3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Oui ce doit être cela je vois d'autre solution :D Brise le sort en trouvant le mot de minela...puisque ce soir ca parle gri gri sur le forum :confused: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Brise le sort en trouvant le mot de minela...puisque ce soir ca parle gri gri sur le forum :confused: Je ne trouve pas :confused: Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Je ne trouve pas :confused: Et toi ? J'ai essayé de me creuser la tête de min, mais je n'ai pas trouvé :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ultiiorlaemilminn :D trouvez-le ça compte si on enlevent des lettres :04: elles sont en trop :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Telle est la bonne réponse, bravo Wech andro on ta frappé avec un oeil -darbouk b3ayen- :mdr: Mira tu as une mauvaise influence sur moi :confused::28: :mdr: c'est toi qui l'as frapé :D rooo lala pauvre andro t'es devenue pire que moi :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Au pif alors :confused: Ultramontanisme ... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mdr: c'est toi qui l'as frapé :D rooo lala pauvre andro t'es devenue pire que moi :D Arrête de ternir mon image :closedeyes: C'etait toi tout au début, je t'ai vu, qu'est ce que tu crois, je t'ai à l'oeil :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ça compte si on enlevent des lettres :04: elles sont en trop :mdr: :mdr: oui pour faire: millinium ou aluminium Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Au pif alors :confused: Ultramontanisme ... Il y a 4 I dans son mot pano. Coucou ma puce, ca été le diner? :D Ouppps je pollue :chut: j'arrête c'est bon :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mdr: c'est toi qui l'as frapé :-D rooo lala pauvre andro t'es devenue pire que moi :D :mdr: T'as vue c'est Rimale :rolleyes: Je trouve rien depuis tout à l'heure J'avais enfin trouvée une passion. :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bon alors j'suis paumée quel est le dernier mot en jeu ? :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Au pif alors :confused: Ultramontanisme ... :confused: mais ya pas de S dans ses lettres Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Il y a 4 I dans son mot pano. Coucou ma puce, ca été le diner? :D Ouppps je pollue :chut: j'arrête c'est bon :doctor: Ouais on passe à table dans 5min -J'crève la dalle :s- Merciii ma chère Rimale tu es extra ... ah oui c'est vrai on s'voit plus tard sur l'autre :D. J'vais chercher un peu ce mot :confused:. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ouais on passe à table dans 5min -J'crève la dalle :s- Merciii ma chère Rimale tu es extra ... ah oui c'est vrai on s'voit plus tard sur l'autre :D. J'vais chercher un peu ce mot :confused:. Bsahatkoum, bon appétit pano, à plus tard incha'Allah...pour le mot ce soir je n'ai vraiment pas toute ma tête pour le chercher:D....merci Mira :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mdr: T'as vue c'est Rimale :rolleyes: Je trouve rien depuis tout à l'heure J'avais enfin trouvée une passion. :mdr: oui c'est elle :D désolée pour ta passion Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Au pif alors :confused: Ultramontanisme ... tu ne peux pas m'aider a ameliorer mon arabe litteraire mais tu peux, visiblement, me faire un cours magistral sur la primauté spirituelle et juridictionnelle du pape sur le pouvoir politique...cool je ne vais pas mourir idiot:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mdr: oui c'est elle :D désolée pour ta passion Mais heuu arrêtez je n'ai rien fait moi :down: ce n'est pas juste c'est mira qui le fait et c'est moi qui récolte :bawling: Toujours aussi injuste cette vie, y'en a marre -tien ca me rappelle un truc :mdr:- Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 tu ne peux pas m'aider a ameliorer mon arabe litteraire mais tu peux, visiblement, me faire un cours magistral sur la primauté spirituelle et juridictionnelle du pape sur le pouvoir politique...cool je ne vais pas mourir idiot:mdr: Ya yema tu ne rate pas une occasion de te moquer toi :mad:. Ouiii tu n'es pas au bout de tes surprises :D. Pour l'arabe, je n'avais pas dit que j'ne le pouvais pas c'est que les prénoms ce n'est pas spécialité ... héhé. J'vais manger et j'reviens plus tard -J'te souhaite bonne nuit si toutefois tu seras au dodo :D et à demain incha'elleh.- Ps. Merciii Rimale, et désolée pour le HS la compagnie ^^. -C'est la faute à Arslane :D- Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Mais heuu arrêtez je n'ai rien fait moi :down: ce n'est pas juste c'est mira qui le fait et c'est moi qui récolte :bawling: Toujours aussi injuste cette vie, y'en a marre -tien ca me rappelle un truc :mdr:- :rolleyes: c'est quoi ce truc??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :rolleyes: c'est quoi ce truc??:rolleyes: De ca, je ne sais pas si tu connais: [V] [/V] Y'en a marre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ya yema tu ne rate pas une occasion de te moquer toi :mad:. Ouiii tu n'es pas au bout de tes surprises :D. Pour l'arabe, je n'avais pas dit que j'ne le pouvais pas c'est que les prénoms ce n'est pas spécialité ... héhé. J'vais manger et j'reviens plus tard -J'te souhaite bonne nuit si toutefois tu seras au dodo :D et à demain incha'elleh.- Ps. Merciii Rimale, et désolée pour le HS la compagnie ^^. -C'est la faute à Arslane :D- comme on me met tout sur le dos, je propose que l'on ouvre un topic ou l'on votera democratiquement pour sortir, comme dans le loft, le forumiste qui embrouille trop les autres... moi je voterai pour Victime!:mdr: PS: bon ap Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 De ca, je ne sais pas si tu connais: [V] [/V] Y'en a marre :mdr: :mdr: Mahboula :chut: :mdr: Y'en a marre :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 De ca, je ne sais pas si tu connais: [V] [/V] Y'en a marre :mdr: bigmdr youna marre Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 comme on me met tout sur le dos, je propose que l'on ouvre un topic ou l'on votera democratiquement pour sortir, comme dans le loft, le forumiste qui embrouille trop les autres... moi je voterai pour Victime!:mdr: PS: bon ap Moi je voterai pour toi :D enlève cette chemise wethana Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mdr: Mahboula :chut: :mdr: Y'en a marre :realmad: Akhaahh tu l'as remarqué aussi :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts