harajuku111 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 salam alikoum, Je crois que vous vous souvenez tous de notre ami forumiste el maknin, eh bien j'ai le regret de vous informer qu'il est decede aujourd'hui a l'age de 36 ans suite a un accident de voiture. in'na lillah wa inna ilayhi raji3oun Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Oh mon dieu Que c'est triste, qu'il repose en paix et que Dieu l'accepte auprès de lui, une pensée à sa famille... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 salam alikoum, Je crois que vous vous souvenez tous de notre ami forumiste el maknin, eh bien j'ai le regret de vous informer qu'il est decede aujourd'hui a l'age de 36 ans suite a un accident de voiture. in'na lillah wa inna ilayhi raji3oun Je suis choqué !!!! Je me souviens très bien d’el maknin, il était très apprécié quelle triste nouvelle !!!! ALLAH YARHMOU Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 salam alikoum, Je crois que vous vous souvenez tous de notre ami forumiste el maknin, eh bien j'ai le regret de vous informer qu'il est decede aujourd'hui a l'age de 36 ans suite a un accident de voiture. in'na lillah wa inna ilayhi raji3oun nonnnnnnnnnnnn je l'aimer bien :( Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Je suis vraiment touché et trés triste pour lui maknine, il aimais les jeux , il etais un bon vivant, rabi yarrahmou n'challah il avait le sens de l'humour je me souviens, je lui ai dit un jour " machi arouah ou zaqzaq" il m'a dit " n'ta matzaqzaqch même pas" il ira au paradis bi idhni allah Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 nonnnnnnnnnnnn je l'aimer bien :( Allah yarahmou je n'aurais jamais dû me connecter aujourd'huit !!!! je suis a plat presque evanoui. :( Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 In'na lillah wa inna ilayhi raji3oun rabi yarahmah Allahoma zidfihassanatih w ghfar lah donoubah je propose que tous les FA font une sadaka même une petite 10da alih rahma alih inchaellah Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 J'ai El Maknine parmi mes contactes !!! j'espère qu'il y a erreur !!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 J'espère que de ce n'est pas lui ,dont, s'agît car il s'avère être mon voisin ! Allah yerhamou dans tous les cas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 salam alikoum, Je crois que vous vous souvenez tous de notre ami forumiste el maknin, eh bien j'ai le regret de vous informer qu'il est decede aujourd'hui a l'age de 36 ans suite a un accident de voiture. in'na lillah wa inna ilayhi raji3oun ohhh mon dieu je n'arrive pas a le croire puis je vous poser une question ? ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Akhah je suis choquée , quelle triste nouvelle Allah yarahmou , Ina Lilah wa Ina Ilayhi raji'oune Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Allah yarahmou je n'aurais jamais dû me connecter aujourd'huit !!!! je suis a plat presque evanoui. :( Pareil j'arrive pas à le croire encore c'est terrible Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 salam alikoum, Je crois que vous vous souvenez tous de notre ami forumiste el maknin, eh bien j'ai le regret de vous informer qu'il est decede aujourd'hui a l'age de 36 ans suite a un accident de voiture. in'na lillah wa inna ilayhi raji3oun Mais comment vous l'savez ? désolé mais je n'arrive toujours pas a le croire . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 salam alikoum, Je crois que vous vous souvenez tous de notre ami forumiste el maknin, eh bien j'ai le regret de vous informer qu'il est decede aujourd'hui a l'age de 36 ans suite a un accident de voiture. in'na lillah wa inna ilayhi raji3oun pardonnez moi d'être direct mais vous êtes qui vous ? son amie , sa voisine ... ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Pareil j'arrive pas à le croire encore c'est terrible tu sais je me dit pourquoi je frequente des forums !!! je n'aurais que des traumatismes a force de connaitre et rigolée avec les gens. Je suis tres sensible. j'espère que c'est un autre que je ne connais pas. Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 " Ina lilah w ina ilayhi raji3oune " « A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons. » Qu'il repose en paix ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 pardonnez moi d'être direct mais vous êtes qui vous ? son ami , son voisin ... ? c'es haraj on l'a connais dans ce forum. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 salam alikoum, Je crois que vous vous souvenez tous de notre ami forumiste el maknin, eh bien j'ai le regret de vous informer qu'il est decede aujourd'hui a l'age de 36 ans suite a un accident de voiture. in'na lillah wa inna ilayhi raji3oun ...mais enfin pourquoi vs répondez pas ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Allah yera7mou Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 tu sais je me dit pourquoi je frequente des forums !!! je n'aurais que des traumatismes a force de connaitre et rigolée avec les gens. Je suis tres sensible. j'espère que c'est un autre que je ne connais pas. Oui c'est pas faux de penser comme ça, mais bon tu sais ma Lyzzie ça fait partie de la vie C'est super triste bien sur si vraiment il est décédé mais on va tous y passer plus ou moins jeune ou vieux Tu l'as dans tes contacts msn ?? Tu lui a parlé récemment ?? J'espère que ça n'est pas lui Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 c'es haraj on l'a connais dans ce forum. oui lyz mais quelle est sa relation ac el maknine ? Mme haraj , svp , pourriez vs me donner plus d'info Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Mais Lyz , c'est la vie , tu l'as dans tes contacts ou non , tu lui as parlé ou non ; il est mort.Faut juste penser à faire des douaa pour lui Incha'Allah Allah yarahmou La mort nous attend tous Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 C'est une femme harajuku111:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Mais Lyz , c'est la vie , tu l'as dans tes contacts ou non , tu lui as parlé ou non ; il est mort.Faut juste penser à faire des douaa pour lui Incha'Allah Allah yarahmou La mort nous attend tous oui mais il fo vérifier avant, je crois que ce Mr n'a pas donner bcp d'info , en plus il vient de déconnecter sans rien dire ... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 oui mais il fo vérifier avant, je crois que ce Mr n'a pas donner bcp d'info , en plus il vient de déconnecter sans rien dire ... Ce type il vient d'Alger , et je crois qu'Elmaknine aussi à ce que je m'en souviens , peut-être que c'est son ami tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts