Zombretto 1 127 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Tozzzz si tu avais une once d'honnêteté intelectuelle, et si voulais defendre ton pays, ce n'est pas en le critiquant dans un forum virtuel en aboyant à l'unisson avec tous les ennemis de l'Algerie qui sont: Les Harkis, l'OAS et les marocains....si tu etais capable, si tu avais un idéal sincère et si tu aimais ton pays...tu t'inscrirais à un parti politique (en adequation avec tes convictions) pour essayer de changer les choses. Mais tu n'as aucune conviction, tu es juste un hitiste du virtuel. Tu parles exactement ... comme echarmate ... messaadia ... djelloul malaika ... et les autres Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 في بلد لا يفرق الطالب الجامعي بين الفعل المبني والفعل المعرب يتكلم سيرتا عن مستوى الناس ويحاسبهم اهتم بلغتك الفرنسية أحسن لك لأن مستواك أنت كذلك في الفرنسية متدني كما أرى ;) Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Tozzzz si tu avais une once d'honnêteté intelectuelle, et si voulais defendre ton pays, ce n'est pas en le critiquant dans un forum virtuel en aboyant à l'unisson avec tous les ennemis de l'Algerie qui sont: Les Harkis, l'OAS et les marocains....si tu etais capable, si tu avais un idéal sincère et si tu aimais ton pays...tu t'inscrirais à un parti politique (en adequation avec tes convictions) pour essayer de changer les choses. Mais tu n'as aucune conviction, tu es juste un hitiste du virtuel. tu es exactement a l'image de ton TOZZZZZZZZZZZZ ! c'est ça ton niveau . Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Tozzzz si tu avais une once d'honnêteté intelectuelle, et si voulais defendre ton pays, ce n'est pas en le critiquant dans un forum virtuel en aboyant à l'unisson avec tous les ennemis de l'Algerie qui sont: Les Harkis, l'OAS et les marocains....si tu etais capable, si tu avais un idéal sincère et si tu aimais ton pays...tu t'inscrirais à un parti politique (en adequation avec tes convictions) pour essayer de changer les choses. Mais tu n'as aucune conviction, tu es juste un hitiste du virtuel. ouken ma ne3arfk ya Z........... n'goule madfe3 Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ouken ma ne3arfk ya Z........... n'goule madfe3 Un gros calibre ya m'haynek ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Un gros calibre ya m'haynek ! :mdr: bonjour salut wahrani heureux de te savoir en ligne a l'image de cyrta encore faut il qu'il comprennent ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts