âme laissez la subsister auprès de la votre dans un lieu lointain Ou bien s’éteindre lentement en attendant le trépas Je vous offre mon corps, faîtes de lui l’esclave de votre choix Ou bien crucifiez le sur n’importe quelle croix Je vous offre tout sans rien demander Juste d’accepter sans dire pourquoi Car l’art de transition je ne le maîtrise pas Monsieur je peux avoir votre attention Êtes vous encore là… Restez encore prés de moi… Je vous raconterai mon histoire Avant de vous offrir tout cela Ne vous enlacez pas Ne vous ennuyez pas Tout n’est peut être que rêve Tout n’est peut être que cauchemar Monsieur je suis venue optimiste Mais dans la vie il faut faire un choix Soit on est guidé ou bien le guide de soi Moi je ne sais pas faire des choix Alors je m’offre à vous Monsieur je peux avoir votre attention Ne vous éloignez pas Faîtes avancez vos pas Je n’ai plus peur… Je n’ai plus mal … Car je ne possède rien ! Monsieur je vous offre tout sans rien demandez Juste d’accepter sans dire pourquoi Monsieur êtes vous encore là J’ai envie d’entendre votre voix Approchez vous de moi Et ne vous éloignez plus. français impécable ma7éndi mén 9ol ; awah énti 3éndék avenir Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 français impécable ma7éndi mén 9ol ; awah énti 3éndék avenir Wine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Wine :rolleyes: Win ? partout avec les gens qui apprecient la poésie Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Win ? partout avec les gens qui apprecient la poésie Oui pourquoi pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Oui pourquoi pas :confused: The soul med sina longa och snygga ben kan erôvra en mans hjârta nu och inte sen un petit poéme pour toi the soul Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 The soul med sina longa och snygga ben kan erôvra en mans hjârta nu och inte sen un petit poéme pour toi the soul C'est en quelle langue ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 C'est en quelle langue ça :rolleyes: en langue el-biéroise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 en langue el-biéroise:mdr: Allah ichafi halek, déjà c'est de la pollution ça. J'appelle la modo pour nettoyer :D! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Allah ichafi halek, déjà c'est de la pollution ça. J'appelle la modo pour nettoyer :D! wallahi ma7a9 a3lik ya soul je t' ai donné un poéme de compliment et d' admiration et tu me répond ainsi . Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Allah ichafi halek, déjà c'est de la pollution ça. J'appelle la modo pour nettoyer :D! Aya yasidi je vais te traduire le poéme the soul avec ses longues et belles jambes pourras conquérir le coeur d' un homme maintenant et non pas aprés voila the soul tu vois c' etait pas méchant et en plus la charte de ce forum autorise l' écriture des poémes en langues étrangéres c' est du suédois :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts