Guest manonthemoon Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 khamssa ou khmouss:p khamessa we khmousse wella karmousse, tafrat, je viens de commandé en DHL 3ayn spécialement pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 zaama j'aurai peur de ton fiancée , aywaaaaaaaa bdet :04: Hein ? Astana ki yzid nssamouh bouzid :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 khamssa ou khmouss:p je suis sure et certain que je vais trouver 5 accents dans ton mot lol (Hyundai) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Hein ? Astana ki yzid nssamouh bouzid :mdr: ki yzid? j'ai compris, genre tu le veux plus jeune que toi pour qu'on puisse chanter : " maghloub marteh, bel hazama tssawitah" ana wana ay dalali Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Allah yssalmek twahachtek bezzaf ya khti??:o Moi ça peu aller apart la chalour.:D Awadi ma3lich de tt façon 7na nakhedmou ghir HS.:D Wallah tu nous as beaucoup manqué à tous aussi :o Ouais ici aussi il fait trop chaud -_-" :mdr: C'est vrai que nous soyons les pro' du HS n'empêche viens sur le topic du délire, tout le monde y est ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 à moi::p LHAEIEABRLDR il n'y a pas d'accent .;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Wallah tu nous as beaucoup manqué à tous aussi :o Ouais ici aussi il fait trop chaud -_-" :mdr: C'est vrai que nous soyons les pro' du HS n'empêche viens sur le topic du délire, tout le monde y est ^^. Je cours , je vole et je creuse des sousterrains.:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ki yzid? j'ai compris, genre tu le veux plus jeune que toi pour qu'on puisse chanter : " maghloub marteh, bel hazama tssawitah" ana wana ay dalali :mdr: Hadhek wach khassni wahed fel gmata yek :confused:. à moi::p LHAEIEABRLDR il n'y a pas d'accent .;) Un p'ti indice steuplet ? Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 à moi::p LHAEIEABRLDR il n'y a pas d'accent .;) Pas d'accent mais il fait deux metres de long :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :mdr: Hadhek wach khassni wahed fel gmata yek :confused:. Un p'ti indice steuplet ? ahh dorka petit indice :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ahh dorka petit indice :p Bah là j'suis saturée, j'suis debout depuis un moment et ça commence à bien faire -_-". Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bah là j'suis saturée, j'suis debout depuis un moment et ça commence à bien faire -_-". Encore aujourd'hui?? tu as un record a battre? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Encore aujourd'hui?? tu as un record a battre? Non non j'ai été sage et j'avais dormi à l'heure ce qui fait que je m'étais levée très tôt genre 3h30 et j'te raconte pas ce que je m'étais ennuyée à partir de 8h :confused: . Ps. On est carrément HS va falloir réfléchir un peu à la proposition de dounia :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Non non j'ai été sage et j'avais dormi à l'heure ce qui fait que je m'étais levée très tôt genre 3h30 et j'te raconte pas ce que je m'étais ennuyée à partir de 8h :confused: . Ps. On est carrément HS va falloir réfléchir un peu à la proposition de dounia :D. j'ai chercher pour le mot de dounia et comme j'ai trouver le mot RHABILLER, c'est ce que j'ai fais pour pouvoir sortir :D khossena un indice ;( Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 pardon j'etais pas là. un indice: soldat armé Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 pardon j'etais pas là. un indice: soldat armé Salut tout le monde, c'est pas "HARDBALLERIE" par hasard ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Salut tout le monde, c'est pas "HARDBALLERIE" par hasard ? désolée c'est pas ça:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 à moi::p LHAEIEABRLDR il n'y a pas d'accent .;) Hallebardier. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Hallebardier. bravo ouragan. relances! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 bravo ouragan. relances! Ah l'avatar que j'aime. erdrècioil. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ah l'avatar que j'aime. erdrècioil. ;) un indice stp:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ;) un indice stp:) Bien sûr. On peut trouver le mot dans les ouvrages de géographie. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bien sûr. On peut trouver le mot dans les ouvrages de géographie. je trouve pas moi,laissons les autres réfléchir:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 je trouve pas moi,laissons les autres réfléchir:) Attends je veux t'aider et aider les autres en même temps. Tu as lu Saint-Exupéry? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Attends je veux t'aider et aider les autres en même temps. Tu as lu Saint-Exupéry? oui ça fait longtemps,ça a un rapport?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts