Guest manonthemoon Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 l'avant dernier c'est: pénultième:rolleyes: Justement j'attendais ton sauvetage :D Bravo !! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Justement j'attendais ton sauvetage :D Bravo !! merci:o relances à ma place je vais faire une khobza 9tayef:crazy: saha ftourkoum. à ++ Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 merci:o relances à ma place je vais faire une khobza 9tayef:crazy: saha ftourkoum. à ++ HUm hum, je préfère que tu relances et de me laisser hadik el khobeza :crazy: saha ftorek Ben le mot est : APLEEEETUNMTIN le fameux indice: Avant dounia :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 l'avant dernier c'est: pénultième:rolleyes: Grrr ... j'déteste les indices quand c'est moi qui dois les donner xD. Bravo à toi dounia ;). Saha ftourek à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Mdr Panonique, si tu as déja joué au scrabble tu dosi savoir que c'est maximum 8 lettres. :D Je tâchera de m'en souvenir :D. Ps. Manonthemoon : ce sont tous simplement des E ? :confused:. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 slt tt le monde Mdr Panonique, si tu as déja joué au scrabble tu dosi savoir que c'est maximum 8 lettres. :D tirigo ma tensech , 3la 9 nji 3edek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je tâchera de m'en souvenir :D. Ps. Manonthemoon : ce sont tous simplement des E ? :confused:. ahh c'es ta facon de demander un deuxième indice :p e é é è Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ahh c'es ta facon de demander un deuxième indice :p e é é è :mad: Tu es sérieux pour hadhek le 1er indice ? :confused: Kayen minute fi ton mot ? Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mad: Tu es sérieux pour hadhek le 1er indice ? :confused: Kayen minute fi ton mot ? mon premier indice ne te plait pas? :thumbup: non, pas de minute dans ce mot qui n'est pas le mien (ceci est mon troisième indice) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 mon premier indice ne te plait pas? :thumbup: **non, pas de minute dans ce mot qui n'est pas le mien (ceci est mon troisième indice) Pourquoi ne me plairait-il pas ? Mis à part qu'il m'aide point ... peut être qu'elle seule pourra le trouver :D. Rassure moi il existe au moins ? :confused: Bon 3ème indice : Il appartient à qui alors ? xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Pourquoi ne me plairait-il pas ? Mis à part qu'il m'aide point ... peut être qu'elle seule pourra le trouver :D. Tous le monde peut le trouver :confused: Rassure moi il existe au moins ? :confused: il est aussi rare que le tiens. Bon 3ème indice : Il appartient à qui alors ? xD. ben il ne peux mieux appartenir qu'as toi :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Tous le monde peut le trouver :confused: il est aussi rare que le tiens. ben il ne peux mieux appartenir qu'as toi :D Rah mais alors ça ne tient pas debout ton truc facile à trouver par tous et étant aussi rare que le mien ... j'vais y réfléchir alors encore un peu, la honte de ne pas trouver un mot qui aurait pu m'appartenir xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 HUm hum, je préfère que tu relances et de me laisser hadik el khobeza :crazy: saha ftorek Ben le mot est : APLEEEETUNMTIN le fameux indice: Avant dounia :D antépénultième..... la réponse était bien dans l'indice......ben c'est facile Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 antépénultième..... la réponse était bien dans l'indice......ben c'est facile Congratulation !!! A toi l'honneur de relancer ;) Panonique, Tu veux me chanté : "ohhh si tu savais " ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 aller trouvez le mien..........adeéffiiinnrtto Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 aller trouvez le mien..........adeéffiiinnrtto vue qu'il est super long, tu pourrai nous faire cadeau d'un indice? :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Congratulation !!! A toi l'honneur de relancer ;) Panonique, Tu veux me chanté : "ohhh si tu savais " ?? Quand elle dit que c'était facile, j'avoue qu'elle a raison ... fallait pas me copier :confused:. Bref ... :mdr: Tu sais pas le risque que tu prends on me demandant ça ... Oh Manon' ! Si tu savais ! Oh si tu savais ! -Attention aux vitres xD- Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Quand elle dit que c'était facile, j'avoue qu'elle a raison ... fallait pas me copier :confused:. Bref ... :mdr: Tu sais pas le risque que tu prends on me demandant ça ... Oh Manon' ! Si tu savais ! Oh si tu savais ! -Attention aux vitres xD- il me plait bcp ton " Bref " , je lui rajouterai bien un soupir :mdr: Ps: les vitres de FA sont blindées pour les jeunes talents comme nous:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 aller trouvez le mien..........adeéffiiinnrtto il y a un "tion" à la fin de ton mot? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bon les mots de minela ça ne m'a jamais réussi à moins d'avoir un indice :confused:. il me plait bcp ton " Bref " , je lui rajouterai bien un soupir :mdr: Ps: les vitres de FA sont blindées pour les jeunes talents comme nous:smartass: Tu trouve ça si marrant ? -_- Ps. :mdr: faut croire qu'ils avaient pris leur précaution, n'empêche j'suis sure que j'suis meilleure :p. Tu l'aime tant que ça cette chanson xD. Sur ce Saha ftourek ^^. Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 aller trouvez le mien..........adeéffiiinnrtto Help, ma caboche va exploser, peut on avoir un indice? sinon c'est de la torture:( Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bon les mots de minela ça ne m'a jamais réussi à moins d'avoir un indice :confused:. aller , tu peux trouver, je suis sure que cette fois ci avec un peu de différentiation, tu peux trouver! Tu trouve ça si marrant ? -_- j'en profite le plus possible, car je sais que la roue tourne !!lol Ps. :mdr: faut croire qu'ils avaient pris leur précaution, n'empêche j'suis sure que j'suis meilleure :p. On veux PANONIQUE sur scène !!! :woot_jump: Tu l'aime tant que ça cette chanson xD. Sur ce Saha ftourek ^^. J'aurais préférer "meriouli meriouli" de dalila mais bon, pas eu l'occasion de la mettre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 aller , tu peux trouver, je suis sure que cette fois ci avec un peu de différentiation, tu peux trouver! Merci pour la solution, mais je crois qu'il faut mettre un "C" a la place deu "T" : Differenciation Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 aller , tu peux trouver, je suis sure que cette fois ci avec un peu de différentiation, tu peux trouver! Merci pour la solution, mais je crois qu'il faut mettre un "C" a la place deu "T" : Differenciation Ah mercii d'avoir remonté le post j'avais pas vu :confused:. Non non il a raison dans ce cas là, c'est comme pour dire "la différentiation d'une fonction" donc ça existe ^^. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ah mercii d'avoir remonté le post j'avais pas vu :confused:. Non non il a raison dans ce cas là, c'est comme pour dire "la différentiation d'une fonction" donc ça existe ^^. Effectivement, en maths c'est différentier. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts