Jump to content

propose billet d'avion paris-batna entre 145 et 195€ environ

Recommended Posts

bonjour, je souhaiterais me rendre en Algérie du 15/08/10 au 31/10/10, dates modifiables suivant la personne qui accepte ma proposition mais je précise que je souhaite rester en Algérie 45 jours minimum: voilà je souhaite partir en algérie avec mes 2 enfants de moins de 2 ans , le problème est que je me vois contrainte de payer un billet d'avion pour le plus grand qui a presque 2 ans, et ceci fait de grosses dépenses pour moi donc j'aimerais acheter 2 billets d'avion pour 2 adultes et 2 bébés, l'adulte qui m'accompagnerait n'aurait qu'à porter mon fils qui a presque 2 ans sur ses genoux durant le voyage en avion, je propose à cet adulte qui m'accompagnerait le 2ème billet à moitié prix, j'ai un peu regardé les prix cela irait de 145€ à 195€ suivant les dates choisies,voilà j'attends vos réponses de toute urgence afin de pouvoir profiter de billets low-cost, merci à tous

merci pour vos réponses, c'est vrai qu'un couple d'étudiants a les moyens de se payer son billet d'avion plus le visa plus les allers-retours Lille-Paris sans problème et si ils n'ont pas de famille ici en France, ce n'est pas bien grave, merci de votre solidarité en tout cas