Guest minela Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 coucou! oui milena, good! riqatrunate bonsoir à vous; si on met un "c" à la place de "r" on trouve:... antarctique:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 bonsoir à vous; si on met un "c" à la place de "r" on trouve:... antarctique:rolleyes: Ohh la bêtise! mais où j'avais la tête?!!:crazy: mais bien sur minela c'était un "c"! bravo!:confused: je relance: SAUBISELALIBO (je donnerai un indice si c'est trop dur) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Ohh la bêtise! mais où j'avais la tête?!!:crazy: mais bien sur minela c'était un "c"! bravo!:confused: je relance: SAUBISELALIBO (je donnerai un indice si c'est trop dur) :D sois t'es de marseille, sois tu as faim de bon matin :p Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 :D sois t'es de marseille, sois tu as faim de bon matin :p bravo, tu l'as trouvé!:confused: je ne suis pas de marseille (de la côte- d'azur, tout de même) et quand j'ai poster le message, je venais juste de prendre mon p'tit déjeûner!:p Allez, manonthemoon vous a donné 2 indices, je vous laisse encore jusqu'à ce soir pour le trouver. je rappelle les lettres: SAUBISELALIBO Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 bravo, tu l'as trouvé!:confused: je ne suis pas de marseille (de la côte- d'azur, tout de même) et quand j'ai poster le message, je venais juste de prendre mon p'tit déjeûner!:p Allez, manonthemoon vous a donné 2 indices, je vous laisse encore jusqu'à ce soir pour le trouver. je rappelle les lettres: SAUBISELALIBO trop facile.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 trop facile.:mdr: c'est ce qu'on appel "tkhamem be kerchek" :drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 trop facile.:mdr: trop facile, mais tu dis pas c'est quoi!;) bon, pour ce qui ne voit toujours pas, c'était "BOUILLABAISSE". je relance: NITHANOPCAM Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 trop facile, mais tu dis pas c'est quoi!;) bon, pour ce qui ne voit toujours pas, c'était "BOUILLABAISSE". je relance: NITHANOPCAM Bonjour, CHAMPIONNAT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts