Guest ambr Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 ben moi je n'ai pas ce problème je dis ce que je pense, même si parfois je ne pense pas à ce que je dis :rolleyes: mdrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 ben moi je n'ai pas ce problème je dis ce que je pense, même si parfois je ne pense pas à ce que je dis :rolleyes: ouiiii quand il y a la MECHE ON SE TAIT Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 ouiiii quand il y a la MECHE ON SE TAIT c'est quoi la mèche ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrr Si tout le monde était si gentils que ça, on s'ennuierait grave quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 ouiiii quand il y a la MECHE ON SE TAIT par peur que les autres prennent la mouche Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Si tout le monde était si gentils que ça, on s'ennuierait grave quand même :D ben non... on peut être gentil et intéressant... gentil ne veut pas dire lisse et sans piquant... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 ben non... on peut être gentil et intéressant... gentil ne veut pas dire lisse et sans piquant... c'est vrai qu'on peut être gentil et intéressant, mais est ce qu'on peut être gentil sans intérêt ? :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 c'est vrai qu'on peut être gentil et intéressant, mais est ce qu'on peut être gentil sans intérêt ? :sorcerer: ah oui l'inverse est vrai aussi... on peut être gentil et inintéressant tout comme on peut être gentil et intéressant... on peut aussi être méchant et intéressant ou méchant et inintéressant...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 c'est quoi la mèche ? c'est le fil par lequel la bombe blondasse est relié à un canon Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 c'est le fil par lequel la bombe blondasse est relié à un canon je comprends pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 c'est vrai qu'on peut être gentil et intéressant, mais est ce qu'on peut être gentil sans intérêt ? :sorcerer: :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Mistersendman 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 on dis aussi que la méchanceté est gratuite :yes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 ah oui l'inverse est vrai aussi... on peut être gentil et inintéressant tout comme on peut être gentil et intéressant... on peut aussi être méchant et intéressant ou méchant et inintéressant...:crazy: donc la gentillesse est une qualité qui réside dans le cœur et non dans l'esprit, ce qui nous mène à la conclusion que les vice et les vertus se distingue de la connerie et de l'intelligence, ce ci étant dit le mal nous rend plus fort, si on dit que : trop bon trop con...ça veut dire aussi que trop méchant trop intelligent, Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 :Lighten: ah mince j'avais mal lu sa phrase et du coup j'ai pas compris dans le bon sens... désolée je suis vraiment à bout de force...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 :Lighten: :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 ah mince j'avais mal lu sa phrase et du coup j'ai pas compris dans le bon sens... désolée je suis vraiment à bout de force...:crazy: ce n'est pas grave, j'espere qu'on pourra t'offrir un detente parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 donc la gentillesse est une qualité qui réside dans le cœur et non dans l'esprit, ce qui nous mène à la conclusion que les vice et les vertus se distingue de la connerie et de l'intelligence, ce ci étant dit le mal nous rend plus fort, si on dit que : trop bon trop con...ça veut dire aussi que trop méchant trop intelligent, non je ne suis pas d'accord... trop bon trop con est un raccourci simpliste... on peut être trop bon et ne pas se laisser abuser... on peut être con et ne pas lâcher un confetti... j'aime pas les idées carrées sans exception à la règle... l'intelligence la vraie est justement ce qui permet de ne pas se cantonner à des raccourcis de ce type car chaque situation et chaque cas est unique et c'est là que la connerie ou l'intelligence font la différence... j'ajouterais que ce n'est pas le mal qui nous rend plus fort mais l'expérience qu'on peut en tirer et les leçons qu'on sait exploiter quand le mal nous frappe... par ailleurs, on peut apprendre aussi bien dans la joie que dans la tristesse/malheur... tout est question d'analyse, réflexion et capacité à tirer enseignement sur tout... après tout on est là pour toujours apprendre... la vie c'est un enseignement perpétuel et il serait dommage de ne tirer profit que de certains moments précis quand il s'offre à nous une multitude de situation riches en apprentissage PS : suis très fatiguée, désolée si je suis pas claire Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 ce n'est pas grave, j'espere qu'on pourra t'offrir un detente parmi nous tu sais de quoi je rêve... être isolée dans un jardin zen avec pour seule compagnie des papillons, des oiseaux et la verdure... un petit point d'eau avec des poissons que je pourrai regarder dans le calme, l'esprit vide et aéré... un environnement épuré, calme, léger et apaisant.. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 tu sais de quoi je rêve... être isolée dans un jardin zen avec pour seule compagnie des papillons, des oiseaux et la verdure... un petit point d'eau avec des poissons que je pourrai regarder dans le calme, l'esprit vide et aéré... un environnement épuré, calme, léger et apaisant.. ... eu puis un kastor aussi, qui peut te procurer une satisfaction... morale Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 ... eu puis un kastor aussi, qui peut te procurer une satisfaction... morale lol... un castor ça ronge tout... :D tu sais ça fait ce petit bruit stressant qui peut te pousser à lui tordre le cou pour que ça cesse...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Donc maintenant celui qui ose me faire du mal je lui cache son truc pendant trois jours :mdr: :mad: Shuuut faut surtout pas le dire. moi je n'ai pas envi que mon truc soit caché, je peut te le preter justement pour te divertir, mais parfois il te rend folle, fais gaffe ...... c'est un casse tete chinois Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Ohh comment s'appelle déja ce desseins animé qu'on passé sur TF1.. sur des castors??? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 moi je n'ai pas envi que mon truc soit caché, je peut te le preter justement pour te divertir, mais parfois il te rend folle, fais gaffe ...... c'est un casse tete chinois :ablow: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Ohh comment s'appelle déja ce desseins animé qu'on passé sur TF1.. sur des castors??? euuh oui je voie de quoi tu parle ...maisje ne c pas comment ils s'appellent sallluuuut tout lmonnnde :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Ohh comment s'appelle déja ce desseins animé qu'on passé sur TF1.. sur des castors??? voilà les castors allumésbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts