Jump to content

Trouver le mot !

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Telle est la bonne réponse, bravo

Wech andro on ta frappé avec un oeil -darbouk b3ayen- :mdr:

Mira tu as une mauvaise influence sur moi :confused::28:

:mdr:

c'est toi qui l'as frapé :D

rooo lala pauvre andro t'es devenue pire que moi :D

c'est toi qui l'as frapé :D

Arrête de ternir mon image :closedeyes:

C'etait toi tout au début, je t'ai vu, qu'est ce que tu crois, je t'ai à l'oeil :evilguy:

c'est toi qui l'as frapé :-D

T'as vue c'est Rimale :rolleyes:

Je trouve rien depuis tout à l'heure :( J'avais enfin trouvée une passion. :D

Il y a 4 I dans son mot pano.

Coucou ma puce, ca été le diner? :D Ouppps je pollue :chut: j'arrête c'est bon :doctor:

Ouais on passe à table dans 5min -J'crève la dalle :s-

Merciii ma chère Rimale tu es extra ... ah oui c'est vrai on s'voit plus tard sur l'autre :D.

J'vais chercher un peu ce mot :confused:.

Ouais on passe à table dans 5min -J'crève la dalle :s-

Merciii ma chère Rimale tu es extra ... ah oui c'est vrai on s'voit plus tard sur l'autre :D.

J'vais chercher un peu ce mot :confused:.

Bsahatkoum, bon appétit pano, à plus tard incha'Allah...pour le mot ce soir je n'ai vraiment pas toute ma tête pour le chercher:D....merci Mira :closedeyes:

Au pif alors :confused:

Ultramontanisme ...

tu ne peux pas m'aider a ameliorer mon arabe litteraire mais tu peux, visiblement, me faire un cours magistral sur la primauté spirituelle et juridictionnelle du pape sur le pouvoir politique...cool je ne vais pas mourir idiot:mdr:

:mdr: oui c'est elle :D

désolée pour ta passion :(

Mais heuu arrêtez je n'ai rien fait moi :down: ce n'est pas juste c'est mira qui le fait et c'est moi qui récolte :bawling:

Toujours aussi injuste cette vie, y'en a marre -tien ca me rappelle un truc :mdr:-

tu ne peux pas m'aider a ameliorer mon arabe litteraire mais tu peux, visiblement, me faire un cours magistral sur la primauté spirituelle et juridictionnelle du pape sur le pouvoir politique...cool je ne vais pas mourir idiot:mdr:

Ya yema tu ne rate pas une occasion de te moquer toi :mad:.

Ouiii tu n'es pas au bout de tes surprises :D.

Pour l'arabe, je n'avais pas dit que j'ne le pouvais pas c'est que les prénoms ce n'est pas spécialité ... héhé.

J'vais manger et j'reviens plus tard -J'te souhaite bonne nuit si toutefois tu seras au dodo :D et à demain incha'elleh.-

Ps. Merciii Rimale, et désolée pour le HS la compagnie ^^. -C'est la faute à Arslane :D-

Mais heuu arrêtez je n'ai rien fait moi :down: ce n'est pas juste c'est mira qui le fait et c'est moi qui récolte :bawling:

Toujours aussi injuste cette vie, y'en a marre -tien ca me rappelle un truc :mdr:-

:rolleyes:

c'est quoi ce truc??:rolleyes:

Ya yema tu ne rate pas une occasion de te moquer toi :mad:.

Ouiii tu n'es pas au bout de tes surprises :D.

Pour l'arabe, je n'avais pas dit que j'ne le pouvais pas c'est que les prénoms ce n'est pas spécialité ... héhé.

J'vais manger et j'reviens plus tard -J'te souhaite bonne nuit si toutefois tu seras au dodo :D et à demain incha'elleh.-

Ps. Merciii Rimale, et désolée pour le HS la compagnie ^^. -C'est la faute à Arslane :D-

comme on me met tout sur le dos, je propose que l'on ouvre un topic ou l'on votera democratiquement pour sortir, comme dans le loft, le forumiste qui embrouille trop les autres... moi je voterai pour Victime!:mdr:

PS: bon ap

comme on me met tout sur le dos, je propose que l'on ouvre un topic ou l'on votera democratiquement pour sortir, comme dans le loft, le forumiste qui embrouille trop les autres... moi je voterai pour Victime!:mdr:

PS: bon ap

Moi je voterai pour toi :D enlève cette chemise wethana