Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 oui ça fait longtemps,ça a un rapport?:rolleyes: D'abord, j'ai une petite erreur. un l au lieu d'un i:confused:. Je m'excuse. erdrècloil. Il avait un ami Mermoz, qui était mort près d'un endroit commençant par ce mot. Il partait en Brésil. Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 y a pas d'autres indices Ouragan ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 y a pas d'autres indices Ouragan ? Mais c'est le dernier. :mdr: Relief. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 D'abord, j'ai une petite erreur. un l au lieu d'un i:confused:. Je m'excuse. erdrècloil. Il avait un ami Mermoz, qui était mort près d'un endroit commençant par ce mot. Il partait en Brésil. tu m'a induit en erreur:chair: cordillére :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 tu m'a induit en erreur:chair: cordillére :confused: Tu me fais mal avec la chaise dounia. :mdr: Oui comme Cordillère des Andes. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Tu me fais mal avec la chaise dounia. :mdr: Oui comme Cordillère des Andes. moi aussi je me suis murFrapeà cause de ton mot:( Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 moi aussi je me suis murFrapeà cause de ton mot:( On va porter des pansements ensemble alors. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 pause café? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 pause café? mdrr faut relancer .... !! Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 mdrr faut relancer .... !! Honneur aux demoiselles ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Honneur aux demoiselles ;) Oh non vasy honneur a toi (jsuis nul dans ses jeux la) lool :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 EEEMNLTIUP :D :D. 1er Indice : EEE <= e,é,è (voilà presque un de chaque :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Oh non vasy honneur a toi (jsuis nul dans ses jeux la) lool :D chefti chefti, Panonique gua333333 ma tahchemche lol Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 EEEMNLTIUP :D :D. 1er Indice : EEE <= e,é,è (voilà presque un de chaque :mdr:) Salut , t'a l'air en forme :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 chefti chefti, Panonique gua333333 ma tahchemche lol mdrrr en plus elle nous a sorti un truc aussi :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 EEEMNLTIUP :D :D. 1er Indice : EEE <= e,é,è (voilà presque un de chaque :mdr:) :eek: C'est un mot en bio ou quoi mdrrrrrr !! PS: kikou pano' Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Oh non vasy honneur a toi (jsuis nul dans ses jeux la) lool :D La passe à l'autre ? Alors j'ai bien fait de relancer :D. Bon courage :D. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 La passe à l'autre ? Alors j'ai bien fait de relancer :D. Bon courage :D. lool !! Ah ca du courage va en falloir pour trouver le mot !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 La passe à l'autre ? Alors j'ai bien fait de relancer :D. Bon courage :D. Faudrait qu'on limite le nombre de lettre lol du courage on en a, mais des indices walou Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 La passe à l'autre ? Alors j'ai bien fait de relancer :D. Bon courage :D. coucou pano. un indice stp;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 chefti chefti, Panonique gua333333 ma tahchemche lol Ah pardon, c'est que je n'avais pas vu son post ... comme j'm'ennuyais, je me l'étais permise :confused:. Ps. H'nina j'étais sure que tu allais aimer d'ailleurs rien qu'à voir ta tête j'vois que j'avais eu raison :D Second indice pour toi: Non rien à avoir cette fois-ci avec mon domaine xD. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Faudrait qu'on limite le nombre de lettre lol du courage on en a, mais des indices walou Si j'vous en ai donné déjà deux :D Ce n'est pas trop mon genre quand j'suis genre super en forme comme tii dit :confused:. Ps. Salut Manon' j'espère que tu vas bien . Ps2. Coucou dounia' Mes mots sont difficiles à 1ère vue mais avec un indice ça devient toujours du gâteau mais maalich va pour un 3ème indice : Qui est avant dernier -_-" (J'dois dire bravo déjà hein?) Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Mdr Panonique, si tu as déja joué au scrabble tu dosi savoir que c'est maximum 8 lettres. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Ah pardon, c'est que je n'avais pas vu son post ... comme j'm'ennuyais, je me l'étais permise :confused:. Ps. H'nina j'étais sure que tu allais aimer d'ailleurs rien qu'à voir ta tête j'vois que j'avais eu raison :D Second indice pour toi: Non rien à avoir cette fois-ci avec mon domaine xD. PS: mdrrrrrr Okok donc rien a voir avec la santé .... =) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 l'avant dernier c'est: pénultième:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts