Guest dounia25 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 relances manon Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 aller , tu peux trouver, je suis sure que cette fois ci avec un peu de différentiation, tu peux trouver! Waw tu l'as réussi tout compte fait et sans indice, naster bik et pis j'ai vu le post trop tard :confused: Merciii, j'te laisse relancer et j'essaierai de trouver ^^. j'en profite le plus possible, car je sais que la roue tourne !!lol Ah ça c'est le moins que l'on puisse dire :D. On veux PANONIQUE sur scène !!! :woot_jump: Akhah hadhek wach khass, à condition c'est moi qui choisi la chanson :D. J'aurais préférer "meriouli meriouli" de dalila mais bon, pas eu l'occasion de la mettre *mdr* Tu nous la chanterais la prochaine fois quant à moi j'en connais deux mots après l'avoir entendu à un mariage xD. -En tout cas drôle de choix -_-"- Effectivement, en maths c'est différentier. Voilà c'était ce à quoi j'faisais allusion ^^. Désolée j'suis un peu HS ouii ... :o. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Salut tous le monde, désolé de vous avoir fait attendre Bon essayer de trouver celui ci : pghlmoiobaei Mon indice : "Et de même qu'à vous je ne lui suis pas chère" dixit Hadj Molière. Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 salam, je relance: agéisverd Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Maintenant vous avez deux mots a trouver , tzaguate alikoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Salut tous le monde, désolé de vous avoir fait attendre Bon essayer de trouver celui ci : pghlmoiobaei Mon indice : "Et de même qu'à vous je ne lui suis pas chère" dixit Hadj Molière. cette phrase qu'a utilisé Moliére a 2 sens: Je ne lui suis pas chère comme à vous, de même qu'à vous. Mais au premier abord le sens paraît être : Je ne vous suis pas chère, et je ne lui suis pas chère. c'est ce qu'on appelle: amphibologie;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 minela un indice stp Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 amphibologie Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 minela un indice stp une façon de regarder Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 une façon de regarder dévisager?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 dévisager?:rolleyes: tu voix quand on donne des indices ça devient plus facile..... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 dounia est très forte dans ce jeu. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 dounia est très forte dans ce jeu. merci:o... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 merci:o... Je t'en prie. je viens essayer. Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 trouvez celui là: ééeaqoggnilu Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 trouvez celui là: ééeaqoggnilu dorénavant chaque fois qu'on propose un mot,on met un indice avec.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 cette phrase qu'a utilisé Moliére a 2 sens: Je ne lui suis pas chère comme à vous, de même qu'à vous. Mais au premier abord le sens paraît être : Je ne vous suis pas chère, et je ne lui suis pas chère. c'est ce qu'on appelle: amphibologie;) c'est ce qu'on appelle se faire pondre par Dounia :hang: :mdr: Bravoooooo ! Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 trouvez celui là: ééeaqoggnilu bondoir tlm! il ya du généalogique dans l'air Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bondoir tlm! il ya du généalogique dans l'air bravo ACE Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bravo ACE bravo ACE pourquoi tu viens plus? bonjour minela,ça va? relances Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonjour minela,ça va? relances bonjour dounia, ça va merci trouvez ce mot: tahsmorémoep Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonjour dounia, ça va merci trouvez ce mot: tahsmorémoep et l'indice tu l'oublie?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 et l'indice tu l'oublie?:rolleyes: je ne veux pas donner des indices car ça devient plus facile, mais bon comme tu insistes, je dis.....transformation Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 je ne veux pas donner des indices car ça devient plus facile, mais bon comme tu insistes, je dis.....transformation c'est vrai que ça devient trés facile avec les indices:mdr: METAMORPHOSE :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 bonjour tlm! vs relancez ou alors je m y colle?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts