Ghost 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Pour ceux qui seront au boulot ce mercredi 23 juin voici un lien pour voir les matches du mondial Eurovisionsports - Access Restrictions Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Pour ceux qui seront au boulot ce mercredi 23 juin voici un lien pour voir les matches du mondial Eurovisionsports - Access Restrictions bonjour tout le monde... ah merci j'étais dég de pas pouvoir regarder le match lol mais bon je dis ça mais je pourrais pas le regarder car quand je suis au travail c'est pour travailler lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Tu crois qu'il y'aura du travail à ce moment la :mdr: on sera tous sur excités :woot_jump: ben moi oui j'aurais du travail lol... pas de répit... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Oh ma pauvre, moi j'aurai une heure et demi de repos gratis :04: lol... la chance lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Si tu veux, je te fais une petite place ah ça serait pas de refus... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts