Guest manonthemoon Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 La réponse est : Echephile Ohhh oui bonjour ;) P.s:il faut sélectionné le texte pour voir la réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 bonjour on dis pas échéphile? Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 oui c'est bien cela deux é (je me suis venger lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 oui c'est bien cela deux é (je me suis venger lol) :mdr::mdr: mais tu as pénalisé les autres.:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :mdr::mdr: mais tu as pénalisé les autres.:rudolph: Maintenant je comprends pourquoi il est déconseillé de se venger :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Maintenant quelqu'un va devoir relancer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Maintenant je comprends pourquoi il est déconseillé de se venger :D :mdr:au moins tu as appris qq chose de ce jeu. allez relances et avec les accents stp:D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Maintenant quelqu'un va devoir relancer ! A toi l'honneur, je te passe la main :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :mdr::mdr: mais tu as pénalisé les autres.:rudolph: ahh j'avais pas vu ton post lol t'inquiète pas, c'est pas les occasions qui vont manqué :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 A toi l'honneur, je te passe la main :cool: D'accord mercii j'vais voir ce que j'peux faire :p. DOFIIOAANC A vous :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 D'accord mercii j'vais voir ce que j'peux faire :p. DOFIIOAANC A vous :D. zaama un petit indice pour pas chercher trop loin ne serai pas de refus :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 zaama un petit indice pour pas chercher trop loin ne serai pas de refus :fear(1): Mais voyons tu n'as même pas fait semblant de chercher chwia d'autant plus que c'est plutôt facile :D. -Commence par essayer ^^- Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 D'accord mercii j'vais voir ce que j'peux faire :p. DOFIIOAANC A vous :D. habituée aux médicaments,à 1ere vue,j'ai pensé à diclofenac:mdr: un indice stp Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Mais voyons tu n'as même pas fait semblant de chercher chwia d'autant plus que c'est plutôt facile :D. -Commence par essayer ^^- Coucou parano sa7a ramdanek, cmt ça va??:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 habituée aux médicaments,à 1ere vue,j'ai pensé à diclofenac:mdr: un indice stp :mdr: D'accord même si ça va être du gâteau par la suite : C'est en rapport avec les courses de Taureaux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Mais voyons tu n'as même pas fait semblant de chercher chwia d'autant plus que c'est plutôt facile :D. -Commence par essayer ^^- Ahhh wah, je suis sure que tu me confonds avec jarkom el hadj Molliére Rien qu'en voyant ces tonnes de voyelle je suis sure que t'es pas aller de main morte :bawling: rani habes fi "FIANCAI" DOO ce qui veux dire etre fiancée avec mr scooby (doo) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Coucou parano sa7a ramdanek, cmt ça va??:D Rah en voilà une bonne surprise, 3asslamtek ma p'tite Démona :o Saha ramdhanek à toi également, j'vais bien mercii et j'espère que ce soit le cas pour toi aussi :p. Ps. Disouli pour le HS -_-. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :mdr: D'accord même si ça va être du gâteau par la suite : C'est en rapport avec les courses de Taureaux ! TAUREAU OU CHIEN lol j'etais pas loin Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 merci pour l'indice:;) aficionado amateur des courses de taureaux Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ahhh wah, je suis sure que tu me confonds avec jarkom el hadj Molliére Rien qu'en voyant ces tonnes de voyelle je suis sure que t'es pas aller de main morte :bawling: rani habes fi "FIANCAI" DOO ce qui veux dire etre fiancée avec mr scooby (doo) Akhah wahdek n'ta :mdr: :mdr:. Ceci te poussera à renoncer définitivement à tout type de vengeance :D. TAUREAU OU CHIEN lol j'etais pas loin Ouais xD. Haya en voilà un bon indice ... à vous de jouer ^^. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 merci pour l'indice:;) aficionado amateur des courses de taureaux Bravo ... A toi ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 merci pour l'indice:;) aficionado amateur des courses de taureaux Bravo raki tiri!! (ohh mauvais oeil , viens par ici ) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bravo raki tiri!! (ohh mauvais oeil , viens par ici ) khamssa ou khmouss:p Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Akhah wahdek n'ta :mdr: :mdr:. Ceci te poussera à renoncer définitivement à tout type de vengeance :D. zaama j'aurai peur de ton fiancée , aywaaaaaaaa bdet :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Rah en voilà une bonne surprise, 3asslamtek ma p'tite Démona :o Saha ramdhanek à toi également, j'vais bien mercii et j'espère que ce soit le cas pour toi aussi :p. Ps. Disouli pour le HS -_-. Allah yssalmek twahachtek bezzaf ya khti??:o Moi ça peu aller apart la chalour.:D Awadi ma3lich de tt façon 7na nakhedmou ghir HS.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts