titeuf15 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Hypocrisie ou sincérité ... Dieu seul le sait :rolleyes: Regardez ce que dit Amr Adib à propos des Verts et de leur rencontre contre les Anglais [V]http://www.youtube.com/watch?v=5sz0e-DQZdg&hl=fr_FR&fs=1&[/V] :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Incroyable mais vrai!! Que sa soit hypocrisie ou non, les déclarations sont la, et même si c'est malgré eux ils l'ont avoué lol. Je pense qu'il a regardé le match dans le but de se payer nos têtes mais finalement il a été bien plus surpris que les anglais! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Pour moi se sont les grands hypocrites dans tout le monde entier ktere khirehem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Chacun est libre de supporter l'équipe qu'il veut après tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Chacun est libre de supporter l'équipe qu'il veut après tout ! Faut juste qu'il se décide à choisir laquelle Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Mr Ladoz ne voit pas pourquoi on commente méchamment ce qu'ils ont dit. Qu'ils le pensent ou pas c'est leur problème mais ce qu'ils disaient était objectif. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Faut juste qu'il se décide à choisir laquelle Il ne faut surtout pas lui demander de ne pas supporter sa propre équipe nationale après tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Mr Ladoz ne voit pas pourquoi on commente méchamment ce qu'ils ont dit. Qu'ils le pensent ou pas c'est leur problème mais ce qu'ils disaient était objectif. Objectif tu dis? Les commentaires sur le match peut etre, mais surtout pas les déclaration vers la fin! Ta signature s'applique tres bien à ce cas précis. Dire qu'ils sont derrière nous et qu'ils nous soutienne, et qu'on les représente....j'ai un peu du mal a y croire! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Objectif tu dis? Les commentaires sur le match peut etre, mais surtout pas les déclaration vers la fin! Ta signature s'applique tres bien à ce cas précis. Dire qu'ils sont derrière nous et qu'ils nous soutienne, et qu'on les représente....j'ai un peu du mal a y croire! Qu'ils nous soutiennent ou pas c'est leur problème. Chacun soutient l'équipe qu'il veut lorsqu'il est en face de son téléviseur après tout. Il ne faut pas "tomber" dans ce piège ridicule de demander à ce que tous les arabes nous soutiennent . Crois tu que les Français (de souche) soutenaient tous les Anglais contre l'Algérie par ..........fraternité Européenne? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Qu'ils nous soutiennent ou pas c'est leur problème. Chacun soutient l'équipe qu'il veut lorsqu'il est en face de son téléviseur après tout. Il ne faut pas "tomber" dans ce piège ridicule de demander à ce que tous les arabes nous soutiennent . Crois tu que les Français (de souche) soutenaient tous les Anglais contre l'Algérie par ..........fraternité Européenne? Je n'attends rien de personne et encore moins de cet animateur qui fait son show! On fait juste constat de l'hypocrisie dont ils font preuve ni plus ni moins. A sa place j'aurai supporter mon pays et c'est tout a son honneur, qu'il vienne pas faire l'hypo tout simplement Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Salam, Il a juste retourné sa veste, suite à l'accolade de Boutef et Mou-barak :gun_guns: Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Je n'attends rien de personne et encore moins de cet animateur qui fait son show! On fait juste constat de l'hypocrisie dont ils font preuve ni plus ni moins. A sa place j'aurai supporter mon pays et c'est tout a son honneur, qu'il vienne pas faire l'hypo tout simplement Cet animateur est connu en Egypte pour être un provocateur et quelqu'un de narcissique qui n'aime que sa propre personne. Il n'a pas hésité à calomnier les joueurs de son propre pays en les accusant d'avoir invité des prostituées dans leurs chambres lors de la coupe des confédérations en 2009 juste pour se faire un nom. Il ne faut pas considérer les gens d'une vision Algérienne globale c'est à dire :ils sont tous pareils, ils ne nous aiment pas, ils nous aiment en considérant les autres peuples comme des "quantités uniformes". Tu trouveras des Égyptiens qui supportent l'Algérie et d'autres qui supportent les adversaires de verts. S'il a dit ce qu'il a dit ce n'est surement pas par solidarité arabe ou "instruction politique" (il a déjà eu des dizaines de procès intentés par les autorités Égyptiennes). Qu'il l'ait dit pas honnêteté intellectuelle ou par intérêt personnel ça ne le concerne que lui-même après tout! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Salam, Il a juste retourné sa veste, suite à l'accolade de Boutef et Mou-barak :gun_guns: Wa Salam Il n'est pas catalogué comme "pro-pouvoir" en Egypte ! C'est une sorte d'Edern Hallier à l'Egyptienne . Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Cet animateur est connu en Egypte pour être un provocateur et quelqu'un de narcissique qui n'aime que sa propre personne. Il n'a pas hésité à calomnier les joueurs de son propre pays en les accusant d'avoir invité des prostituées dans leurs chambres lors de la coupe des confédérations en 2009 juste pour se faire un nom. Il ne faut pas considérer les gens d'une vision Algérienne globale c'est à dire :ils sont tous pareils, ils ne nous aiment pas, ils nous aiment en considérant les autres peuples comme des "quantités uniformes". Tu trouveras des Égyptiens qui supportent l'Algérie et d'autres qui supportent les adversaires de verts. S'il a dit ce qu'il a dit ce n'est surement pas par solidarité arabe ou "instruction politique" (il a déjà eu des dizaines de procès intentés par les autorités Égyptiennes). Qu'il l'ait dit pas honnêteté intellectuelle ou par intérêt personnel ça ne le concerne que lui-même après tout! Merci pour le compliment d'information Mr ladoz mais la personnalité de cette personne ne m'intéresse nullement. Quand je dis ILS je parle des deux animateurs et non des égyptiens... je ne généralise en aucun cas. Comme tu le dis si bien, ce n'est pas par amour pour l'Algérie et c'est exactement ce point précis que j'ai pointé du doigt... rien a voir avec le peuple. Cet homme reste un hypocrite qui ne mérite aucune considération de ma part. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts