sabrina88 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 que pensez vous de la pilule mercilon Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 chaque corps réagit différement à une pilule.mercilon est trés peu dosé mais il y a des femmes qui ont pris du poids avec. demande l'avis de ton gynéco. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 que pensez vous de la pilule mercilon Seul ton gynéco peut te proscrire telle ou telle autre pilule. D'ailleurs .. si tu vas chez un pharmacien consciencieux il te dira d'aller voir ton gynéco ... et ne pourra te conseiller. Mercilon est la pilule que prend mon épouse depuis assez longtemps .. avec des phases d'arrêt. Franchement elle l'a énormément arrangé. mais avec une petite prise de poids quand même :rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted June 22, 2010 Author Partager Posted June 22, 2010 merci bcp moi aussi c'est ma genyco qui me la donné mais je voulais me rassuré un peu avant de la commencé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts