Guest JILLA Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 je ne trouve pas les liens d'outils ! pour afficher ma foto et pour corriger mes ancien s posts ! merci admino de m'eclairer un peu : suis je encore nouveau pour ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 je ne trouve pas les liens d'outils ! pour afficher ma foto et pour corriger mes ancien s posts ! merci admino de m'eclairer un peu : suis je encore nouveau pour ça ? Il faut que tu aies posté 50 messages, et à ce moment là tu pourras poster ta photo ou une photo, Avoir accés aux MP.... etc.... Alors patience, patience ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 Il faut que tu aies posté 50 messages, et à ce moment là tu pourras poster ta photo ou une photo, Avoir accés aux MP.... etc.... Alors patience, patience ! ;) C'est une fleur de sentier de campagne . J'espére qu'il m'emmeneras jusqu'au puit du DOME . Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 C'est une fleur de sentier de campagne . J'espére qu'il m'emmeneras jusqu'au puit du DOME . Merci, JILLA pour la fleur, je pense que c'est un bouton d'or, en tout cas, cela lui ressemble, beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Il faut que tu aies posté 50 messages, et à ce moment là tu pourras poster ta photo ou une photo, Avoir accés aux MP.... etc.... Alors patience, patience ! ;) bonjour anais ! j'ai posté + de 50 posts et tjr rien pour mon avatatrs et les outils de travail. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 bonjour anais ! j'ai posté + de 50 posts et tjr rien pour mon avatatrs et les outils de travail. Tu es à 53 messages et cela ne saurait tarder, dans une heure ou deux, je pense !!! Tu n'es pas très patient, on dirait ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 BONSOIR MA DOUCE ANAIS ! bien sur car je suis au bout du rouleau et personne ne peut predire le lendemain pour moi. Merci d'y répondre. Je t'avertis c'est la mm impatience pour feter les noces : alors garre à la colle! Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 tonton, saha lik l'avatar, tout un symbole !!!! il te va bien ,il est accrocheur , tatie sera ravie de le voir :mdr: :mdr:JE VOULAIS UN GIF FLOTTANT MAIS PAS POSSIBLE . Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 tonton, saha lik l'avatar, tout un symbole !!!! il te va bien ,il est accrocheur , tatie sera ravie de le voir :mdr: :mdr: Oui, ravie, pourquoi ne le serais-je pas ? Du moment qu'il fait plaisir, à celui qui le met. Je n'ai rien contre votre drapeau, loin de là !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 JUSTEMENT CAR TU AIMES L'ALGERIE et les algériens du forum t'ADORENT TATIE TU ES LA MEILLEURE AME ALGERIENNE QUE JE CONNAISSE ALORS je l'aime aussi en attendant- de la demander en mariage et comme ça on melangeras et l'amour et le sang. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 pour la demande en mariage, il faut demander sa main de ses neveux et nièces et on veut la dot (tes 40 chèvres et tes deux boucs:mdr: :mdr: ), on fera après une fromagerie , le nouveau fromage s'appellera :jillanais t'es d'accord? Hi hi hi, tu n'as pas tout suivi, c'est déjà prévu, pour la demande en mariage...:mdr: :mdr: Il doit demander à un de mes neveux et je me satisferai de sa réponse. :04: Pour la dot, pas d'accord du tout du tout !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 JE sais c'est elkhayam ton neveu tuteur :mdr: :mdr: pourquoi la dot n'est pas assez valorisée à tes yeux? C'est tout ce qu'il a tatie, on va pas le plumer du premier coup, il va s'enfuir:mdr: Attends, qui te dit que le troupeau est à lui ? Il ne fait peut-être que le garder pour quelqu'un ? ;) Je laisse Elkhy, négocier tout ça, moi !!! ;) :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 c'est fini en algérie les bergers qui gardent les troupeaux des autres, il est LE PROPRIETAIRE, il l'a dit dans un post:mdr: et puis t'as-vu tatie, il est cultivé, poète voire même flûtiste :mdr: chez nous tous les bergers sont flûtistes , alors dans un clair de lune de la verdoyante vallée , on entendra un son venu d'ailleurs , rempli d'une joyeuse note d'optimisme et nous on saura que tatie écoute émerveillée cette musique montagnarde en pensant à ses chers neveux et nièces et en remerciant le ciel . (tu sais je pourrai broder encore et encore si tu veux:mdr: ) Vas-y fait de la dentelle, on pourra faire un chemin de table avec. Je suis toute ouie !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 tu sais tatie, je pourrai écrire une histoire avec votre liaison, elle sera un best-seller , si tu ne vois pas d'inconvénient et bien sûr tonton jilla aussi évidemment:confused: bonjour les filles! je m'echappe un moment pour te repondre TINA . car je suis collé à riposter à "argelino" qui m'a un peu bousculé par son boumedienisme un peu exagéré . Bien sur ! que je veux bien et de toute les façons ;ce seras une belle histoire d'amitié à defauts de mariage . Mais attention mon troupeau n'est que virtuel , car les tanguos ont brisé mon reve de retraitre un certain juin 1992 en infestant mes montagnes et ces maquis de la liberté par leurs hordes sanguinaires. Depuis que le calme est revenu grace à nos armes et pas la politique ;j'hesite de reprendre ;mais je suis tjr dans les fantasmes d'antan. La ferme est bien debout ; mais sans ses proprietaires . QU'anais le desire et on allumeras le feu de retour! juré ! parole de patriote . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts